Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mes 70 ans "LE BONHEUR"” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Enregistrer Enregistré
Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
EXPOSITION PIERRE FAREL
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Mes 70 ans "LE BONHEUR"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le séjour dans cette établissement autant hôtel que restaurant seront pour moi et ma femme un très grand bonheur pour les yeux, l'estomac et le coeur.
Les personnes qui travaillent dans cet endroits on droit à tous notre respect par la gentillesse et le service.
La cuisine est de grand niveau merci au "custo" pardon au cuisinier.
Le parc est d'un repos apaisant.
Que dire de mieux, ne croyez pas que c'est notre premier séjour de ce genre.
MERCI

Astuce pour la chambre : La chambre du 1er koronia est superbe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chers Madame et Monsieur ,

But!!!
Vous aussi, nous avez touché au coeur par votre avis et vous remercions pour avoir pris le temps de signaler votre plaisir passé au Manoir de la Roseraie et partagé aussi par toute l'équipe du Manoir de la Roseraie qui oeuvre à vous ravir et espère à chaque fois cette satisfaction authentique.
A bientôt pour vos 71 ans , nous espérons ...
Très Sincèrement
Le Directeur
Pierre Antoine Gaffory
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    39
    8
    7
    3
Consultez les avis pour
31
122
2
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
romans sur isere
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Un accueil du personnel très sympathique, un cadre splendide mais une cuisine assez limité, on dira plutôt que c'est une dégustation de plats car vous ressortirez forcément avec la faim... Nous avons été invité dans le cadre d'un coffret cadeau Wonderbox d'une valeur de 99 € pour deux personnes sans les boissons.

Entrée, tranchettes de foie gras (2cmX2cm) sur un pain brioché a la praline rose,

Plat, très petit filet de Saint-Pierre sur un jus de viande,

Plat 2, 1/4 de pigeonneau sur un lit de petits pois... de tout ce qu'il y a de plus classique...

Dessert, verine de glace vanille bourbon, accompagné d'une petite tartelette aux fraises

Un peu déçu du menu dans l'ensemble,

autre point important après 14h30 (grosse surprise) l'ensemble du personnels (maître d'hôtel, et serveurs) ont disparu, nous nous sommes retrouvés seuls dans la salle de restaurant, ne sachant quoi faire...
Nous avons décidé de nous rendre à la reception pour payer notre addition, du jamais vu dans un tel établissement...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Messieurs,

Nous sommes très intéressés par tous les avis qui sont diffusés par le biais de ce forum de voyageurs car celui ci nous permet de nous remettre en question dès que le besoin s’en fait sentir.
En ce qui concerne votre ressenti nous ne pouvons tout d’abord que vous exprimer nos excuses pour ce qui vous a semblé être insuffisant en quantité et en qualité.
Vous conviendrez qu’il est très rare d’être jaugé et jugé au pied à coulisses comme vous avez su le faire en millimétrant les portions qui étaient dans votre assiette , sauf par des professionnels ou critiques gastronomiques ou envoyés mystères , mais bien sûr ce n’est pas votre cas…
Vous avez dans votre précision quand même oublié les feuilletés apéritifs ‘’maison’’ comme tous les produits qui vous ont été servi et proposés d’ailleurs , les mises en bouche qui ce jour là étaient un velouté de betterave avec une brousse et omis de dire qu’un de vous n’a pas souhaité le foie gras et avons remplacé ce plat par l’ œuf cuit à basse température sur une écrasée de pomme de terre et en oubli aussi les mignardises ‘’maison’’ servies en même temps que les cafés qui sont au nombre de trois par personne
Vous avez le droit d’exprimer votre insatisfaction mais vous êtes aujourd’hui les premiers à nous dire que vous êtes partis avec la faim de notre établissement et que la cuisine était moyenne.
Nous tenons à vous rassurer, le Manoir de la Roseraie n’a pas été abandonné par l’équipe en mer, mais l’instant du service d’autres clients au salon, il est possible que vous n’ayez vu personne durant quelques minutes et vous êtes allés payer à la réception comme tous les clients de l’hôtel et du restaurant d’ailleurs votre solde de facture pour les deux apéritifs consommés et l’eau minérale de votre repas, puisque le reste vous avait été offert dans le cadre de votre coffret Wonderbox.
Très soucieux du confort de nos hôtes, de leur satisfaction, nous nous tenons à votre disposition pour remédier à ce sentiment de non fini et serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer que vous n’êtes pas allés au bout de vos émotions à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Très Sincèrement
Le Directeur
Pierre Antoine Gaffory
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ayl, Allemagne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce manoir est entoure d un magnifique parc dans lequel il fait bon se promener, avant de
se rafraichir dans la piscine. Notre chambre spacieuse se trouvait dans l Annexe, la salle de bain tout comme la chambre sont decorees avec gout, le service a table, la qualite des plats servis, la gentillesse et le professionalisme du personnel dans son integralite meritent leur 4 etoiles si ce n est 5. (une salle de fitness serait agreable).
BRAVO MERCI ET A BIENTOT !!!
Anne JACOBY

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame ,
Je voulais vous remercier au nom de toute l'équipe du Manoir de la Roseraie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année.
Très sincèrement
Le Directeur
Pierre Antoine Gaffory
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Séoul, Corée du Sud
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

La verrière du restaurant est magnifique et y dîner est vraiment chaleureux et et agréable. De plus, le chef propose un choix de mets variés et de grande qualité, comme pour pâques un agneau de 7 heures... Par contre je trouve pour un 4 étoile le petit salon un peu vieillot, certaine chambre le long de la route dans l annexe extrêmement bruyantes et la déco de faux bains turcs de la salle de bain un peu toc.... En résumé, y aller surtout pour le restaurant. Les chambres (nous en avons fait 2) valent un bon 3 mais pas un 4, malgré le cadre haut de gamme du manoir. La piscine l été doit contribuer à relever le tout. En bref, bien mais pas exceptionnel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés d'avoir su vous faire plaisir à la Rotonde du Manoir de la Roseraie, tant par l'assiette que par la déco.
Le salon peut ne pas vous convenir en terme de goût , celui ci n'a pas été transformé et a gardé son caractère Manoir de 1852 mais ne choque personne en terme de concordance avec la bâtisse et le style du Manoir.
La Salle de Bain de la chambre dont vous parlez est une chambre du Mas attenant au Manoir et n’a aucune prétention orientale mais effectivement est mosaïquée entièrement et a le mérite en tous les cas de donner libre cours à l’ évasion imaginative.
Nous vous remercions d’avoir évalué le nombre d’étoiles que mérite notre établissement mais nous préférons nous conformer à la législation en vigueur qui nous a attribué Quatre étoiles voici un peu plus d’un an.
Nous sommes quand même confortés par le nombre d’avis positif en grande majorité qui nous place aujourd’hui comme l’établissement numéro un en Drôme notamment sur ce site de voyageurs .
En espérant vous accueillir à nouveau afin de vous satisfaire gastronomiquement et autour d’un bon verre au bord de la Piscine , nous vous souhaitons une excellente continuation d’année 2013
Très cordialement

Le Directeur
Pierre Antoine Gaffory
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

En dépit d’un mistral qui nous interdit la terrasse entre arbres vénérables et piscine avenante, les baies vitrées de la « rotonde » nous laissent voir de belles échappées sur le parc, sur l’écureuil qui passe furtivement, sur le geai qui saute de branche en branche.
La table est conviviale et le personnel a le souci manifeste de notre bien-être et… de notre appétit. Nappe blanche, verres rutilants, amicales retrouvailles autour de la table : la fête peut commencer… Et elle commence en effet avec une mise en bouche légère et alléchante, se poursuit par un délicat et savoureux consommé de légumes de Provence cuits dans un bouillon liés au pistou. C’est ensuite un suprême de pintade qui concentre les appétits : tendre et en bonne compagnie d’une écrasée de pomme de terre.
Le vin des vieilles vignes est tonique ; la bonne humeur à l’avenant.
Physalis sur la panna cotta comme une cerise sur le gâteau, le dessert finit de ravir les papilles.
Merci pour cet heureux moment, presque épicurien, qui ravive sans forfanterie, mais avec sincérité les plaisirs de la table. Inutile de faire un détour : on peut s’y rendre en ligne directe !

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Très chers Hôtes,

Nous sommes très heureux que notre chef ait su ravir vos papilles et vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous profitons de notre réponse pour vous aviser que La Rotonde du Manoir de la Roseraie est ouverte maintenant tous les jours avec une carte du Midi et une carte Gastronomique du Soir.
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie serait ravie de vous y accueillir à nouveau.
Très sincèrement
Le Directeur
Pierre Antoine Gaffory
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons profité d'une des offres promotionnelles proposées pour découvrir le manoir ; le rapport qualité-prix est excellent et j'invite les personnes peu habituées à ce genre d'endroit à en faire autant. Le personnel est très souriant, jeune, efficace et professionnel, la chambre était spacieuse et ultra confortable, le petit déjeuner parfait
Nous en avons profité pour diner au restaurant ; l'ambiance n'est pas snob comme j'ai pu le lire mais très accueillante, le service est efficace, discret sans être guindé
Nous avons eu le choix entre 5 menus ; on nous a conseillé un vin qui s'accordait parfaitement sans être ruineux (d'ailleurs, la carte est très hétéroclite, il y en a pour tous les goûts et bourses). Les plats proposées étaient divins, les portions tout à fait correctes
bref que du bonheur!Nous reviendrons avec plaisir

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Très chers Hôtes,

Notre joie est bien sûr de lire des avis de satisfaction comme les vôtres mais aussi de savoir que l'on a pu vous procurer du plaisir car ce métier ne peut être fait que dans une démarche de don de soi afin que les personnes qui nous rendent visite puisse repartir avec de la satisfaction et en même temps un petit pincement au coeur de nous quitter parce qu'ils étaient bien au Manoir de la Roseraie.
Nous sommes à votre disposition pour vous y accueillir à nouveau.
A très bientôt , nous l'espérons.
Le Directeur
Pierre Antoine Gaffory
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tout est absolument parfait!!!!
La chambre grande et tres agreable ( rez de chaussee) salle de bain et douche + baignoire...parfaite!!
Personnel charmant et tres tres a l ecoute des clients.
Un havre de paix ...ne manquait que le soleil!!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie est très sensible et heureuse d'avoir pu lire votre avis sur Tripadvisor et serait très heureuse de vous accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année avec d'autres beaux endroits qui privilégient l'accueil , le service et la qualité de tous les hôtes.
Très sincèrement
Le Directeur
Pierre Antoine Gaffory
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Manoir de la Roseraie

Adresse : Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 380 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Manoir Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.