“Un moment de pur bonheur.” 4 5 étoiles

1 Chemin des Grands Près, 26230 Grignan, France
+33 4 75 46 58 15
Site Web
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Grignan
Catégorie de prix : USD 39 - USD 106
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique, Française
Options : Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Le Pont-de-Claix, France
“Un moment de pur bonheur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Etant de passage a Grignan, nous decidons de dejeuner au manoir. Quelle belle surprise! La terrasse est magnifique,une vue idyllique. Le menu a 26 euros est varié . Trois entrées,trois plats ,trois desserts. Il est difficile de choisir. Le serveur a été tres agréable et aux petits soins pour nous. Le service n est pas trop rapide, juste ce qu il faut. Les saveurs etaient au rendez vous. Le rapport qualité /prix est excellent. Avec le menu a 26 euros ,2 aperos chacun et une bouteille de vin. On s en sort a 50 euros par tete. Apres le repas vous pouvez profiter du jardin du manoir . A refaire!!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Très sincèrement.

Mennecy
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

En vacances dans la région, nous avons remarqué ce restaurant sur le site Michelin ; nous avons déjeuné un midi avec la formule "bistronomique" : entrée, plat et dessert pour 26 euros. Trois choix pour chaque service, difficile d'ailleurs de se décider !

1ère surprise agréable : nous avons eu des petits canapés délicieux en mise en bouche.
Ensuite, des assiettes raffinées et savoureuses, un dessert gourmand suivi de mignardises (2e surprise agréable !)

Mon conjoint avait pris un verre de vin, il n'y avait pas assez dans la bouteille, le serveur lui a offert un 2nd verre d'un autre cru, plus cher de surcroît, que lui-même préférait : belle attention !

Un cadre très agréable (le temps permettait la terrasse avec vue sur le parc bien fleuri et arboré), un serveur agréable qui n'hésite pas à discuter sur les lieux à visiter dans les environs.

Mon seul (petit) regret : que le menu indiqué sur Internet ne soit pas à jour... j'y avais repéré un St Marcellin en entrée qui n'existait plus sur le menu qu'on nous a présenté. D'un sens, cela m'a permis de prendre l'oeuf bio qui était succulent ;-)

Allez-y les yeux fermés !

• 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Très chers hôtes,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.
Effectivement , comme nous ne travaillons que des produits frais, il peut arriver que certains plats soient changés en fonction des arrivages et des ''non arrivages'' et d'ailleurs nous l'avons noté sur le site internet dans la partie restaurant au niveau des menus :(certains plats peuvent changer suivant le marché du jour).
“Formule Bistronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Voilà une formule du Midi qui gagne à être connu. Jugez plutôt : pour 26 euros, une petite mise en bouche qui vous fait saliver, des entrées à base de truffes blanches suivis de plats aux saveurs exceptionnelles. Avant le dessert, un pré-dessert qui laissait présager du dessert qui nous a enchanté. Le tout dans un parc magnifique et entouré d'un personnel qualifié et bienveillant. Bravo le chef et au Maître de maison qui nous ont fait passer un délicieux moment et qui nous ont permis de goûter à un repas gastronomique, dans un lieu magique, sans se ruiner. A faire et même à refaire....

• 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Très chers hôtes ,
nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le soin de donner votre avis sur Tripadvisor et surtout que vous ayez pu apprécié votre passage à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Lons, France
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Déjeuner du samedi 28 juin 2014 dans un cadre magnifique, en terrasse avec vue sur parc et piscine. Accueil très sympathique dès la réception. Le maitre d'hôtel ainsi que tout le personnel efficaces et attentionnés : service impeccable. Menu du jour et cuisine raffinés, belle présentation des assiettes. Félicitations au Chef et à sa brigade. Des petites attentions : mignardises, nougats... et pour terminer une jolie promenade tout autour du parc, découverte du potager et de la roseraie... Très belle adresse où nous reviendrons...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allés ma femme et moi déjeuner ce midi adresse que ma communiqué FABRICE un commerçant de Grignan.Super déjeuner excellent accueil ce qui est SUR nous reviendrons mais cette fois pour diner et coucher

• 4 5 étoiles Ambiance
Très chers hôtes ,
toute l'équipe de la Rotonde du Manoir vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et nous serions très heureux que vous veniez passer un séjour au Manoir de la roseraie une prochaine fois.
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.