“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
lille
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce jour 7 août beaucoup de touristes en ville...Donc des difficultés à trouver une table pour quatre personnes.... il est vrai que la serveuse débordée et peu aimable de prime abord refusait systématiquement les nouveaux clients!!!! Le miracle a fait que nous avons réussi à se faire accepter!!!!! Menu à 19 euros, assiette copieuse à chaque plat et la serveuse (Belge), le flot des clients ayant diminué, beaucoup plus aimable. Produits frais. Vaut le détour

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Acceuil est horible”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

L acceuil est deployable et dans l assiette rien de folichon.
C est sale enormement de mouches. Un bon point prene les cheques vacances.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Repas gaché par la serveuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'endroit pourrait être sympa dans une petite ruelle sans voitures, la carte aussi. Malheureusement impossible de choisir ce qu'on veut car la serveuse, sans décrocher un sourire, nous dit que "si vous voulez être à l'heure au spectacle, faut prendre une salade !"... Pourtant le spectacle commence dans plus d'une heure et il y a au maximum une vingtaine de clients dont les 3/4 déjà servis... La salade était correcte mais un peu chère, et on l'a quand même attendue une bonne demi heure sans pain et sans eau. Sur les 3 serveuses une se démenait sans cesse, les 2 autres faisaient des aller retours à vide en faisant la gueule, bref ça gache un peu l'ambiance...

• 2 5 étoiles Ambiance
Montélimar, France
“Accueil pitoyable et restauration correcte sans plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Apres avoir pris le soin de reserver la veille par telephone on me dit que non il n y a pas de reservation a mon nom et qu on ne prend plus personne pour le chateau (spectacle a 21h) le patron a mal fait son boulot... Finalement ce sont des clients qui nous disent partir et nous proposent de laisser leur place. On a la carte de suite et attente 35mn pour 4 salades qui n ont rien d exceptionnel il a fallu reclamer de l eau pour patienter. Rien que pour l accueil et l attitude de la serveuse et de la patronne qui n attendaient qu une chose qu on s en aille adresse a deconseiller ! Grignan confirme ainsi sa reputation d usine a touriste donmage.

• 1 5 étoiles Ambiance
Nyons, France
“Amabilité bonjour!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Après un début de repas pas mal, la suite s'est gâtée....
Nous avons mangé avec les verres apéro vides tout le repas... Après l'entrée, même pas le temps de dire "OUF". Les assiettes des entrées n'étaient même pas débarrasser que la serveuse nous a directement amené les plats sans demander si l'entrée nous avait convenu etc... Et tout cela sans même un sourire et en soupirant. Parlons du dessert... Pour ma part, une infection gustative : de la crème brulée passée! Goût piquant et rance à souhait. Aucun geste n'a été fait pour remplacer cette immondice, je n'ai donc pas eu de dessert. A noter que nous avons eu nos desserts en décalé du jamais vu!
Militaires garde-à-vous : le paiement! Chef - Oui Chef - Passer par là! D'une amabilité inédite, ou l'Art de remballer le client! Très déçu par la fin du repas et le service nullissime :(

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cachette ont aussi consulté

Vous connaissez La Cachette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cachette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.