“Cuisine correct mais sans plus” 3 5 étoiles

1 Chemin des Grands Près, 26230 Grignan, France
+33 4 75 46 58 15
Site Web
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Grignan
Catégorie de prix : USD 39 - USD 105
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Thé et café, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Yenne
“Cuisine correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous sommes un couple habitues des bonnes tables mais aussi des plus simples...nous avons pris 2 menus a 39 euros et nous avons été un peu déçu....en effet, le cadre est magnifique et soigne, le personnel discret mais sympathique....et face a cela les assiettes nous ont un peu déçus....nous n avons pas été charmes par les associations de produits et dans l ensemble c était un peu fade...bien sur il y avait salière et poivrière sur la table mais ce n est pas pareil....en fait, pour résumer nous avons trouve que le restaurant était plus beau que bon...le prix est correct malgré tout...

Visité en mars 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Hôtes,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de donner votre avis sur Tripadvisor et effectivement sommes sensibles quand celui-ci est positif et nous nous empressons de vous signifier que nous sommes très heureux d'avoir su participer a un moment de plaisir voire de bonheur dans votre vie.
Nous sommes déçus bien sûr quand nous n'avons pas su remplir notre mission et que quelque chose a pu empêché à un moment donné de réaliser ce que nous accomplissons quotidiennement avec engagement et de ce fait , nous sommes surpris que vous n'ayez pas manifesté vos demandes et vos attentes sur le moment, car nous sommes au service de nos hôtes dans toute l'acception de ce mot et nous aurions pu certainement satisfaire le moment présent et non un moment exutoire du web qui certes a le mérite d'être diffusé et lu par des milliers de personnes mais qui n'est pas le reflet des milliers de personnes qui viennent à la Rotonde du Manoir et sont satisfaites et enchantées de la cuisine de notre chef Freddy Trichet qui se donne avec passion dans l'art de cette fabuleuse gastronomie française et ne travaille que des produits frais , qu'il prend le soin de choisir en fonction du marché, ne laisse rien au hasard afin de marier harmonieusement les saveurs , les gouts , les odeurs et la présentation des produits dans l'assiette. Chaque plat est fait maison et sur place avec une attention et un travail minutieux.
Son but est de restituer le goût authentique des aliments tout en respectant les cuissons et les saveurs.
Donc, chers hôtes , lors de votre prochaine visite à la Rotonde du Manoir , n'hésitez pas à formuler vos attentes , car notre rôle est d'être à voire écoute en direct et certes nous ne sommes pas encore parfaits et nous ne pensons pas l'être un jour, mais nous essayons de travailler au quotidien à votre confort et votre plaisir et comme l'avez si bien formulé en harmonie avec la beauté des lieux .
Très sincèrement
Pierre Antoine Gaffory

“bientot une étoile dans leur assiette!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

bluffés. un repas super bon, si ce n'est les desserts un peu baclés. une fraicheur irréprochable, une finesse de cuisson exemplaire, et surtout des viandes d'une qualité extraordinaires cuites dans le respect de leur gout. un agneau rarement égalé, des petits légumes super bien cuits, un foie gras succulent, tout ça pour une trentaine d'euros, mise en bouche, dessert compris. il reste un travail à faire sur les desserts, et vraiment, la première étoile au michelin vous attend. dans un cadre comme celui ci, il ne peut en être autrement. personnel aux petits soins, l'hotel emploie une équipe des plus sympathiques, on en oublierait même qu'ils sont au boulot, tellement ils sont aimables et spontanés. bon, bien sur, tout ça a un prix, mais nous sommes en france, pays où le luxe, la gastronomie et les charges sont à un niveau qui bat tous les records. on y retourne vite. et puis, en réponse à ceux qui disent qu'il n'y a que des porsche sur le parking, je ne les comprends pas, il y a de tout. et une chambre dans un chateau à moins de 150 euros, avec un service ultra attentionné, on vous prépare le lit pendant que vous dinez, ça se paie, et là, c'est même bon marché. une équipe à récompenser, et à encourager.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Très chers hôtes ,
nous sommes très sensibles et très flattés de votre appréciation sur Tripadvisor et souhaiterions bien sûr un jour être récompensé par les guides mais principalement notre suprême récompense est votre satisfaction et celle de tous nos hôtes .
Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie et vous souhaitons une excellente continuation d'année.

Ajaccio, France
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je connaissais déjà ce restaurant et il était déjà excellent. Force est de constater que l'excellence peux être dépassé car au fil des années, la qualité n’arrête pas de grimper pour maintenant atteindre des sommet. Je salue aussi la dextérité de la direction du restaurant pour proposer des mets si raffinés pour un tarif aussi raisonnable. Le sentiment de ne pas être pris pour un pigeon de nos jours est quelque chose de tellement rare que cela mérite d’être souligné.

Petit bémol pour notre déjeuner sur la terrasse en été: Chaleur intense et aucun dispositif mis en place par le restaurant pour rendre cela plus supportable. Cela nous a presque gâché le repas. Heureusement que le personnel souffrait avec nous et que finalement, tout le monde en rigolait :)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Très chers hôtes ,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et toute l'équipe de la Rotonde du Manoir serait ravie de vous accueillir à nouveau au sein de notre ''Maison''.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année 2014.
Très Cordialement
Roquebrune-Cap-Martin, France
“surprise sous la rotonde”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

accueil chaleureux à l étage pour un apéro improvisé dans un cadre ultra intimiste.trés belle salle de restaurant sous une verriere.excellent rapport qualité /prix.le repas a été délicieux du début à la fin.laun petit coup de coeur pour le boeuf du limousin dans le menu marquise.belle carte de vin

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Très chers hôtes,
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et serions très heureux
de vous y accueillir à nouveau.
Très sincèrement .
Villette-d'Anthon, France
“restaurant de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

restaurant de charme, plats et mets de choix servis par une équipe de salle efficace, repas gastronomique de qualité dans un cadre tres agréable

Visité en octobre 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Très chers hôtes, Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et serions ravis de vous y accueillir à nouveau. Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir vous souhaite une excellente fin d'année 2013. Très sincèrement Le Directeur Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.