“surprise sous la rotonde” 5 5 étoiles

1 Chemin des Grands Pres, 26230 Grignan, France
+33 4 75 46 58 15
Site Web
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 20 restaurants à Grignan
Catégorie de prix : USD 47 - USD 127
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Roquebrune-Cap-Martin, France
“surprise sous la rotonde”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

accueil chaleureux à l étage pour un apéro improvisé dans un cadre ultra intimiste.trés belle salle de restaurant sous une verriere.excellent rapport qualité /prix.le repas a été délicieux du début à la fin.laun petit coup de coeur pour le boeuf du limousin dans le menu marquise.belle carte de vin

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Très chers hôtes,
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et serions très heureux
de vous y accueillir à nouveau.
Très sincèrement .

Recommandé par 88 %
Villette-d'Anthon, France
“restaurant de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

restaurant de charme, plats et mets de choix servis par une équipe de salle efficace, repas gastronomique de qualité dans un cadre tres agréable

Visité en octobre 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Très chers hôtes, Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et serions ravis de vous y accueillir à nouveau. Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir vous souhaite une excellente fin d'année 2013. Très sincèrement Le Directeur Pierre Antoine Gaffory
saint etienne
“Repas en amoureux excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Avec une smart box , repas très bien , très grand chois de vin , cadre super au pied du village dans un parc magnifique .je recommande ce restaurant aux gens qui aime la nourriture de qualité et non pas de quantité ....

Visité en octobre 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes allez mangés en famille dont 3 enfants entre 2 et 4 ans et un bb, accueil très chaleureux service exemplaire et repas gastro de qualité. Jardin magnifique, n'oublier pas votre appareil photo.

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Très chers hôtes ,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et toute l'équipe de la Rotonde du Manoir serait ravie de vous accueillir à nouveau au sein de notre ''Maison''.
Nous vous souhaitons une très belle fin d'année 2013.
grignan
“valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce restaurant est le seul à Grignan qui allie une bonne table et un un site d'exception
Le personnel est aimable, et vu le lieu et son jardin admirable les prix sont justifiés
En été c'est un régal à nul autre pareil à Grignan
Le parking privé qui peut parfois être considéré comme accessoire prend ici tout son sens quand il y a affluence de touristes

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Très chers hôtes,

Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir est ravie de vous avoir satisfaits et serait heureuse de vous accueillir à nouveau au sein de son établissement.
Nous vous souhaitons une très belle fin d'année 2013

Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.