“un superbe souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
GRESY SUR AIX, France
“un superbe souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons passé trois jours dans cet établissement
nous en garderons un excellent souvenir
le personnel est disponible, accueillant, souriant, sympathique
le cadre est magnifique avec ce superbe parc, et ses magnifiques rosiers
très belle piscine
la cuisine est fantastique
le chef mériterait d'avoir une étoile pour sa cuisine

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

C'est avec plaisir que nous avons accueilli au Manoir de la Roseraie et c'est avec autant de satisfaction que nous avons lu votre avis sur Tripadvisor .
Nous serons ravis à tout moment de vous y recevoir à nouveau.
Très belle continuation d'année.
Sincèrement

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vendemian
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

j'ai tout d'abord demandé des renseignements par messagerie et leur reponse a repondu à mes attentes donc j'ai réservé par téléphone : offre sejour de la marquise comprenand la visite du chateau , le cocktail et le repas pour 2 personnes, nuité et petit dejeuner.
L'accueil a été tres agréable, le personnel tres sympathique.
Le repas a été un vrai delice : produits du terroir , frais et surtout de tres bonne qualité : une explosion de saveur pour les papilles.
La chambre ZAMBRA est spacieuse tout comme la salle de bain , avec vue sur le chateau. Pour un côté "magique" , le matin j'ai ouvert la fenetre et allongée dans le lit je voyais le reflet du chateau qui se reflétait ....bref une belle journée qui commence avec petit dejeuner sous la verriere et promenade dans le parc.
Le parc est ombragé . on peut s'assoir par ci par là car differents coins d'intimité sont installés.
J'ai aimé les arbres fruitiers au fond du jardin avec les premieres cerises et un potager comprenant differents légumes , aromates ...
La piscine n'etait pas disponible car le temps et la température n'etaient pas au rendez vous...

Côté positif : le relais accepte les chèques vacances ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chères Madame, Chèr Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que notre métier au service de nos hôtes au quotidien et en permanence arrive à donner envie aux personnes d'émettre un avis comme le vôtre qui nous gratifie et nous donne raison d'être disponible, à l'écoute et professionnels au Manoir de la Roseraie.
Merci de votre attention sur Tripadvisor.

Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

coffret smart box offert par des amis,la réservation a été faite pour fin avril.Accueil et services excellents.Très belle chambre bien équipée,salle de bain spacieuse.La salle à manger dans la verrière est très belle et romantique.Notre menu"de la Marquise"était divin ,le personnel souriant et très professionnel et sans longueur entre les 6 plats.L'endroit est magnifique,nous avons été enchantés. Yves et Martine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur, toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous exprimer nos sincères remerciements pour avoir signifié votre avis positif sur Tripadvisor.
Espérant vous accueillir une prochaine fois , nous vous souhaitons une excellente deuxième partie d'année 2012.

Très Cordialement

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bien reçu dans cet établissement ! La chambre était disponible à 15 heures (comme prévu à la réservation ). Nous avons été très bien accueilli, le personnel ( en général ) était disponible et très sympathique ! Rien à dire sur le rapport qualité prix! Chambre spacieuse et d'une grande propreté et ce avec le label hygiène ! petit déjeuner très copieux dans une magnifique verrière.
Et petite attention sympa avec le nougat sur l'oreiller le soir ! Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Chers Hôtes, nous tenons à vous remercier d'avoir notifié sur ce site votre satisfaction pour ce séjour passé au Manoir de la Roseraie.
Nous sommes à votre disposition pour vous y accueillir à nouveau et vous souhaitons une excellente continuation d'année.

Très sincèrement.

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné un week-end au début avril au Manoir, à notre grande satisfaction. Chambre très agréable même si elle était mansardée et que le haut velux offrait une vue limitée sur le parc, salle de bains exceptionnellement spacieuse et bien pourvue (produits d'accueil, sèche-cheveux...). Le personnel de la réception est d'un très grand professionalisme.
Le dîner, sous la magnifique verrière, était très fin et le chef est manifestement excellent. Nous n'avons que deux regrets : les jeunes serveurs se sont beaucoup dépensés pour faire face à l'affluence mais auraient mérité d'être épaulés par le maître d'hôtel, pour le service des vins par exemple. Et nous avons été surpris de nous voir imposer un menu unique alors que nous séjournions avec un coffret "séjours et tables remarquables" de la chaine Hotels et Châteaux dont le coût est sensiblement supérieur à celui d'une Smartbox...Un choix de plats, même limité, aurait été apprécié.
Mais une adresse que nous recommandons tout à fait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Chers Hôtes , nous vous remercions d'avoir signifié votre avis par l'intermédiaire de Tripadvisor et saurons tenir compte des informations que vous nous avez communiqué.

En espérant vous revoir bientôt au Manoir de la Roseraie , nous vous souhaitons d'autres agréables moments au cours de cette d'année 2012.

Versols et Lapeyre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Réservation par téléphone à la "dernière minute" - excellent accueil, très pro.
Munissez vous d'une bonne carte/GPS car pour éviter de tourner en rond avant de trouver l'endroit. Très bonne première impression; le parc qui entoure la propriété bien entretenu, la bâtisse en bon état, un grand parking... La chambre (spacieuse et impeccablement propre) avec une très bonne literie, munie d'une salle de bain très bien équipée (assez de serviettes et de produits, sèche cheveux, peignoirs, chaussons). Le lit d'appoint pour enfant peut sans souci servir à un adulte! L'ensemble très bien chauffé :-) Malgré un mobilier assez simple, sans fioritures, l'ensemble a son charme.
Le petit déjeuner laisse à désirer... correct, mais on attend un peu plus d'un établissement 4 étoiles! Des fruits fraîches, par exemple ou plus de choix de pain ou de la viennoiserie.
Un séjour agréable, à refaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chère Madame et Cher Monsieur,

nous vous remercions de vos commentaires et nous saurons tenir de votre avis afin de satisfaire au mieux les hôtes du Manoir de la Roseraie.
Nous espérons que nous vous accueillerons à nouveau pour un séjour au Manoir de la Roseraie.

forcalqueiret
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

on y est allé suite à un cadeau avec une smartbox . On a été très bien accueilli, très bien reçu, C'est beau et le repas gastronomique est très bon . Service impeccable sans que ce soit trop!
On a été enchanté.
Allez-y vous ne serez pas déçu.
Le manoir se trouve sous le château de Grignan. Le cadre est magnifique avec un parc très beau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Chers Hôtes ,

un grand merci à vous pour votre avis sur Tripadvisor, en espérant vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir.

Pierre Antoine Gaffory

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de la Roseraie

Adresse : Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Manoir Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.