“la meilleure adresse de Grignan” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Nantes
“la meilleure adresse de Grignan”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Très bel endroit au pied du chateau avec un grand jardin et piscine; parking dans la propriété close de murs; personnel attentionné et sympathique; belle chambres; très bon restaurant également avec un menu à 28 €; seul point faible: la plupart des chambres sont au second étage sans ascenseur mais le personnel propose de vous aider pour les bagages.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous arrivons par hasard dans cet etablissement, et notre surprise a ete grande, de l'accueil au départ tout est parfait. Le personnel recherche réellement a faire plaisir aux clients et y parvient a merveille. La cuisine est maitrisée et fine , le service parfait.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Clermont l'Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Avons découvert ce splendide endoit lors de notre séjour du 19 au 21 Juin ( occasion anniversaire et fête des Pères) Nous en gardons un merveilleux souvenir. Un acceuil extremement chaleureux, le personnel très à l'écoute d'une gentillesse remarquable, une grande chambre décorée avec soins, également grande salle d'eau d'une propreté irréprochable ! Et que dire de la cuisine , raffinée avec un service en salle discret mais efficace. Tout est fait pour vous rendre le séjour des plus agréable. Magnifique parc où on peut à loisir s'y détendre un peu partout des petites tables et chaises y sont installés. Le petit déjeuner est aussi parfait rien ne manque, et si par hasard cela était le cas, vous obtenez ce que vous avez demandé dans la mesure du possible. Nous tenons à féliciter chaleureusement M. le Directeur pour la tenue de son établissement, sa courtoisie, ainsi que tout le personnel. Faites attention en lisant les commentaires; il y a toujours "des personnes mal attentionnées" ne connaissant même pas le lieu et qui se permettent de critiquer. ( en avons déjà fait l'expérience en france et à l'étranger) cela doit les amuser....Nous persistons dans nos éloges pour le manoir de la Roseraie.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
moutiers les mauxfaits
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

nous avons séjournés 2 jours dans ce magnifique etablissement, l'accueil est d'une rare gentillesse, tout en simplicité et sourire. Les chambres sont trés agréable avec une vue sur un parc magnifique. Le restaurant brille autant de par son cadre( une verriere d'une beauté) que par la nourriture trés raffinée et en plus trés abordable, sans oublier l'eternel sourire des serveurs. Le sourire le maitre mot de la roseraie.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

hôtel très cher restaurant nul,confort laissant à désirer ce genre d'endroit est à déconseiller.

• n'a pas aimé — retaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan
Le Manoir De La Roseraie
Manoir Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.