“A (re)découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
FREE BREAKFAST
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Grenoble, France
“A (re)découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une belle adresse, une très bonne table, dans un cadre enchanteur et le tout servi par un personnel accueillant et souriant. Allez-y !!!
Quant à nous, c'est sûr, notre route croisera d'ici peu cet endroit plein de charmes.
A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Très chers hôtes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous féliciter sur Tripadvisor et nous serins ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Très bonne continuation d'année
Pierer Antoine Gaffory

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est dur de faire une critique quand il n'y a pas grand chose à dire: grande chambre propre, décoré avec goût et simplicité donnant sur un jolie jardin qui donne sur les hauteur de Grignan. Personnel très aimable et professionnel. Petit déjeuner fait de produit de qualité. Restaurant dans une véranda donnant que le parc... Rien de négatif à dire... Allez, histoire de dire, les parties communes près des chambres font un peu passées...Un peu cher, mais quand la qualité et le service est là...

Un grand merci pour ce bon weekend! Nous conseillons et nous reviendront!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Très chers Hôtes,
nous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et vous remercions pour celui ci.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie et son restaurant la Rotonde du Manoir.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année.
Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil et service de qualité, plats fins et succulents.
Cadre enchanteur... C'était la première fois que je venais dans cet établissement et je n'ai pas été déçue
À venir découvrir et redécouvrir... Et à faire connaître ça vaut le detour!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers hôtes,

nous sommes ravis de votre commentaire sur notre Maison et serions ravis de vous y accueillir à
nouveau.
Comme a dit Madame de Sévigné:''La mémoire est dans le coeur'' .
A très bientôt, à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.

Sincèrement
grillon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Superbe soirée entre amis, très bonne table et accueil sympathique.......
A renouveler sans modération, le cadre est magnifique.
Un seul détail il faisait un peu chaud dans la rotonde mais toutefois cela n'était pas très gênant, penser à réserver avant. .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Très chers hôtes,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site Tripadvisor
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Rosearie
Ucel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné avec mon épouse mi octobre, le lieu est magique, les chambres sont rénovées et décorées avec goût... La chambre que nous avons occupée, située dans le Manoir, le bâtiment principal, offre une vue magnifique sur le parc: parc très bien entretenu :en le parcourant nous avons pu découvrir le nom des magnifiques arbres qui l'arborent. Au fond, un jardin biologique dans lequel le chef s'approvisionne pour concocter un de ses plats succulents!!! Personnel impeccable et à l'écoute, nous avions l'impression d'être chez nous...
Bref, une expérience très agréable!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et serait très heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Dans cette attente , nous vous souhaitons une très belle fin d'année 2013.
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons utilisé un coffret Gault-millau, offert pour mon départ à la retraite, et choisi le manoir de la roseraie pour un séjour le 21/09/2013 et tout était parfait.
Le cadre est magnifique,le parc super et nous avons particulièrement apprécié le jardin potager!
Le personnel est très acceuillant et très professionnel.

Nous avions un menu " type" dù au coffret , ce qui n'est en aucun cas génant , et comprehensible par rapport à l'organisation du restaurant et il nous convenait parfaitement.

Le repas était succulent, les plats très bien présentés , en quantité suffisante et le personnel attentionné.
Nous avons pu constaté que les personnes utilisant des coffrets avaient la possibilité de changer certains plats s'ils ne leur convenaient pas, ce qui montre bien que le personnel et la direction sont à l'écoute des clients béneficiant d'un coffret.

De plus nous n'avons pas eu une chambre "standart" mais bénéficié d'un surclassement (oubli du nom de la chambre mais bénificiant d'un balcon, ce qui fut fort agréable)où tout était parfait.

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

Nous avons égalemnt apprécié de pouvoir payer les suppléments boissons en chèques vacances ( à noter que l'acceptation des chèques vacances ne s'est pas mentionnée sur internet et à l'entrée du manoir) mais il suffit de poser la question. et de communiquer....l'affiche Chèques vacances étant derrière un rideau à l'accueil)

Donc pour résumer : ravis de notre séjour et des souvenirs inoubliables.
Manoir très classe et BCBG,où l'on se sent bien car respect et mise à l'aise du client .
Avec nos remerciements pour la direction et toute l'équipe

Mr et Mme CHAZOT (isère)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Très chers hôtes,
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et serons toujours à votre disposition lorsque vous souhaiterez revenir nous voir au Manoir de la Roseraie.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle continuation d'année 2013
alpes martimes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une soirée dans cette demeure et nous n'avons rien à redire. Tout est parfait. Le personnel est à l'écoute et professionnel. La chambre Daphnée qui nous fut attribuée est très spacieuse, d'une propreté irréprochable et très confortable. La salle de bain est très belle et nous avons apprécié d'avoir une baignoire et une douche. Il est juste dommage que les toilettes ne soient pas fermées. Mais c'est un détail insignifiant au regard de tout le côté agréable de notre séjour. Le repas était parfait. Tout était bon et digne d'un étoilé. Bravo au chef ! Le petit déjeuner dans la rotonde était un enchantement. Puis un petit tour dans la piscine chauffée, au milieu d'un parc romantique à souhait. Nous nous y sommes trouvés si bien, que profitant de notre possibilité de départ tardif, nous avons prolongé ce moment de bien être en déjeunant sur la terrasse, sous les grands arbres. J'ai mangé le meilleur velouté de céleri de ma vie et j'en suis très reconnaissante au chef cuisinier. Nous voyageons beaucoup en France et recherchons les petits coins de paradis. Le manoir de la Roseraie est bien en tête de notre longue liste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Très chers hôtes,

Nous sommes très touchés par votre excellent avis sur Tripadvisor concernant le Manoir de la roseraie et la Rotonde du Manoir.
C'est un réel plaisir quand des hôtes nous récompensent par des compliments comme les vôtres car nous travaillons à rendre satisfaits et heureux chaque personne qui nous rend visite.
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie serait très heureuse de vous accueillir à nouveau et vous souhaite une très belle fin d'année 2013.
Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 6 à Grignan
Les Mejeonnes
Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Manoir Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.