“Un bon bistrot, simple mais à la qualité très constante!” 4 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Colonzelle, France
“Un bon bistrot, simple mais à la qualité très constante!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous y mangeons de temps en temps depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus! Agneau, boeuf, caillette et poisson sont excellents, accompagnés avec goûts de très bons légumes, les menus copieux et équilibrés. La serveuse, fidèle à son poste depuis des années, peut sembler un peu bougonne (sans doute son origine du Nord!) mais elle ne pense qu'à satisfaire les clients, sans jamais "pousser à la consommation". En été la terrasse sur la rue d'Or est très agréable, même s'il faut un peu attendre en cas de coup de feu. Bref, mériterait une mention au Michelin, selon moi. Dîner tardif possible en été, si l'on prévient par téléphone.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 39 %
Annecy, France
“Une belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes entrés dans ce petit restaurant un midi, sans vraiment savoir à quoi nous attendre, juste pour manger un plat du jour sur le pouce. Et là, quelle surprise! Nous avons pris le menu du jour (15€), et nous nous sommes régalés! Tout était bon, les produits parfaitement mis en valeur (sauce aux cèpes goûteuse, viande savoureuse, légumes très bien cuits et assaisonnés...)
Bref, bien meilleur que certaines tables qui se disent gastronomiques, et copieux avec ça... Tellement que pour le dessert nous n'avons eu la place que pour une glace...
Nous, pour le prix, on a adoré! On espère que vous aussi...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déconseillé très fortement ! Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Déconseillé très fortement ! Serveuse pas aimable pour un sous ! 2h pour manger ! Tarifs honereux pour une cuisine pas si bonne que ça ! Devant le restaurant faites demi tour ou fuyez !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“si vous cherchez la bonne humeur et un bon rapport qualité prix, Surtout n'y allez pas!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

serveuse manquant cruellement d'aimabilité
nourriture correcte mais ne justifiant pas le prix
Point positif service rapide!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rodez, France
“préférer le menu du restaurant à la crèperie”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons déjeuné dimanche dans ce lieu situé à Grignan dans une petite rue ou il y a du passage.
Le menu à 19 euros est à peu près correct (bonne caillette : spécialité du coin, viande d’agneau un peu trop cuite, soupçon de légumes, salade fanée, dessert classique).
Quant à la partie crêperie, c'est cher. La galette était à peu près correcte mais sa garniture n'avait presque pas de gout et la salade était fanée aussi. A n'essayer que si on n'a jamais mangé dans une vraie crêperie.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cachette ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez La Cachette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cachette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.