“The place to be...” 5 5 étoiles

1 Chemin des Grands Pres, 26230 Grignan, France
+33 4 75 46 58 15
Site Web
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Grignan
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“The place to be...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

De passage à GRIGNAN afin de participer au ''concours d'élégance en automobile'' que nous avons par ailleurs remporté dans notre catégorie, nous avons dîné les deux soirs dans cet établissement sans y dormir. Quelle belle surprise...Tout d'abord le ''petit menu'' dit ''du marché'' à 29 euros comportant entrée, plat et dessert est excellent, change tous les jours et servi même le soir samedi et dimanche compris...Le service est parfait, le maître d'hôtel à la hauteur, les tables dressées avec double nappes coton et grandes serviettes coton... Franchement vu le prix c'est assez exceptionnel pour être souligné. Nous avons pu discuter avec le chef qui nous a expliquer la politique de la direction et franchement si c'est un parti... Je prends ma carte. Merci à toute l'équipe sans oublier la gentillesse de la jeune réceptionniste ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Très chers Hôtes ,
tout d'abord ''Félicitations'' pour votre titre au concours d'élégance.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et effectivement , un avis rempli d'élégance.
Le parti dont vous faites référence est celui des passionnés comme vous pour votre magnifique voiture , au service des gens , faire partager notre passion et que les hôtes soient aussi satisfaits que vous est notre ultime récompense.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison et vous souhaitons une très belle continuation d'année 2014.

Toul, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil parfait, le personnel est aux petits soins, nous avons apprécié les conseils pour le vin, la daurade est un pur régal.

Visité en juin 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe de la rotonde du Manoir de la roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Excellente continuation d'année 2014
Sainte-Cecile-les-Vignes, France
“Régal des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ce repas nous a été offert nous pouvons dire que ce fut un excellent cadeau !
Un véritable régal pour les yeux et les papilles.
Service irréprochable et cadre magnifique.

• 4 5 étoiles Ambiance
Très chers Hôtes,
Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la roseraie vous remercie d'avoir su prendre le temps de donner votre avis positif sur Tripadvisor et serait heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d' année 2014
Avignon, France
“Restaurant d'une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Exceptionnel tout simplement
Gastronomie juste grandiose
Nous avons tout aimé , ce fut divin .
Qualité du restaurant exceptionnel, personnel a la hauteur souriant et parfait .
Un maître d'hôtel digne des grands qui met la barre très haute
Nous avons qu'une hâte de revenir

Visité en juin 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie est ravie de vous avoir satisfait et vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor.
Espérant que nous vous accueillerons à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie, nous vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014.
Saint-Mande, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Étant un habitué d'internet et relativement sensible aux avis des consommateurs avant de se rendre dans un restaurant, nous n'avions pas hésité à réserver une table au Manoir de la Roseraie afin de déjeuner lors de notre passage dans la région. Cela étant la lecture du dernier commentaire, très négatif, m’insuffla une pointe de recul, bien que la majorité des autres avis semblaient très positif.

Ce léger recul n'a heureusement durée que l'espace de quelques instants lorsque nous avons eu un accueil très chaleureux de l'hôtesse à l'entrée, ainsi que de la part du maître d'hôtel et de son équipe. Le repas que nous avons choisi nous a été servi remarquablement bien et correspondait vraiment à l'idée que nous nous étions fait de cette établissement.

Nous avons opté pour un menu du marquis, et nous avons vraiment apprécié ce repas. Nous ne pouvons que féliciter les employés de cet établissement pour leur professionnalisme (très bon choix de vin du Maître d'hôtel). Nous avons en fin de repas, fait une petite ballade dans le parc du manoir qui est vraiment splendide.

Nous reviendrons très prochainement pendant le festival de la Correspondance de Grignan avec le plaisir de pouvoir à nouveau déjeuner au manoir que je conseille chaleureusement.

• 5 5 étoiles Ambiance
Très cher Hôtes,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
En attendant une nouvelle visite de votre part, nous vous souhaitons une excellente continuation d'année.
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.