“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Marseille, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons fait une étape au Manoir de la Roseraie un weekend et nous avons été satisfaits .Nous avions pris une chambre supérieure et la demi pension .
L accueil a été excellent , la chambre très grande , très bien décorée dans un style ancien et très confortable.
Le parc est très agréable et bien entretenu .
Le menu de la demi pension nous a ravi (coquilles st jacques , veau , fromages, glace nougat et feuilleté à la poire plus mise en bouche et mignardises pour accompagner le café ) .
Notre seul bémol sera pour le petit déjeuner d’excellente qualité mais ou il manquait quand même des éléments salés comme du jambon ou des œufs , du fromage etc

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers Madame et Monsieur,

au nom de toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et de la Rotonde du Manoir, nous vous remercions pour avoir manifesté votre satisfaction sur Tripadvisor et saurons de même tenir compte de vos suggestions.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé un week au manoir de la roseraie via la smart box "reve et delice". Nous ne regrettons pas notre choix. L'acceuil fut excellent, le jardin a la hauteur de ce que l'on attendait. La chambre "luxe" grande mais sans plus avec la salle de bain de taille tres correct. Diner dans un cadre tres agréable avec une équipe attentive et agréable. Le petit dejeuner en chambre trés bien.
Pour résumer nous avons passé un séjour tres agréable et nous y retournerons avec grand plaisir. La seule petite deception a été pour la chambre dont nous attendions un peu plus pour une chambre luxe, le reste était parfait.

Séjour en Aout 2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Chers Hôtes,

Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes en général et vous précisons que nous sommes en train de procéder à la rénovation d'une grande partie de nos chambres ''luxe''.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons réservé ce Week-end avec une Smartbox. A tout moment, notre séjour a été à la hauteur de nos attentes et nous avons eu le sentiment d’être écouté :
- Réservation avec confirmation par mail (très pro)
- Accueil personnalisé
- Diner dans un cadre extrêmement agréable avec de constantes attentions et de vrais sourires.
- Petits déjeuner complet
- Peut être un très léger bémol sur la chambre située dans une aille du parc, sans style particulier, mais plutôt grande et spacieuse.
En complément, nous recommandons la visite du château de Grignan, situé en proximité immédiate de cet Hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Chère Madame, cher monsieur,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et de la Rotonde du Manoir se joint à moi pour vous remercier de votre avis sur Tripadvisor.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

certes le parc est beau , la salle du restaurant accueillante, l'accueil agréable , mais le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur des quatre étoiles affichées . Comparé à une chambre de "Relais et Chateaux " que nous avions récemment eue , dans une autre région , d'accord , mais quand même ! cette comparaison ne résiste pas : Ici la chambre se veut accueillante : elle est grande ,mais très mal éclairée et de plus avec une climatisation qui ne marche pas , et un jacuzzi qui ne marche pas non plus . Si votre chambre donne sur l'arrière du batiment , vous avez droit au bruit de l'aération de la cuisine . Quand au petit déjeuner , si vous aimez le bon café ( genre arabica bien parfumé ....) vous serez déçu : celui-ci ressemble à du robusta acheté en super marché : indigeste ! la qualité du restaurant est trs discutable , malgré une présentation qui se veut très " genre " mais qui gagnerait en simplicité .
Détails gênants : la piscine du parc n'est pas très bien entretenue , et le court de tennis abandonné au fond de ce même parc mérite un autre traitement ...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes tout d’abord enchantés que vous ayez apprécié le parc, la salle du restaurant et l’accueil.

Afin de répondre au mieux à vos observations, nous avons recherché et finalement trouvé votre identité que nous ne communiquerons pas bien sûr par le biais de ce site.

Chère Madame J., Cher Monsieur J. à votre arrivée vous avez expressément souhaité une chambre fraîche au premier étage et au Nord du bâtiment.
Cette chambre est de couleur rouge vermeil avec en effet une lumière diffuse discrète et tamisée qui correspond en général totalement dans le cadre par exemple d’un séjour romantique et lorsque vous avez visité cette chambre et durant votre séjour, aucun commentaire de votre part ne nous a permis de deviner que l’ambiance ne vous convenait pas.

A aucun moment de votre séjour, vous nous avez signalé que le jacuzzi ou la climatisation ne fonctionnait pas. Notre service d’entretien est à la disposition de nos hôtes pour ce genre de désagrément.

Quant à l’aération, les heures de fonctionnement de celle-ci sont liées aux heures de présence de la cuisine qui sont de 11h à 14h et de 19h30 à 22h maximum ; mais en fait personne ne nous a jamais signalé ce genre de perturbation jusqu’à aujourd’hui.

Pour le café ; il ressemble peut être à du Robusta mais ce n’est pas du Robusta ; en effet notre fournisseur ''La Maison du Bon Café'' nous approvisionne avec de l’Arabica pour le café du matin mais de même vous aviez à disposition une dizaine de cafés : Mexique Bio ; Papouasie ; Kenya ; Nicaragua ; Moka ; Grand Arabica ; Décaféiné voire même pour les amateurs avertis de café tels que vous Blue Mountain.

Etonnement de même pour la piscine de l’hôtel qui est entretenue plusieurs fois par jour par des employés de l’hôtel mais aussi par une société extérieure qui passe plusieurs fois par semaine afin de contrôler tous les taux de produits (chlore , …) ainsi que quatre contrôles effectués par la DASS durant cette saison estivale afin de juger de l’exemplarité de ces normes et où nous avons été largement bien notés.

Notre ‘’Feu ‘’ Tennis, en effet celui-ci n’existe plus depuis plus de trois ans et ceci a été mentionné dans tous les guides à cette occasion .Vous auriez dû prendre soin de lire un des six panneaux d’information affichés justement sur le grillage qui entoure l’ancien Tennis dans le but de renseigner les clients de notre projet pour l’an prochain de la création d’un jardin potager biologique et ce n’est pas uniquement un coup de pub.

En ce qui concerne le restaurant, vous intégrez la statistique du petit pourcentage qui n’apprécie pas la cuisine de notre chef Freddy Trichet dont la cuisine a été reconnu par Alain Ducasse comme ‘’Table Remarquable’’ du groupe Châteaux et Hôtels Collection, et à ce sujet nous ne pouvons point influencer le goût des personnes.

Cordialement

reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

comme dit dans le titre cet hotel est magnifique.Le personnel est présent, à l'ecoute, serviable. Nous avons passé un séjour parfait dans ce établissement. Les chambres sont confortables, décorées avec beaucoup de goût. Le parc de l'hôtel est superbe, calme. Je recommande vivement cet hotel de charme dans la ville de grignan. Nous nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. famille cochaud

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Chers Hôtes,

nous vous remercions vivement pour votre avis sur Tripadvisor et sommes
heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour au Manoir de la Roseraie.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Une étape très agréable et reposante dans un beau manoir au pied du chateau ; un magnifique jardin, avec piscine des chambres spacieuses avec air climatisé et très belle salle de bains; une très bonne table aux parfuma régionaux à des prix abordabes compte tenu de la qualité. Un accueil chaleureux et symapathique sans obséquiosité
au total, un excellent rapport qualité -prix

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor; toute l'équipe du Manoir de la Roseraie a été heureuse de vous satisfaire .
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une excellente fin d'année 2011.

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Week-end exceptionnel dans cette belle bâtisse de taille humaine très proche du centre du village. Parking ombragé, accueil chaleureux et convivial, personnel très agréable, chambre magnifique, grand parc très calme avec belle végétation, piscine bien entretenue, cuisine d'exception. Possibilité de massages. Lacher-prise total!!!
Un endroit qui allie raffinement et simplicité.
A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Madame, Monsieur,

J'aurais envie de vous dire pour reprendre votre pseudo PECADILLE, que votre avis en tous les cas n'en est pas une et vous remercions sincèrement de l'avoir exprimé de la sorte sur Tripadvisor.
Très cordialement

Pierre Antoine Gaffory

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Manoir Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.