“"LA CLASSE"” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
Monaco, France
“"LA CLASSE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

LA « CLASSE »
Le cadeau de nos enfants par une box avait mal commencé ( problème de réservation en raison de l’informatique, le personnel de G..&M… pas trop sympa).Mais grâce au professionnalisme du personnel du Manoir de la Roseraie tout est très vite rentré dans l’ordre. Donc un conseil, même si les gens des « Box » râlent prenez directement contact avec les hôtels !
Un endroit superbe , au début de la Drome dans les champs de lavande. Une bâtisse superbe en bordure du village de Grignan, avec un parc magnifique. Accueil super sympa, sourire, professionnalisme, parfait. La chambre que nous avons eu dans le jardin est très grande avec également une spacieuse salle de bain. Sobriété dans le mobilier mais classe, et propreté sans faille. Le petit truc qui me fait apprécier cet établissement, même si ce n’est qu’un détail, c’est la préparation du lit pendant que nous sommes au restaurant. C’est commun à l’étranger, mais ça se perds de plus en plus en France ( voir mes quelques critiques sur d’autres établissements)
Un moment de détente à la piscine, le soleil dans cette région est omni présent.
Le restaurant dans la rotonde ou dehors crée le soir une ambiance romantique. Le service parfait, les vins avec des prix raisonnables et en privilégiant les crus de la région (appellation Grignan les Adhemar ), une décoration de l’assiette , et surtout des mets succulents du début jusqu’au dessert. Le service est plus que parfait avec du personnel très sympathique et connaissant parfaitement son travail (un sans faute).
Le petit déjeuner est également classe avec de tout et là encore en privilégiant les produits du terroir ( miel, pain d’épice, etc…)
Bon vous l’avez compris, on a passé un excellent moment avec mon épouse, d’autant plus que nous avons fêter … quelques années de mariage. Un grand merci à tout le personnel, et bien entendu à la Direction de cet établissement qui perpétue cette qualité d’accueil que nous voudrions voir plus souvent. Nous reviendrons certainement , et grosse recommandation à ceux qui recherche « LA CLASSE » .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la roseraie se joint à moi pour vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Effectivement notre priorité est focalisée sur l'accueil des hôtes , leur confort, leur détente et leur plaisir en général en privilégiant aussi la qualité des produits au restaurant , au petit déjeuner et dans tous les autres services.
Le but est que les hôtes se sentent bien et éprouvent un véritable confort et réconfort.
Excellente continuation d'année 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le parc est somptueux, la situation idéale, à 5 minutes à pied du centre de Grignan, la table vaut le détour et surtout le service est d'une rare gentillesse et très professionnel, ponctué de petites attentions tout au long de la journée. Pour nous les seuls bémols furent la déco un peu désuète (mais ça a aussi son charme!) et le manque de fenêtre, de lumière et de vue dans notre chambre qui n'était éclairée que par un grand velux.
Pensez à fermer les fenêtres et préférez la climatisation la nuit tombée... ce n'est la faute de personne mais la première nuit, nous avons été littéralement envahis par les moustiques en moins de 10 minutes.

Excellente continuation d'année 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

accueil impeccable, chambres magnifiques , un grand parc très soigné où les enfants peuvente courir, se promener sans danger. une agréable piscine pour l'été

un fin de semaine où on est chuchotés parent et enfants..
jolis villages à visiter dans le coin.. Grignan, Nyons , St paul trois Chateau...

Astuce pour la chambre : very comfortable rooms , large bath rooms , very nice view on the park and very quite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous remercier pour votre avis ur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Excellente continuation d'année 2014.
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

ce séjour fut le plus merveilleux que nous ayons fait;
Nous sommes arrivés légèrement en avance et nous avons été accueilli avec de large sourire; notre chambre n'étant pas prête on nous a proposé de garder nos bagages et de patienter en faisant le tour des jardins que je qualifierai de magnifique.
A 15h notre chambre était mise à disposition avec nos bagages; chambre à couper le souffle et ne parlons pas de la salle de bains!! ECXEPTIONNELLE!!!
Le repas du soir a été lui aussi magique " menu de la marquise" et toujours servi par du personnel plus souriant et agréable que jamais.
Ce que nous avons aussi apprécié c'est le calme qui règne dans le jardin! une ambiance très reposante.
Je tiens à remercier l'ensemble du personnel de cet établissement pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Très chers hôtes,

Nous sommes très touchés par votre avis sur Tripadvisor et toute l'équipe du Manoir de la roseraie vous remercie vivement d'avoir pris ce temps pour nous féliciter.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie et vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014.
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Trois jours au manoir
un séjour au top,le personnel souriant trés pro, une cuisine digne du Michelin ; sans probleme pour une reservation sans viande
,le parc ,la piscine trés bien,
Le seul point faible la literie dans la maison secondaire dommage pour le rapport qualite prix
Nous dire a quand le changement de matelas, nous reviendrons avec plaisir,pour le parc et la cuisine magnifique

Astuce pour la chambre : une chambre dans le manoir de preference
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Très chers Hôtes, nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et saurons tenir compte de vos remarques .(commande passée hier pour changer le matelas qui vous a disconvenu)
Donc, à très bientôt au Manoir de la Roseraie.
Excellente continuation d'année
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Merci infiniment a tout le personnel qui est d'un professionnalisme exceptionnel .
Que du bonheur !!!!!
Digne d'un 4 étoiles, mérite amplement une 5 ème.
Endroit exceptionnel , magique et calme .
Et au niveau gastronomie c'est une pure merveille , plats et mets savoureux et copieux .
Félicitations au chef cuisinier .
Bravo et merci merci merci encore .
Nous reviendrons dans les prochaines semaines

Très chers hôtes,
Nous sommes très touchés par votre avis sur Tripadvisor et voulions vous remercier d' avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
En effet, il est très important pour nous de recevoir des encouragements , car notre travail au quotidien ne s'arrête jamais et en sachant que nous ne le faisons pas pour rien et que des personnes ont conscience de l'investissement qui est consacré à nos hôtes, ceci est une récompense ultime.
Nous sommes tous investis par ce métier de passion et d'avoir su vous combler nous rajoute encore plus de motivation pour notre beau métier.
En espérant vous accueillir à nouveau au Manoir de la roseraie, nous vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014.
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Au pied de l'original chateau de Grignan, dans un vaste parc bien entretenu, et la future roseraie en cours de création ne devrait pas déparer l'ensemble, ce manoir XIX éme offre toute sa majesté. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Les chambres décorées avec gout donnent une ambiance chateau, la trés belle véranda qui abrite la salle de restaurant complète avec élégance l'ensemble.

Literie confortable, salle de bain spacieuse , silence...tout prête à la sérénité et au repos....
Belle piscine chauffée, et en ce mois de Mai frileux, ce n'est pas désagreable.

Charmant petit jardin potager et de simples au fond du parc, on peut même y gouter de délicieuses fraises.

Un très bon moment assuré qu'il faut compléter par la visite du chateau de Grignan

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le manoir sont à privilégier
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie pour avoir pris le temps de donner votre avis positif sur Tripadvisor.
Nous restons à votre disposition pour un nouveau séjour au Manoir de la Roseraie et vous souhaitons une excellente continuation d'année.
Pierre Antoine Gaffory

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan
Le Manoir De La Roseraie
Grignan Manoir De La Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Manoir Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.