“hotel magnifique, personnel agréable +” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
Annonce
EXPOSITION PIERRE FAREL
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
reignier
“hotel magnifique, personnel agréable +”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

comme dit dans le titre cet hotel est magnifique.Le personnel est présent, à l'ecoute, serviable. Nous avons passé un séjour parfait dans ce établissement. Les chambres sont confortables, décorées avec beaucoup de goût. Le parc de l'hôtel est superbe, calme. Je recommande vivement cet hotel de charme dans la ville de grignan. Nous nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. famille cochaud

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Chers Hôtes,

nous vous remercions vivement pour votre avis sur Tripadvisor et sommes
heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour au Manoir de la Roseraie.

Très Cordialement

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Une étape très agréable et reposante dans un beau manoir au pied du chateau ; un magnifique jardin, avec piscine des chambres spacieuses avec air climatisé et très belle salle de bains; une très bonne table aux parfuma régionaux à des prix abordabes compte tenu de la qualité. Un accueil chaleureux et symapathique sans obséquiosité
au total, un excellent rapport qualité -prix

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor; toute l'équipe du Manoir de la Roseraie a été heureuse de vous satisfaire .
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une excellente fin d'année 2011.

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Week-end exceptionnel dans cette belle bâtisse de taille humaine très proche du centre du village. Parking ombragé, accueil chaleureux et convivial, personnel très agréable, chambre magnifique, grand parc très calme avec belle végétation, piscine bien entretenue, cuisine d'exception. Possibilité de massages. Lacher-prise total!!!
Un endroit qui allie raffinement et simplicité.
A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Madame, Monsieur,

J'aurais envie de vous dire pour reprendre votre pseudo PECADILLE, que votre avis en tous les cas n'en est pas une et vous remercions sincèrement de l'avoir exprimé de la sorte sur Tripadvisor.
Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Grace à un coffret wonderbox, nous avons découvert cet endroit merveilleux! Une parenthèse somptueuse dans notre voyage. Tout était à la hauteur de nos rêves, du massage au repas et de la chambre à la quiétude du lieu. Tout cela avec gentillesse et pour couronner ce passage au manoir, nous avons été surclassé. Merci à tous...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chère Madame, cher monsieur,
Merci pour votre avis sur notre établissement ''le Manoir de la Roseraie'' où vous êtes bien entendus tout le temps les bienvenus.
A très bientôt, nous espérons.
Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Magnifique cadre. batisse bourgeoise dans un parc verdoyant . Le chateau de grignan le surplombe. C'est un endroit majestueux avec piscine idéal pour un sejour romantique et gastronomique. Les chambre peuvent surprendre car dans un style tres "historique". Par contre, l'accueil et la salle de restaurant sont tres conviviaux. La table y est exceptionnelle. Pour les hédonistes raffinés et fins palais, vous ne pourrez qu'apprécier les fabuleux mets qui défilent sous vos yeux. Le personnel est à la hauteur du restaurant. Vraiment une des meilleurs tables que nous ayons pu faire en France jusque-là (et nous en avons fait un certain nombre).
A réserver sans attendre!! En plus, ils ont des formules sejour tres intéressantes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Chers Hôtes ,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis et serions heureux de vous recevoir à nouveau au Manoir de la Roseraie à Grignan.
Nous vous souhaitons une très belle fin d'été .
Très cordialement
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un WE en famille à Grignan pour se changer les idées
Séjour très agréable dans un cadre magnifique et une propriété de caractère
Personnel réellement attentif et serviable, gentillesse naturelle
Table excellente
Toujours de petites attentions pour les petits enfants ce qui est un plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Chers hôtes ,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre établissement et sommes à votre disposition pour une prochaine visite si vous le souhaitez.
Nous vous souhaitons un bel été 2011 dans la continuité de l'ambiance et du moment que vous avez passé au Manoir de la Roseraie.
Très Cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avions une boite cadeau pour 2 personnes et y sommes finalement à trois. L'accueil a été très chaleureux. la chambre, vaste et confortable était très calme, comme d'ailleurs tout le site.
Le repas prévu dans notre coffret cadeau était très bon, et le menu complémentaire que nous avons pris pour notre fille était également raffiné et succulent.

Le parc avec toutes ses roses et la piscine étaient très agréables.

Enfin, le petit-déjeuner, servi en terrasse et sous forme de buffet était délicieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Très chers Madame, Monsieur,

Nous tenons particulièrement à vous remercier de votre commentaire qui nous tient à coeur car il est le reflet de votre satisfaction et notre but dans ce métier est de parvenir au moins à ce résultat.
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie à Grignan, nous vous souhaitons un très bel été 2011.

Très Sincèrement

Pierre Antoine Gaffory

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de la Roseraie

Adresse : Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Manoir Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.