“un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Coté Patio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan
Coté Patio
Coté Patio a été ajouté à vos Favoris
4, Grand Faubourg, 26230 Grignan, France   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
Mons, Belgique
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions tellement apprécié cette adresse en juillet que nous y sommes retournés ce 02/01/2014 pour y passer quelques jours.
Nous sommes reçus avec beaucoup d' élégance, de gentillesse, et de professionnalisme.
Le cadre est aménagé avec beaucoup de raffinement que ce soit l"une ou l' autre chambre.
Le petit déjeuner est somptueux, à ne pas savoir par où commencer et toute chose supplémentaire désirée sera à table sous simple demande.
En résumé, une adresse à découvrir, à conserver et à laquelle nous comptons encore y retourner sans nous lasser, une adresse digne d'un grand hôtel de part tous services, accueil, et beauté des lieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous ne connaissions pas du tout le Côté Patio, avons fait connaissance samedi 21.9.et le recommandons sans soucis. Vous êtes accueillit d'un gentil, d'une élégance et très très chaleureusement par Madame comme aussi par Monsieur. Chambre très propre et très belle dans les décors, un véritable palais à se sentir dans un nid douillet. Un petit déjeuner accueillant pour le palais comme pour les yeux, tout court: Allez passer une nuit ou plusieurs!! A la prochaine. Doris et Heinz Tschanz

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint martin la plaine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Il faut absolument s'arrêter à Grignan et pousser la porte de "Côté Patio" coucher dans cette très belle maison ou l'accueil y est chaleureux, rien à voir avec les chaînes hôtelières, privilégiez la suite "côté patio" agencement magnifique, très belle prestation, au calme, à la fraîcheur et au plein coeur du village.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coté Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coté Patio

Adresse : 4, Grand Faubourg, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
Coté Patio Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coté Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.