“Déçus” 1 5 étoiles

Montee du Tricot, 26230 Grignan, France   |
Classé n°11 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
“Déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un accueil froid, un wifi qui ne fonctionne pas dans la chambre, avec le chien de la maison qui a aboyé dans la pièce juste à côté jusqu'à 23h.
Très déçus de cet hôtel. Et ne vous avisez pas de demander du miel au petit déjeuner, on vous enverra proprement balader.
En conclusion un très mauvais rapport qualité-prix...

• Séjour du août 2013

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cette belle demeure médiévale à 100 mètres du château de Grignan avec sa toute petite terrasse (4 tables de 2 couverts) dans une ruelle tranquille nous est apparue comme un havre de paix, une oasis de tranquillité, surtout si l'on compare aux autres restaurants de Grignan, tous bondés et tellement bruyants !
Nous n'avons pas testé les chambres d'hôtes (mais l'intérieur de la maison est très beau, décoré avec goût), uniquement le restaurant. Et là, quelle bonne surprise ! En plus du cadre très agréable les propositions de menus (carte + ardoise) sont très alléchantes. Bonne carte des vins également. Nous avons finalement goûté le tartare de charolais découpé au couteau et le pavé de taureau avec sa mousseline à la truffé d'été : fameux !
Dommage que nous n'avions pas assez faim pour prendre des desserts car au vu des autres tables, ils avaient l'air délicieux également...
Pour finir, je souligne la qualité su service et la gentillesse de la personne qui s'occupait de la terrasse : enfin un endroit où on laisse les gens finir leur apéritif en paix sans les bousculer en apportant les plats 3mn après !

N'hésitez pas à tester si vous êtes dans le coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison du Marquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Marquis

Adresse : Montee du Tricot, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Classé n°11 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Marquis Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.