“Très bon WE !” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
Annecy, France
“Très bon WE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous venons de passer un excellent WE au manoir de la Roseraie, la table est excellente, très belle carte des vins, le tout dans un décor magnifique.En effet le parc immense , très bien entretenu et la piscine incitent au calme et à la détente....Tout le personnel est au petit soin et à l'écoute des clients afin de nous satisfaire.Les chambres sont spacieuses, calmes et très bien décorées. A recommander pour l'accueil, le service, la restautation excellente, et le cadre magnifique. Nous reviendrons assuremment !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Chère Madame et cher Monsieur,

nous sommes vraiment très sensibles à votre avis sur Tripadvisor.
En effet notre véritable satisfaction est de savoir que vous avez passé un moment inoubliable au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir et quelque part , nous avons aussi été les acteurs de cet instant et en sommes gratifiés par vos encouragements.

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chantilly
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Comme tous les ans, nous dinons un soir au restaurant du Manoir de la Roseraie pendant le festival de la correspondance. Cette année, quelle déception !!!
Service déplorable (aucune information sur ce qui est servi), quand on pose la question : réponse : "Je ne sais pas, je vais aller demander".
A l'arrivée, on nous prend en charge à la réception et on nous laisse "choir" à l'entrée du restaurant !!!
Pas de mignardises avec l'apéritif, une maigrelette boule de melon dans une verrine en amuse-bouche, le diner bon mais pas extraordinaire, avec des assiettes légères, très légères .....
Nous séjournons et dinons souvent dans des 4 étoiles (j'habite à côté de Chantilly et nous en avons quelques uns à notre porte) et là franchement, nous nous faisions une joie de notre repas et nous avons été très vite déçues
En général, je ne donne pas d'avis négatif (les temps sont durs alors soyons généreux) mais là, je ne peux me retenir. Dommage, cette étape faisait partie de notre séjour à Grignan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes tout d’abord très surpris par vos remarques et vous auriez dû en parler directement au responsable de salle qui se serait fait une joie de réparer tous ces tracas.
Il est très dommageable que votre avis se bloque sur une dernière expérience que vous jugez négative cette année alors que vous veniez chaque année dîner à la Rotonde du Manoir de la Roseraie .
Il est certes possible que l’on vous ait laissé attendre peut être trop longtemps à votre goût à l’entrée du restaurant afin de vous placer, mais le terme de choir ne correspond pas du tout à l’ attitude de toute notre équipe qui est entièrement dévouée au bien être et à la satisfaction du client ; effectivement durant le festival de la correspondance , notre restaurant est encore plus demandé, car très apprécié pour sa qualité d’accueil, de service, de cuisine et de rapport qualité prix. (Table remarquable Alain Ducasse CHC)
Nous comprenons que votre attente à la réponse de la demande du nom du plat que l’on vous a servi, certes aurait du être plus rapide, mais la personne qui vous a servi est allée se renseigner sur le champ à un chef de rang et vous a donné la réponse à laquelle vous aviez somme toute une réponse je l'espère puisque c’est vous qui les aviez commandé.
Pour la mise en bouche comme vous devez le savoir, car vous fréquentez assidument les restaurants d’hôtels quatre étoiles à Chantilly , celle ci ne représente pas un plat mais comme son nom l’indique ‘’une mise en bouche’’. (gracieusement proposée par nos soins)
Nous servons à tous nos hôtes sans exception des feuilletés en accompagnement de tout apéritif et les servons même s’il n’y a pas d’apéritif et il est très étonnant que l’on vous ait oublié , et encore une fois ,pourquoi ne nous l’avoir pas dit sur le moment ?

Nous ne sommes pas parfaits ,mais nous nous appliquons à être à votre disposition et à votre service , chers hôtes, nous continuons notre ouvrage au quotidien car nous sommes à l’écoute de nos hôtes , et nous le prouvons, heure par heure , minute par minute en n’admettant pas l’à peu près quant à notre accueil, au service , à la qualité et la quantité de nos produits.
Nous vous souhaitons Chère Madame, Cher Monsieur, de nombreux autres séjours à Grignan, et nous vous assurons que le Manoir de la Roseraie et plus particulièrement l’équipe de La Rotonde du Manoir sera toujours heureuse de vous y accueillir .
‘’Le dîner était presque parfait’’

Très cordialement

picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un sans faute pour notre trop court séjour dans cette belle maison, bien décorée, chambre spacieuse et confortable, le parc majestueux avec sa piscine, la table raffinée, le service irréprochable, mais décontracté. L'exposition de tableau au hasard des couloirs et dégagement ajoute au charme de l'endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chers Hôtes,
Nous sommes réellement très touchés par votre avis sur Tripadvisor concernant le Manoir de la Roseraie et La Rotonde du Manoir; en effet ce retour que vous nous avez communiqué est pour l'ensemble de l'équipe le moteur qui nous fait avancer , votre satisfaction nous importe et nous y sommes vraiment sensibles.
Nous sommes à votre disposition dès que vous le souhaiterez à nouveau et notamment pourquoi pas pour nos week-ends truffes à partir du mois de janvier 2013.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

cadre merveilleux agencé, meublé et décoré avec goût. Accueil d'une extrème gentillesse, avec sourire, humour et grande serviabilité, à tous les niveaux du personnel. Le parc est superbe, la piscine idéale, Chambre spacieuse, coquette et bien insonorisée. Grande salle de bain. Pour ce qui est du restaurant "la rotonde" le chef est tout bonnement génial ! En deux jours nous avons exploré la carte : pas la moindre fausse note... Cuissons parfaites, saveurs subtils, mélanges originaux mais toujours superbes. Produits excellents travaillés superbement. Pour nous qui avons l'habitude de Pic, Blanc, Bocuse, Chibois, et autres trois étoiles, ici la table tient largement la distance avec en plus un chef patissier de grand talent et un chef de rang (Philippe) qui rendent ce lieu enchanteur ! Par chance, le jour du départ j'ai pu rencontrer le chef qui est fort sympathique et accepte de donner ses petits secrets sur un beurre d'agrume magnifique, une cuisson de saint pierre d'anthologie et du fenouil divininement fondant-croquant ! Une grande et belle maison qui mérite plus qu'un simple détour !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes comblés d'avoir lu votre avis sur Tripadvisor et vous en remercions vivement.

En espérant vous revoir prochainement à la Rotonde du Manoir ou au Manoir de la Roseraie.

Très Cordialement

Le DIrecteur

albertville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Voilà + de 10 ans maintenant que nous venons régulièrement au Manoir de la Roseraie, avec toujours autant de plaisir. Merci pour votre accueil chaleureux, la qualité du service. Le parc est magnifique, bien entretenu, la détente au calme autour de la piscine est un vrai moment de bonheur.
Les chambres sont toutes aussi jolies les unes que les autres, lumineuses et bien décorées.
Quant à la restauration, tout est excellent, très belle carte des vins, menus variés avec un personnel très à l'écoute.
A recommander +++ !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Chers Hôtes ,

nous sommes ravis de vous savoir heureux en venant nous retrouver au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir et nous tenions à vous signifier notre plaisir à être à votre service et à vous y accueillir à chaque fois avec toujours le même objectif : votre satisfaction .

Le DIrecteur

ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Dans un cadre magnifique, l'accueil est à la hauteur de cet hôtel 4 étoiles. Tout concourt à passer un séjour merveilleux. Un seul (tout petit) bémol mais est-ce vraiment à souligner : il manque un miroir grossissant dans la salle de bains ! La chambre choisie était au dernier étage sans ascenseur, peut-être un peu difficile d'accès pour les personnes âgées. Le personnel est aux petits soins pour donner satisfaction. WE amoureux tout à fait magique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Très chers hôtes ,
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et saurons tirer profit de vos commentaires ; à une prochaine fois , nous espérons au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir.

Très Cordialement

SAINT-MARTIN-DE-CRAU
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un acceuil très chalereux, dans un cadre superbe. Une restauration avec des menus, le soir, à la hauteur du site. Notre chambre était grande, joliement décorée et parfaitement confortable.

La parc, parfaitement entretenu vous permettra de vous détendre, au bord de la piscine ou à l'abri de grands arbres centenaires.
Au pied du chateau de la Marquise de sévigné, cet hotel/restaurant est situé à GRIGNAN, et vous permettra d'être extrèmement bien placé pour rayonner alentours.

A conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis sur Tripadvisor et serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir.

Très sincèrement

Pierre Antoine Gaffory

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de la Roseraie

Adresse : Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Manoir Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.