“un petit moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
FREE BREAKFAST
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Montélimar, France
“un petit moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

c'était un cadeau d'anniversaire et nous n'avons vraiment pas été décu. Cadre reposant et joli, service de qualité et menu excellent. Tout a été excellent, de la mise en bouche au café. Très bien présenté,original et très bon. J'espère avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Très chers Hôtes,
Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie tient à vous remercier pour cet excellent avis que vous avez pris le temps de donner sur Tripadvisor.
Nous serions , nous aussi enchantés que puissiez revenir nous visiter au Manoir de la Roseraie.
A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Habitués de la région nous avons la chance de nous rendre plusieurs fois par an dans ce restaurant. La maison est superbe, le parc magnifique, les tables dressées le soir à la lumière des bougies féeriques. La cuisine du marché change à chaque fois et le chef propose une mise en valeur des produits locaux avec virtuosité. Le service, sous la houlette d'un Philippe théâtral et sympathique, est précis, jeune et plein de charme. La carte des vins est large et abordable. Un véritable moment de bonheur à chaque fois. Vivement la prochaine fois !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Très chers Hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et Philippe en particulier vous remercient pour votre super commentaire sur Tripadvisor.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Dans l'attente de votre visite, nous vous souhaitons une très belle continuation d'année.
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour quatre nuits nous avons eu la chance de loger dans ce magnifique hôtel et de partager la qualité de leur cuisine "à la française ", que ce soit à la carte ou menu.
Idéalement situé dans un parc richement arborisé, ce manoir offre encore la possibilité de profiter d'une très grande piscine.
Et quelle qualité de l'accueil !
Nous y retournerons,c'est sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Très chers Hôtes ,
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et de la Rotonde du Manoir se joint à moi pour vous remercier d'avoir su prendre le temps de donner cet excellent avis sur ce forum de voyageurs.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison dès que vous en aurez envie.
Très bonne continuation de belle saison estivale.
A très bientôt au Manoir de la Roseraie.
Le directeur
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

mes parents ont fêté leur anniversaire de mariage ce lundi 15 juillet et souhaitent exprimer leur opinion et leur enchantement pour l'accueil, le cadre idyllique et l'excellent repas:
malgré la présence des coureurs néerlandais nous avons pu apprécier la gentillesse et le professionnalisme du personnel et du directeur! le repas était succulent; le cadre magnifique....
Nous tenons à remercier l'attention du chef cuisinier: le dessert où était mentionné "bon anniversaire de mariage".
MJJ

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Monsieur,
Ce fut un réel plaisir d'accueillir vos adorables parents pour cet évènement marquant dans leur vie.
Nous vous remercions d'avoir notifié leur satisfaction sur Tripadvisor.
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie leur souhaite à nouveau un Joyeux Anniversaire de Mariage en espérant qu'ils viennent en fêter encore quelques dizaines à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Pierrefeu-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Repas "offert" (hors boissons) par le biais d'une Wonderbox. C'est donc le menu du marché qui nous a été proposé, avec un filet de Saint-Pierre en entrée, un pavé de veau (excellent) en plat, une glace au café (bien présentée, et accompagnée de quelques ingrédients épatants) et un café accompagné de ses mignardises. Plats savoureux, mais quantités décevantes (pas liées au fait que nous venions avec une Wonderbox, car les autres clients avaient les mêmes quantités). Service parfait et attentionné. Le site est superbe, avec une très agréable terrasse au calme où l'apéritif nous a été servi. Une belle expérience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Très chers Hôtes,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de donner votre avis sur Tripadvisor et sommes heureux que la cuisine de Freddy Trichet notre Chef qui est repertorié dans les Tables Remarquables élu par Alain Ducasse vous ait plu , ainsi que le service et le cadre du Manoir de la Roseraie.
Nous saurons tenir compte de vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un endroit a recommander pour un séjour ou week end en amoureux, un havre de paix, romantique et cosy.....Le parfait endroit pour une demande en mariage pour ma part....Un diner aux chandelles raffiné sans fausses notes sauf la pluie peut être qui empêcha de diner dehors...Mais un personnel compétant et au petit soin pour chaque personne ! A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chers Hôtes,

Quel plaisir de savoir que le début d'un nouveau Bonheur démarre au Manoir de la Roseraie!
Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction sur Tripadvisor et serait très heureuse de vous y accueillir à nouveau: Pourquoi pas à l'occasion de votre Mariage!!!

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

que du bonheur !!! le cadre est magnifique, la tranquillité est au rendez vous.
tout le personnel (de l'accueil, en passant par le service, et bien sur la cuisine), est gentil, attentionné et très compétent.
De vrais professionnels à l'image de leur Directeur Mr Gaffory, toujours présents, toujours à l'écoute, avec la qualité et la perfection qui caractérisent ce très bel établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Très Chère Hôte,

Que vous dire sinon MERCI, pour vos éloges qui nous touchent véritablement.
Comme vous le précisez , notre métier est fait de passion et avant tout d'attention pour les personnes qui nous font l'immense plaisir de nous rendre visite.
Notre soucis est de satisfaire au mieux l'attente de nos hôtes voire plus, afin que le souvenir du Manoir de la Roseraie soit le même que le vôtre .
A très bientôt, nous l'espérons.

Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 6 à Grignan
Chateau Les Oliviers De Salettes
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 2 à Charols

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Manoir Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.