“Déjeuner rapide du 31/12/2013” 4 5 étoiles

Classé n° 19 sur 20 Restaurants à Grignan
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Déjeuner rapide du 31/12/2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons franchi la porte de ce restaurant par hasard. Nous avons été ravis par les ravioles à la truffes. Repas simple mais bon et rapidement servi.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Portes-lès-Valence, France
“PAS CONVAINCUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservé pour un spectacle au Château de Grignan mais nous n'avions pas pensé que nous aurions dû faire de même pour le resto !!
Celui-ci est le seul où il restait 2 places disponibles...

Tout est moyen : accueil, service, plats....et un choix de dessert basique, du vu et revu....

La note fût élevée par rapport à tous ses services moyens.

Nous n'y retournerons pas......

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grillon, France
“A la bonne franquette, très sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil simple et chaleureux, on se sent comme à la maison...Bon rapport qualité prix. Cuisine traditionnelle et assiette copieuse!!Très bien !!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Accueil détestable et à la limite du vulgaire !!!!
Hygiène plus que limite et addition faite "à la louche"!
Bref je pense qu il vaut mieux passer son chemin.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valence, Rhone-Alpes, France
“Piège a touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Repas pris lors d'un déplacement pro, je suis reparti dégoûté avec la sensation d'avoir été pris pour un pigeon. La pauvre serveuse avais honte des agissements du patron.
Encore j'ai eu la chance de choisir mon repas, pas comme les touristes étrangers a qui on impose le plat du jour, sans imagination et signé métro. Ayant porté mon choix sur une truite locale accompagné de légumes, quel ne fut pas ma déception en voyant arrivé un filet de truite saumonée, accompagné de légume recuit et de riz mal égoutté. Déjà froid en arrivant, mon plat s'est avérer sans saveur. Ayant quand même faim, je décide alors de prendre un dessert. Grossière erreur, demandant la carte des desserts, la serveuse me les égrenât sans m'indiquer le tarif sous la surveillance du patron. Je jetais mon dévolu sur une tarte citron meringuée, et dans une assiette ridicule, je découvrais un immense tas de crème fouettée surmonté d'un pâté de coulis de fruits rouges. Ma part de tarte, rejeté au bord de l'assiette, ne faisait pas plus de 2 cm de large. Lorsque l'addition me fut donné (au bout de la 3° demande), je failli m'étrangler 32 euros avec un demi de bière et un café. Je n'ai même pas eu le courage de me plaindre tant l'oeil du patron semblais menaçant. Bref je suis parti plumé et l'estomac vide en ayant honte pour l'image de notre restauration.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier a Sel ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Grenier a Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grenier a Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.