“TRES BIEN AVEC UN BEMOL CEPENDANT” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Certificat d'Excellence 2014
Mours-Saint-Eusebe, France
“TRES BIEN AVEC UN BEMOL CEPENDANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai reservé une offre nuit-dîner-petit déjeuneret visite du chateau, le 18 mai dernier.
très bel établissement, nous avons même été surclassé en chambre du fait du faible taux de remplissage de l'hôtel. très belle chambre dans le style ancien.
attention au petit tapis au pieds du lit, car, sur un parquet en bois ciré, c'est hyper glissant .Et je ne comprends pas que personne n'ai signalé à quel point c'est dangereux. au réveil, vous glissez dessus et je vous laisse imaginer la suite.
la piscine étant chauffée à 24 °, nous en avons agréablement profité.
le dîner dans la rotonde attenante au manoir était parfait. le cadre est magnifique. une touche moderne dans ce lieu ancien , c'est très bien.
le repas était vraiment délicieux, et le choix imposé du menu, ne nous a donc pas dérangé du tout. De plus, le jeune serveur était souriant et très sympatique.
je signale, d'autre part, qu'il y a au manoir une exposition de tableaux de Farel, et que j'adore cet artiste. j'ai aussi aimé me promener dans le grand jardin du manoir, d'où on appercoit le chateau de Grignan à 2 pas d'ici. c'était très romantique.

arrive le Bémol : le petit déjeuner qui n'est pas digne de cet hôtel 4 etoiles, au prix affiché de 20 €. le café servi était tiède. les croissants et pains au chocolat , bien que frais, n'étaient pas bons, ni gouteux. c'était sans saveur. le choix en pain était restraint, et pour le côté salé, c'est carrément gâché.
même pas d'oeufs brouillés ou d'omelette chaude . seulement du vulgaire jambon de régime, et du fromage sur 2 asiettes. que du froid.
c'est simple : mon mari qui se fait toujours un régal de ces déjeuners salés, cette fois-ci il est resté sur son café tiède.
je n'y retournerais pas à cause de cela.
Dommage, car tout le reste était très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame et Monsieur R…s,

Nous avons bien pris note des observations que vous avez pu exprimé après votre séjour au Manoir de la roseraie que vous aviez acquis grâce à une offre que nous avions faite cet hiver sur un site de voyage privé et qui permettait de bénéficier de tout ce dont vous avez fait part dans vos commentaires Chambre repas et petits déjeuners.(package)
Merci pour votre signalement de dangerosité pour le tapis , et pour l’instant et depuis quelques années , heureusement personne n’est tombé , mais nous saurons en tenir compte puisque vous avez imaginé le pire et nous ne souhaitons pas que cela puisse arriver un jour.
Pour le petit déjeuner tiède, effectivement, cette température n’est pas celle souhaitée et simplement en nous le disant sur le moment nous aurions pu remédier à cela.
Pour les œufs brouillés, nous ne faisons pas d’œufs réchauffés pendant des heures dans un récipient qui transforme des œufs en général déshydratés et reconstitués en un plâtras infecte mais nous proposons des œufs bio frais, à la demande de nos hôtes, frits, brouillés, à la coque, des omelettes et si vous l’aviez fait , nous aurions été très heureux de vous satisfaire. Nous ne proposons pas uniquement du jambon qui est d’ailleurs de la meilleure qualité et sélectionné par nos soins pour le petit déjeuner ainsi que de la rosette et du jambon cru de parme ou ardéchois.
Nous proposons de même trois sortes de fromage : brie , emmental et chèvre …
La saveur des croissants(frais), est en général toujours appréciée de nos clients, mais nous saurons être plus vigilants à l’avenir.
Il me semble par contre dommage après un séjour où tout vous a conquis de rester sur un goût tiède de café qui vous empêche psychologiquement de revenir dans notre maison.
Si toutefois vous changez d’avis, nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'avais réserve l'offre la marquise pour un séjour a l occasion de l anniversaire de mon ami, et nous n avons pas été déçu. En plus de grignan qui est magnifique. Tout était parfait: de la propreté et de la qualité de la chambre, grande, confortable, literie très bonne, en passant par la table: menu avec accord mets et vins délicieux, petite attention sur le dessert de mon ami, service impeccable, gentillesse de l'accueil, et en terminant avec le pdj, très copieux, délicieux avec confiture du pays, fromages locaux, jus délicieux, tout parfait!!! Un grand merci, nous reviendrons!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Très chers Hôtes,
nous sommes très touchés de votre avis sur Tripadvisor et vous remercions pour celui ci.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie et son restaurant la Rotonde du Manoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tres bel endroit, tres bon restaurant, beaucoup de charme. Le service est tres gentil. La deco des chambres et les salles de bain pourraient etre modernisés. Mais c est une bonne adresse qui mérite le detour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une belle adresse, une très bonne table, dans un cadre enchanteur et le tout servi par un personnel accueillant et souriant. Allez-y !!!
Quant à nous, c'est sûr, notre route croisera d'ici peu cet endroit plein de charmes.
A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Très chers hôtes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous féliciter sur Tripadvisor et nous serins ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Très bonne continuation d'année
Pierer Antoine Gaffory
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est dur de faire une critique quand il n'y a pas grand chose à dire: grande chambre propre, décoré avec goût et simplicité donnant sur un jolie jardin qui donne sur les hauteur de Grignan. Personnel très aimable et professionnel. Petit déjeuner fait de produit de qualité. Restaurant dans une véranda donnant que le parc... Rien de négatif à dire... Allez, histoire de dire, les parties communes près des chambres font un peu passées...Un peu cher, mais quand la qualité et le service est là...

Un grand merci pour ce bon weekend! Nous conseillons et nous reviendront!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Très chers Hôtes,
nous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et vous remercions pour celui ci.
Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil et service de qualité, plats fins et succulents.
Cadre enchanteur... C'était la première fois que je venais dans cet établissement et je n'ai pas été déçue
À venir découvrir et redécouvrir... Et à faire connaître ça vaut le detour!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers hôtes,

nous sommes ravis de votre commentaire sur notre Maison et serions ravis de vous y accueillir à
nouveau.
Comme a dit Madame de Sévigné:''La mémoire est dans le coeur'' .
A très bientôt, à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.

Sincèrement
grillon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Superbe soirée entre amis, très bonne table et accueil sympathique.......
A renouveler sans modération, le cadre est magnifique.
Un seul détail il faisait un peu chaud dans la rotonde mais toutefois cela n'était pas très gênant, penser à réserver avant. .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Très chers hôtes,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site Tripadvisor
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Rosearie
Pierre Antoine Gaffory

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Manoir Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.