“Continuez 50 mètres plus loins...” 2 5 étoiles

Place Sevigne, Grignan, France
Classé n° 20 sur 20 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Saint-Cergues, France
“Continuez 50 mètres plus loins...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes venus justes boire un verre en terrasse, mais quel service !!! Aucune amabilité... Après avoir passer votre commande, je demande un verre d'eau que j'ai attendu dix minutes et pour finir mon copain est allé me le chercher au bar. Le "patron" ne lui a même pas adressé la parole, mais c'est juste contenté de hocher la tête et tendre le verre.

Pour ma part, je n'y retournerai plus, je préfère marcher 50 mètres est aller dans un autre bar bien plus accueillant.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

verviers
“dejeuner sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Petit repas sympa en terrasse, personnel sympa et vin rosé bien frais, prix plus que raisonable. Terrasse bien agréable sur la place du village.

Visité en août 2014
Lyon
“Exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil très désagréable , avec la patronne qui nous refoule car il est 11:23 et qu'elle met la table. Pas un sourire pas une excuse. Une honte.

“aie aie aie passez vite votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Service déplorable et non professionalisme sur toute la ligne!
La serveuse revêche et vulgaire est à l'image de sa patronne et le jeune apprenti serveur est complètement débordé par son travail en terrasse! Habitués de cet endroit pour "boire un verre" nous avons demandé 1 verre d'eau en plus de 4 cafés en terrasse on nous a repondu que nous pouvions le chercher nous même à l'interieur du restaurant sur un ton excédé.
Les repas sont à la même image que le service : rien de frais et pas de cuisinier sur place
L'important pour ce restaurant est de faire du chiffre facilement .
Chers touristes et chers Grignanais passez votre chemin ; un tel etablissement ne merite pas que vous y laissiez vortre argent .
Le Grenier à Sel, quelques pas plus loin vous recevra de facon bien plus cordiale!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas digne de la Marquise”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil déplorable digne d'un bouldogue
Ne merite pas de travailler dans un site aussi magnifique
A éviter à tout prix.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Sevigne ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Sevigne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Sevigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.