“Un séjour bien agréable au Manoir de la Roseraie.” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
ROMANS SUR ISERE
“Un séjour bien agréable au Manoir de la Roseraie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Séjour avec coffret smartbox"invitation gastronomique au chateau".Accueil trés sympathique,trés beau manoir,personnel agréable,ambiance feutrée,délicate,et calme.Seul bémol,la cuisine est assez raffinée même si les plats manquent de sauce.Et la quantité dans les assiettes est moindre,gros mangeurs s'abstenir! Un bilan tout de même trés positif.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Chers Hôtes , nous vous remercions de votre avis et serons heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Manoir du 19° s grand parc fleuri très bien entretenu, repos détente, cuisine excellente, très bon qualité prix, accueil sympathique et chaleureux, mise à disposition, chambre charmantes et confortable très propre, avec un personnel à la réception, en chambre, salle de restaurant, et je pense en cuisine, très sympathique et efficace sans oublié le chef qui mérite à notre avis mon épouse et moi même, une distinction au Guide Michelin

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre Avis qui nous touche et qui correspond à ce que nous nous mettons en oeuvre pour que chaque hôte se sente à l'aise , entouré d'une ambiance conviviale et chaleureuse et dans un cadre magique.
En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au Manoir de la Roseraie.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Dans un cadre magnifique au pied du chateau de Grignan, un personnel sympathique et chaleureux vous accueille. Des plats raffinés, inspirés par une cuisine de tradition vous sont proposés. Le manoir de la roseraie allie le confort et l'histoire d'un manoir du XIXe siècle.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Chers Madame, Monsieur,
Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre Maison et vous remercions de votre avis sincère sur Tripadvisor.
A très bientôt , nous l'espérons à nouveau au Manoir de la Roseraie.
Très Cordialement
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Très bel hôtel,dans village ravissant.Situation exceptionnelle,salle à manger dans une rotonde directement dans de très beaux jardins,même au mois de février!
Très bonne cuisine imaginative et fine!
Accueil très chaleureux de tous,autant à la réception qu'à la salle à manger.Le directeur est très symphatique et professionnel et se soucie de votre bien-être.
A recommander pour un grand moment de détente et de plaisir!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Nous tenons à vous remercier de votre avis et avons été très heureux de vous accueillir.
Nous sommes à votre disposition pour vous recevoir dans notre Maison dès que vous le souhaiterez à nouveau.
Très cordialement

Le Directeur et son équipe
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Un service qui repond à tous vos besoins. Des chambres et salles de bains très spacieuse, agréable, confortable, tranquille et très propres. Situation calme dans un environnement en pleine nature. Personnel très aimable et chaleureux. Cuisine très exquise et un chef de cuisine qui sais vous surprendre avec ses plats formidable et des vins allant parfaitement ensemble.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Merci pour votre avis sur ce site et nous tenions à vous dire que le plaisir est réellement partagé car nous adorons notre métier et si vous l'avez ressenti , nous sommes récompensés dans notre travail quotidien mais qui frôle en permanence avec le loisir, l'évasion , le bonheur que chaque hôte vient trouver chez nous.
Très chaleureusement
A très bientôt
Directeur Général
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Ma famille m'a offert une smartbox pour mes 50ans et mon choix s'est porté sur le Manoir de la Roseraie à Grignan.
J'avais un a-priori négatif car on m'avait dit qu'avec ce système, on n'était pas souvent bien accueilli.
Quelle surprise!! L'accueil fut tout simplement génial et toute la soirée (et la nuit) fut divine!
Le personnel (de jeunes filles toutes plus mignonnes et sympathiques les unes que les autres) a été à nos petits soins et le repas fantastique!
La chambre grand luxe, spacieuse et confortable, nous a laissé que de bons souvenirs.
Vraiment, nous avons passé une excellent séjour dans cet hôtel.
Si l'occasion se représente, nous y retourneront, c'est sûr!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Cadre chic sans être guindé - personnel à la hauteur : toujours présent mais sans lourdeur, l'intimité est respectée.
LE CHEF ! repas gastronomiques fortement appréciés du premier au dernier soir : séjour d'une semaine - petits déjeuners également excellents.
Chambre et salle de bains spacieuses au dernier étage, excellent literie (petit clin d'oeil un nougat est déposé sur l'oreiller chaque soir !)

Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de la Roseraie

Adresse : Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Manoir Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.