“Très belle table” 5 5 étoiles

1 Chemin des Grands Pres, 26230 Grignan, France
+33 4 75 46 58 15
Site Web
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Grignan
Catégorie de prix : USD 43 - USD 116
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Verrières-le-Buisson, France
“Très belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Sans atteindre des sommets dans l'art culinaire, le Manoir de la Roseraie propose une cuisine raffinée, préparée avec dextérité. Les langoustines croustillantes sont très fines, la cuisson est parfaitement maitrisée, le filet de bar excellent, toute sa saveur est préservée, le demi pigeonneau est tout aussi bien préparé dans une sauce qui ne l'écrase pas.

Le service est aimable et décontracté, rapide et efficace sans être omniprésent.

Un excellent moment sous la trés jolie véranda avec la vue sur le parc, ou avec un peu de chance vous verrez gambader des écureuils.

• 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers hôtes,
nous sommes très sensibles à votre avis positif et vous remercions vivement pour cela.
Nous serions vraiment ravis de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.

Le Poet-Laval, France
“Enchantée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Sommes allés en famille fêter la fête des mères.
Il y avait un menu spécial, donc sans possibilité de choisir les plats. Mais cela n'aurait pas été nécessaire, tout était succulent ! Et le terme n'est pas trop fort. De l'apéritif aux mignardises servis avec le café, tout fut parfait et délicieux. De la très bonne cuisine, présentée avec beaucoup de raffinement.
Le service tres sympathique, et sans chichis, que l'on redoute parfois dans ce genre de restaurant.
Le cadre, n'en parlons pas, la terrasse magnifique devant le manoir, et le parc splendide en toile de fond.
Bon, bien sûr, tout cela a un coût, menu fete des mères 69 euros, et les vins de bons prix également, mais au vu de la qualité, on ne regrette pas son argent. Bref, a recommander pour se faire un très grand plaisir !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Très chers hôtes,

Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie, se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions , bien sûr heureux de vous y accueillir à nouveau, et vous souhaitons un excellente continuation d'année.

Auvergne, France
“très belle table sur Grignan”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

En visite l'an dernier dans la région, nous avons essayé ce restaurant un midi du mois de juin et n'avons pas été déçus. La cuisine était raffinée et subtile et à un prix pas excessif compte tenu des prestations (terrasse immense et ombragée, un immense parc pour se promener après le repas, il y avait même possibilité de se baigner dans la piscine si nous le voulions dixit le maître d'hotel!!).
Le personnel du restaurant est aux petits soins, avec des petites attentions discrètes et appréciées! Nous ne sommes pas des habitués mon épouse et moi de ce genre de lieux, mais nous ne nous sommes pas sentis rabaissés vis à vis de la clientèle plus fortunée assise pas loin de nous!
Nous reviendrons sans doute lors d'un futur passage dans la région!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Très chers Hôtes,
Toute l'équipe du Manoir se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis positif sur Tripadvisor et serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014.
Valreas, France
“Etablissement remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bel accueil, excellent service, cuisine raffinée. Un Etablissement déjà reconnu mais qui mérite d'être félicité pour toujours faire aussi bien sinon mieux.
Tout ceci pour un prix encore abordable et raisonnable compte tenu de la qualité de l'ensemble des services.

• 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Très chers hôtes,

Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et vous souhaite une excellente continuation d'année 2014.

Lons-le-Saunier, France
“un cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons séjourné mon épouse et moi dans ce superbe manoir .pour la deuxième fois .et quelle plaisir un accueil merveilleux les réceptionnistes très souriantes et la chambre spacieuse agréable .un point fort le restaurant qui propose des menus a des prix très abordables menu a 29 euros ou a 39 euros.le personnel très souriant et très professionnel mais le repas un délice foie gras refroidi au pralines roses suivi d un bar cuit dans un jus légèrement citronnée et le dessert au chocolat excellent nous reviendrons quel bel établissement

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Très chers hôtes,
Nous souhaitions vous remercier d'avoir su prendre le temps d'exprimer votre avis.
Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie vous souhaite une excellente continuation d'année 2014.
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.