“Moyen moins” 2 5 étoiles

Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Grignan
Cuisines : française
“Moyen moins”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Terrasse sympa mais accueil médiocre. Tarif des planches hors catégorie.7 euro pour 2 tranches de jambon et 5 de saucisson. C'est abusé

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Planches de charcuterie ou fromage sans intérêt...
Serveurs débordés: 30 minutes d'attente.
Seul point positif: la terrasse

Bruxelles, Belgique
“Pas mal, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cuisine locale, 15€ le plat et 5€ le dessert, choix entre 4 plats, produits frais mais j ai trouvé cela un peu cher pour la salade au chèvre frais.
C était bon mais sans plus.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
gerantlulu, Gérant de Lulu hasard, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis . Je me permet cependant d'apporter un complément à cet avis,car vous faites erreur sur le prix de l'assiette que vous avez mangé. En effet, vous signalez un plat à 15 euros alors que son prix est de 12.50 euros. Nous nous efforçons d'appliquer des prix les plus bas possible mais il est de nos jours difficile de proposer des produits frais et cuisinés pour moins cher. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Le gérant.
Novalaise, France
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil charmant, bon emplacement. Rien a redire cote cuisine : 12,5 Euros pour le gratin de ravioles aux epinards, excellent. Seul bemol aujourd hui, temps d attente un peu long pour le service mais à priori c est un accident.

“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Françoise aux fourneaux est une virtuose de la fraicheur et des associations subtiles de saveurs... Une cuisine de haut vol à un prix sympa. Une qualité d'exception accompagné d'un accueil charmant, simple et aimable..
Bref de belles personnes et cela se ressent dans l'assiette ..
Un incontournable de Grignan ..

Les voyageurs ayant consulté Lulu hasard ont aussi consulté

Vous connaissez Lulu hasard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lulu hasard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.