“Belle soirée étape” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Certificat d'Excellence 2014
Chartres, France
“Belle soirée étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Soirée étape au manoir de la roseraie. Le manoir est situé en contrebas du château, son accès est facile et de grands parkings sont à disposition. Accueil souriant et professionnel. Très belle chambre, spacieuse et cossue avec un grand lit et une magnifique salle de bains. Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec terrasse équipée d'une table et de chaises. Le dîner et le PDJ ont été pris sur la belle terrasse qui donne sur le parc et la piscine. Ambiance cosy mais pas guindée. La qualité du repas et son service ont été à la hauteur du lieu et de nos attentes. Nous avons pris le menu du marquis, nous nous sommes régalés de tout, rien à redire sur le goût, la cuisson et la présentation, c'était parfait, idem pour le PDJ. Le lendemain j'ai testé la piscine, celle-ci offre de belles dimensions et est dotée de tout le mobilier nécessaire, des serviettes de bains sont à disposition à la réception.
Côté négatif : nous n'avons pas pu régler la climatisation de notre chambre car nous ne disposions pas de la bonne télécommande. La proximité de la route peut troubler par instant la quiétude de l'endroit, mais l'endroit reste néanmoins très calme et nous y avons passé une excellente nuit.

Astuce pour la chambre : je ne mets que 4 pour la chambre à cause de ce petit problème de climatisation.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Nous avons effectivement un soucis avec la télécommande de la clim de cette chambre , car elle nous a été subtilisé cet été et nous avons un mal fou à être livré pour cet article depuis plusieurs semaines ; de ce fait nous utilisons la télécommande similaire d'une chambre voisine qui a priori ne fonctionne pas toujours. A votre prochaine visite , le problème sera résolu et vous pourrez alors mettre la note la plus haute.
Très sincèrement.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Dans les soirs d'été, il est toujours très agréable de trouver de jolies tables dressées dans un jardin accueillant paré de parasols de couleurs estivales et un maître d'hôtel toujours aux petits soins pour ses convives.
Le cocktail du manoir est un pur délice.
Les menus enfants bien présentés, les menus adultes cuisinés avec de bons produits, aussi bien la viande que le poisson.
La tarte aux fraises est une pure merveille avec sa pâte sablée.
Nous avons eu plaisir à retrouver la "griffe" du chef avec toujours des menus renouvelés et gracieusement présentés.
Bravo à toute l'équipe qui fait tout pour que l'on soit heureux avec nos enfants qui en redemandent! !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Très chers hôtes,
nous sommes très touchés par votre avis sur Tripadvisor et vous en remercions .
Nous serons toujours heureux de vous y accueillir.
Broc, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Notre voyage de noce a été magique grâce à vous. Cuisine absolument excellente, bravo au chef, équipe d'une très grande gentillesse et toujours avec le sourire, chambre romantique, merci à vous, nous reviendrons. Les jeunes mariés.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le mas jouissent d'une terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Très chers hôtes,
nous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et vous en remercions .
Nous serons toujours ravis de vous y accueillir.
Très belle continuation d'été à vous.
Enghien, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un déjeuner parfait ... Harmonie des plats, du décor de la rotonde et de son jardin, de l'amabilité du service, et du temps. On déguste, on profite, on échange avec le personnel et on repart après avoir payé une addition tout-à-fait raisonnable pour le plaisir des sens que nous a procuré ce manoir magique, son chef et sa direction. On reviendra vite, c'est sûr ...
Deux belges enthousiasmés qui aiment cette Drôme -là : Michel et Florine PARY

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Très chers hôtes,
nous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie.
Nous serons toujours très heureux de vous y accueillir.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil personnalisé. Personnel très compétent. Superbes chambres et très propres.
A noter que le restaurant est exceptionnel. Cuisine très raffinée et très variée. Des suggestions différentes tous les jours.
En bref........ Déjà deux séjours inoubliables entre amis.
A l'unanimité.... Nous y retournerons.
Félicitations à la direction et au personnel de l'hôtel et du restaurant. Et surtout au CHEF

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes. Elles sont toutes confortables.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir vous remercie d'avoir émis votre avis sur Tripadvisor et serait ravie de vous y accueillir à nouveau.
Excellente continuation d'année 2014
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bel endroit, style grande maison particulière avec de belles chambres à haut plafond belles parties communes. Au pied du château et du village au calme d un grand parc. Restaurant tout à fait convenable sur terrasse, maître d hotel un peu trop extravagant mais service impeccable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Très chers hôtes,
Toute l'équipe du Manoir de la roseraie vous remercie d' avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Vaires-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons déjeuné à la Rotonde dans le cadre d'une box. L'accueil qui nous été réservé était parfait et a su nous mettre à l'aise. Le cadre du restaurant est charmant. La terrasse donne sur un parc arboré avec piscine. Le menu du marché proposé nous a conquis. Une excellente adresse avec un personnel compétent et accueillant.

• Séjour du août 2014
Très chers hôtes ,
nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le soin de donner votre avis sur Tripadvisor et surtout que vous ayez pu apprécié votre passage à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Pierre Antoine Gaffory

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan
Le Manoir De La Roseraie
Manoir Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.