“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
FREE BREAKFAST
N° 3 sur 6 hôtels à Grignan
Grignan, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil et service de qualité, plats fins et succulents.
Cadre enchanteur... C'était la première fois que je venais dans cet établissement et je n'ai pas été déçue
À venir découvrir et redécouvrir... Et à faire connaître ça vaut le detour!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers hôtes,

nous sommes ravis de votre commentaire sur notre Maison et serions ravis de vous y accueillir à
nouveau.
Comme a dit Madame de Sévigné:''La mémoire est dans le coeur'' .
A très bientôt, à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.

Sincèrement

grillon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Superbe soirée entre amis, très bonne table et accueil sympathique.......
A renouveler sans modération, le cadre est magnifique.
Un seul détail il faisait un peu chaud dans la rotonde mais toutefois cela n'était pas très gênant, penser à réserver avant. .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Très chers hôtes,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site Tripadvisor
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Rosearie
Ucel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné avec mon épouse mi octobre, le lieu est magique, les chambres sont rénovées et décorées avec goût... La chambre que nous avons occupée, située dans le Manoir, le bâtiment principal, offre une vue magnifique sur le parc: parc très bien entretenu :en le parcourant nous avons pu découvrir le nom des magnifiques arbres qui l'arborent. Au fond, un jardin biologique dans lequel le chef s'approvisionne pour concocter un de ses plats succulents!!! Personnel impeccable et à l'écoute, nous avions l'impression d'être chez nous...
Bref, une expérience très agréable!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et serait très heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Dans cette attente , nous vous souhaitons une très belle fin d'année 2013.
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons utilisé un coffret Gault-millau, offert pour mon départ à la retraite, et choisi le manoir de la roseraie pour un séjour le 21/09/2013 et tout était parfait.
Le cadre est magnifique,le parc super et nous avons particulièrement apprécié le jardin potager!
Le personnel est très acceuillant et très professionnel.

Nous avions un menu " type" dù au coffret , ce qui n'est en aucun cas génant , et comprehensible par rapport à l'organisation du restaurant et il nous convenait parfaitement.

Le repas était succulent, les plats très bien présentés , en quantité suffisante et le personnel attentionné.
Nous avons pu constaté que les personnes utilisant des coffrets avaient la possibilité de changer certains plats s'ils ne leur convenaient pas, ce qui montre bien que le personnel et la direction sont à l'écoute des clients béneficiant d'un coffret.

De plus nous n'avons pas eu une chambre "standart" mais bénéficié d'un surclassement (oubli du nom de la chambre mais bénificiant d'un balcon, ce qui fut fort agréable)où tout était parfait.

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

Nous avons égalemnt apprécié de pouvoir payer les suppléments boissons en chèques vacances ( à noter que l'acceptation des chèques vacances ne s'est pas mentionnée sur internet et à l'entrée du manoir) mais il suffit de poser la question. et de communiquer....l'affiche Chèques vacances étant derrière un rideau à l'accueil)

Donc pour résumer : ravis de notre séjour et des souvenirs inoubliables.
Manoir très classe et BCBG,où l'on se sent bien car respect et mise à l'aise du client .
Avec nos remerciements pour la direction et toute l'équipe

Mr et Mme CHAZOT (isère)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Très chers hôtes,
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et serons toujours à votre disposition lorsque vous souhaiterez revenir nous voir au Manoir de la Roseraie.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle continuation d'année 2013
alpes martimes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une soirée dans cette demeure et nous n'avons rien à redire. Tout est parfait. Le personnel est à l'écoute et professionnel. La chambre Daphnée qui nous fut attribuée est très spacieuse, d'une propreté irréprochable et très confortable. La salle de bain est très belle et nous avons apprécié d'avoir une baignoire et une douche. Il est juste dommage que les toilettes ne soient pas fermées. Mais c'est un détail insignifiant au regard de tout le côté agréable de notre séjour. Le repas était parfait. Tout était bon et digne d'un étoilé. Bravo au chef ! Le petit déjeuner dans la rotonde était un enchantement. Puis un petit tour dans la piscine chauffée, au milieu d'un parc romantique à souhait. Nous nous y sommes trouvés si bien, que profitant de notre possibilité de départ tardif, nous avons prolongé ce moment de bien être en déjeunant sur la terrasse, sous les grands arbres. J'ai mangé le meilleur velouté de céleri de ma vie et j'en suis très reconnaissante au chef cuisinier. Nous voyageons beaucoup en France et recherchons les petits coins de paradis. Le manoir de la Roseraie est bien en tête de notre longue liste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Très chers hôtes,

Nous sommes très touchés par votre excellent avis sur Tripadvisor concernant le Manoir de la roseraie et la Rotonde du Manoir.
C'est un réel plaisir quand des hôtes nous récompensent par des compliments comme les vôtres car nous travaillons à rendre satisfaits et heureux chaque personne qui nous rend visite.
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie serait très heureuse de vous accueillir à nouveau et vous souhaite une très belle fin d'année 2013.
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Eh oui le site est magnifique et le personnel agréable mais car il y a un MAIS au niveau du restaurant. Nous sommes venus avec une Box Gault et Millau intitulée "voyage gastronomique" c'est à dire un diner, une nuit et le petit déjeuner.
Le diner correspondait au "Menu de la Rotonde" dont le détail des plats est très clairement indiqué sur le site de l'hotel et affiché à l'entrée du restaurant.

Mais la réalité est toute autre !! Dès notre arrivée, sur notre table une carte détaillée du menu "imposé" nous attendait avec des plats totalement différents de ce qui était initialement indiqué.
Par exemple à la place du filet de Saint Pierre nous avions un filet de Sandre .... De plus nous nous sommes demandés si la part était pour un enfant ??

L'assiette de fromages de chèvre de Grignan s'est transformée en une assiette avec 4 minuscules tranches (impossible de faire plus fin !!) de fromage dont du Saint Nectaire et du Reblochon. L'assiette nous est parvenue sans que personne ne nous demande si ça nous convenait.
Le plus amusant dans l'histoire est qu' un superbe chariot de fromages trône au milieu de la salle mais n'est jamais utilisé !!
Bref, je m'adresse aux futurs clients : attention aux écarts entre ce que l'on vous propose et ce qui est réellement mis à votre disposition ce qui vous évitera une déception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous donner la possibilité de vous répondre.
En effet la formule Gault et Millau SMARTBOX est bien packagée comme vous l’avez dit sauf que due à une erreur de SMARTBOX qui involontairement a glissé dans le formulaire que vous avez reçu : ‘’Menu de la Rotonde ‘’et qui n’est pas du tout le Menu prévu pour ce séjour et d’ailleurs si vous allez sur le site SMARTBOX Gault et Millau vous constaterez que leur erreur a été rectifé ainsi que sur les éditions réimprimées et rectifiées en proposant un menu en trois services et pas quatre comme vous avez pu avoir car nous rajoutons le fromage pour palier à cette erreur.
Comme vous l’avez signalé , le personnel est agréable et à votre disposition ,et vous auriez pu si un plat ne vous convenait pas le signaler à la commande et nous aurions été heureux de vous le substituer par un autre.
Nous ne travaillons pas comme vous semblez le faire apparaître dans vos propos , en cachette , mais en toute clarté et honnêteté et nous déplorons que vous ne nous en ayez pas parlé sur le moment car effectivement cela vous aurait évité cette déception.
Nous serions bien sûr très heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie si tel était votre désir dans le futur.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année 2013.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Ayant séjourné 2 nuit dans la chambre Korona,ma femme et moi en garderons un merveilleux souvenir.Idéale pour se reposer apres une longue saison.Nous vous recommandons le restaurant du manoir.De bons plats à déguster.Également pour le petit dej.
Personnel disponible et à l'écoute à l'acceuil comme au service restauration

• Séjour du septembre 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Très chers hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Très belle fin d'année.
Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Charols
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 2 sur 6 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan
Le Manoir De La Roseraie
Manoir Roseraie
Grignan Manoir De La Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.