“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
Chambery
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Magnifique cadre. batisse bourgeoise dans un parc verdoyant . Le chateau de grignan le surplombe. C'est un endroit majestueux avec piscine idéal pour un sejour romantique et gastronomique. Les chambre peuvent surprendre car dans un style tres "historique". Par contre, l'accueil et la salle de restaurant sont tres conviviaux. La table y est exceptionnelle. Pour les hédonistes raffinés et fins palais, vous ne pourrez qu'apprécier les fabuleux mets qui défilent sous vos yeux. Le personnel est à la hauteur du restaurant. Vraiment une des meilleurs tables que nous ayons pu faire en France jusque-là (et nous en avons fait un certain nombre).
A réserver sans attendre!! En plus, ils ont des formules sejour tres intéressantes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Chers Hôtes ,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis et serions heureux de vous recevoir à nouveau au Manoir de la Roseraie à Grignan.
Nous vous souhaitons une très belle fin d'été .
Très cordialement

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un WE en famille à Grignan pour se changer les idées
Séjour très agréable dans un cadre magnifique et une propriété de caractère
Personnel réellement attentif et serviable, gentillesse naturelle
Table excellente
Toujours de petites attentions pour les petits enfants ce qui est un plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Chers hôtes ,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre établissement et sommes à votre disposition pour une prochaine visite si vous le souhaitez.
Nous vous souhaitons un bel été 2011 dans la continuité de l'ambiance et du moment que vous avez passé au Manoir de la Roseraie.
Très Cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avions une boite cadeau pour 2 personnes et y sommes finalement à trois. L'accueil a été très chaleureux. la chambre, vaste et confortable était très calme, comme d'ailleurs tout le site.
Le repas prévu dans notre coffret cadeau était très bon, et le menu complémentaire que nous avons pris pour notre fille était également raffiné et succulent.

Le parc avec toutes ses roses et la piscine étaient très agréables.

Enfin, le petit-déjeuner, servi en terrasse et sous forme de buffet était délicieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Très chers Madame, Monsieur,

Nous tenons particulièrement à vous remercier de votre commentaire qui nous tient à coeur car il est le reflet de votre satisfaction et notre but dans ce métier est de parvenir au moins à ce résultat.
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie à Grignan, nous vous souhaitons un très bel été 2011.

Très Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Tous commence lorsqu'on arrive dans le parc, on sent tout de suite que le lieu est magique puis nous avons été accueillis très agréablement . les chambres supérieures et la junior-suite sont vastes et confortables avec salles de bains spacieuses. ..la table est excellente, mise en valeur des produits du terroir avec beaucoup d'imagination... merci au Chef pour le délicieux gâteau d'anniversaire (le Bottin Gourmand a su vous reconnaître...il serait temps que le Michelin en face autant), j'ai un remerciement particulier pour l'accueil du Maître d'hôtel qui a été exceptionnel tout au long de notre séjour (il m'a invité à visiter les cuisines, c'est rare pour être souligné) ... j'ai passé un excellent week-end... c'est sûr je reviendrai.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Très chers Hôtes, nous avons été très sensibles à l'avis que vous avez su donné sur ce site et cela correspond à notre envie de recevoir les personnes qui séjournent au Manoir ou à la Rotonde du Manoir pour leur donner le désir d'y revenir .
Par plaisir et passion , c'est à notre avis comme cela que nous pratiquons ce métier .

Très Cordialement

COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Arrivés en début d'après-midi, nous avons immédiatement été sous le charme : le parc, les roses, le manoir et l'accueil très souriant de la réceptionniste et de la jeune femme qui nous a conduits jusqu'à notre vaste et belle suite junior, nous ont séduits ( lors de la réservation déjà, nous avions senti que tout serait mis en oeuvre pour notre bien-être).
Le repas du soir (Menu de la Marquise) pris devant la rotonde fut un délice (craquants de queues de langoustines, velouté aux truffes (avec de belles lamelles de truffes), filets de saint pierre, pavé de boeuf accompagné d 'excellents petits légumes et compotes parfumée, réductions de jus,extra ! Chariot de fromages bien affinés et tarte aux fraises sublime! N'oublions pas les mises en bouches et autres granités...Bon accord des vins, service souriant et efficace.
A notre retour dans la chambre, notre couverture avait été faite, les rideaux tirés, les chevets éclairés et des nougats posés sur l'oreiller.
Le petit déjeuner-buffet fut également somptueux !
Seul bémol : le dessus de lit léger et ordinaire (sans doute à cause du chien)
J'ajoute que notre petit chien a été très bien accueilli, lui aussi voudrait bien revenir...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Chère Madame et Monsieur, nous sommes ravis de vous avoir satisfaits et espérons que votre rêve se réalisera à nouveau.
Nous ferons tout pour que vous repartiez encore aussi rêveurs.
A très bientôt .

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Quelle agréable surprise : un cadre magnifique, l'emplacement épatant, la chambre belle et confortable, la table : un régal -que ce soit le repas du soir et le petit déjeuner- et alors quelle qualité d'accueil !! trés trés sympathique et chaleureux un ravissement pour nous !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfaits et nous tenons à votre disposition pour une prochaine visite au Manoir de la Roseraie.

Très sincèrement

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

acceuil chaleureux, personnel agreable et a l'écoute, cadre trés agréable et une table gourmande, rencontre de personnes trés interessantes, bref parfait....

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor; nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement

Pierre Antoine Gaffory

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de la Roseraie

Adresse : Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Manoir Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.