“PARFAIT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Certificat d'Excellence 2014
alpes martimes
“PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une soirée dans cette demeure et nous n'avons rien à redire. Tout est parfait. Le personnel est à l'écoute et professionnel. La chambre Daphnée qui nous fut attribuée est très spacieuse, d'une propreté irréprochable et très confortable. La salle de bain est très belle et nous avons apprécié d'avoir une baignoire et une douche. Il est juste dommage que les toilettes ne soient pas fermées. Mais c'est un détail insignifiant au regard de tout le côté agréable de notre séjour. Le repas était parfait. Tout était bon et digne d'un étoilé. Bravo au chef ! Le petit déjeuner dans la rotonde était un enchantement. Puis un petit tour dans la piscine chauffée, au milieu d'un parc romantique à souhait. Nous nous y sommes trouvés si bien, que profitant de notre possibilité de départ tardif, nous avons prolongé ce moment de bien être en déjeunant sur la terrasse, sous les grands arbres. J'ai mangé le meilleur velouté de céleri de ma vie et j'en suis très reconnaissante au chef cuisinier. Nous voyageons beaucoup en France et recherchons les petits coins de paradis. Le manoir de la Roseraie est bien en tête de notre longue liste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Très chers hôtes,

Nous sommes très touchés par votre excellent avis sur Tripadvisor concernant le Manoir de la roseraie et la Rotonde du Manoir.
C'est un réel plaisir quand des hôtes nous récompensent par des compliments comme les vôtres car nous travaillons à rendre satisfaits et heureux chaque personne qui nous rend visite.
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie serait très heureuse de vous accueillir à nouveau et vous souhaite une très belle fin d'année 2013.

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Eh oui le site est magnifique et le personnel agréable mais car il y a un MAIS au niveau du restaurant. Nous sommes venus avec une Box Gault et Millau intitulée "voyage gastronomique" c'est à dire un diner, une nuit et le petit déjeuner.
Le diner correspondait au "Menu de la Rotonde" dont le détail des plats est très clairement indiqué sur le site de l'hotel et affiché à l'entrée du restaurant.

Mais la réalité est toute autre !! Dès notre arrivée, sur notre table une carte détaillée du menu "imposé" nous attendait avec des plats totalement différents de ce qui était initialement indiqué.
Par exemple à la place du filet de Saint Pierre nous avions un filet de Sandre .... De plus nous nous sommes demandés si la part était pour un enfant ??

L'assiette de fromages de chèvre de Grignan s'est transformée en une assiette avec 4 minuscules tranches (impossible de faire plus fin !!) de fromage dont du Saint Nectaire et du Reblochon. L'assiette nous est parvenue sans que personne ne nous demande si ça nous convenait.
Le plus amusant dans l'histoire est qu' un superbe chariot de fromages trône au milieu de la salle mais n'est jamais utilisé !!
Bref, je m'adresse aux futurs clients : attention aux écarts entre ce que l'on vous propose et ce qui est réellement mis à votre disposition ce qui vous évitera une déception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous donner la possibilité de vous répondre.
En effet la formule Gault et Millau SMARTBOX est bien packagée comme vous l’avez dit sauf que due à une erreur de SMARTBOX qui involontairement a glissé dans le formulaire que vous avez reçu : ‘’Menu de la Rotonde ‘’et qui n’est pas du tout le Menu prévu pour ce séjour et d’ailleurs si vous allez sur le site SMARTBOX Gault et Millau vous constaterez que leur erreur a été rectifé ainsi que sur les éditions réimprimées et rectifiées en proposant un menu en trois services et pas quatre comme vous avez pu avoir car nous rajoutons le fromage pour palier à cette erreur.
Comme vous l’avez signalé , le personnel est agréable et à votre disposition ,et vous auriez pu si un plat ne vous convenait pas le signaler à la commande et nous aurions été heureux de vous le substituer par un autre.
Nous ne travaillons pas comme vous semblez le faire apparaître dans vos propos , en cachette , mais en toute clarté et honnêteté et nous déplorons que vous ne nous en ayez pas parlé sur le moment car effectivement cela vous aurait évité cette déception.
Nous serions bien sûr très heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie si tel était votre désir dans le futur.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année 2013.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Ayant séjourné 2 nuit dans la chambre Korona,ma femme et moi en garderons un merveilleux souvenir.Idéale pour se reposer apres une longue saison.Nous vous recommandons le restaurant du manoir.De bons plats à déguster.Également pour le petit dej.
Personnel disponible et à l'écoute à l'acceuil comme au service restauration

• Séjour du septembre 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Très chers hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Très belle fin d'année.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits au manoir de la roseraie avec nos 2 enfants (1 an et 3 ans) et avons été conquis par le lieu ! Nous avons particulièrement aimé la gentillesse et disponibilité du personnel, la beauté du parc, l'agreable piscine, la suite baccara, le resteraurant et toutes les petites attentions pour les enfants (gel douche spécial, coloriage, buffet special bout de chou pour le petit déjeuner, prêt de Baby phone etc...). Bref nous serions bien restés quelques jours de plus!
Seul bémol, les prix des boissons (cocktail, champagne... À 18€ la coupe c'est un peu disproportionné).
Encore merci et bravo à toute l'equipe!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Très chers hôtes,
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le soin et le temps de donner votre excellent avis sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir une prochaine fois dans notre ''Maison'', nous vous souhaitons une belle continuation d'année à toute votre famille.
Bourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions initialement réservé deux nuits au Manoir de la Roseraie. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu et avons prolongé notre séjour de deux jours.
Le cadre est magique, l accueil est chaleureux, la cuisine est exquise (digne d un étoilé!).
On aimerait tout particulièrement féliciter le personnel pour sa sympathie et son professionnalisme.
Bravo au directeur de l établissement qui fait de ce Manoir un lieu ou l on ne manquera pas de revenir!
Une magnifique découverte!
Les bressans

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Très chers hôtes,
Au nom de toute l'équipe du Manoir de la Roseraie , je souhaitais vous remercier pour la teneur de votre avis qui nous touche beaucoup et nous encourage encore plus dans notre démarche quotidienne du soucis du détail pour la satisfaction de nos hôtes.
Nous aimons ce métier et toute l'équipe le prouve au quotidien en étant disponible , attentive et compétente en essayant de faire toujours mieux .
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir et au Manoir de la Roseraie.
Très belle continuation d'année du côté de la Bresse...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Rien à ajouter aux autres commentaires positifs.
C'est plus une "maison" qu'un hôtel.
La cuisine est parfaite et mon épouse ayant une allergie au lactose, il lui a été confectionné des menus adaptés.
Une suggestion : remplacer les baignoires par des douches plus pratiques et plus écologiques

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Très chers Hôtes,
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et ne manquerons pas de tenir compte de vos suggestions.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si vous cherchez un endroit romantique où les arbres et les rosiers vous entourent, si vous aimez les plaisirs de la table alors ne cherchez plus le Manoir de la Roseraie est le lieu idéal. L'accueil est chaleureux et tout particulièrement grâce à Philippe le maître des lieux. Les Nyonnais

• Séjour du août 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Très chers Hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et Philippe en particulier vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Très belle continuation d'été.
Pierre Antoine Gaffory

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Manoir Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.