“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Une bâtisse majestueuse, avec un accueil irréprochable, au pied du château de Grignan. Se fut pour nous une étape entre Paris et la Corse... dans une grande chambre sobre et soignée, en rez de jardin...avec des sanitaires spacieux.
Un restaurant excellent. Un grand bravo au chef : nous garderons un sacré souvenir du 1/2 pigeonneau farci au foie gras, sans oublier la pastilla au chocolat et bien d'autres choses.
Des jardins magnifiques, dans lesquels ont peut faire, loin des autres une sieste.
En résumé, une halte faite de farniente, piscine et bons repas...de quoi combler petits et grands. Tout cela pour un tarif correcte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Merveilleux endroit de calme pour ceux qui aspirent à un peu de tranquilité.
Très bien reçu, personnel attentionné, respectueux. Petit endroit de paradis.
Cuisine haut de gamme pour prix très modéré. Je conseille personnellement le menu de la marquise. Inoubliable!

Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Ecellent rpport qualité/prix du restaurant
accueil et service parfait
Cadre enchanteur

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
fort de france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

séjour d une nuit avec diner,trés bon acceuil,situation dans un magnifique parc et au pied du chateau ,chambre spacieuse,diner gastro de trés bon niveau ,prestation de service sans faute,affaire dirigée par des pros..

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous allons depuis 5 ans passer trois nuits en Juillet dans cet hôtel et nous sommes toujours enchantés par le lieu (hotel au pied du château de Grignan) avec un superbe parc et une belle piscine. Il mérite vraiment le titre d'hôtel de charme qui aurait tendance actuellement à etre un peu galvaudé.
L'extrême gentillesse du personnel (non affectée comme dans beaucoup d'autres endroits de cette catégorie) est un élément déterminant du bien-être ressenti.
Les chambres sont climatisées et très agréables.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix (choisir plutôt un des menus) et prendre ses repas au milieu d'arbres centenaires est vraiment délicieux.
L'hôtel est de plus intégré dans le village et un de nos plaisirs favoris est d'abandonner notre transat au milieu du parc pour faire un tour dans ce lieu historique et revenir ensuite à l'hotel pour s'abandonner aux plaisirs aquatiques.
Le seul souci est que ce lieu magique tombe un jour aux mains d'une chaine hotelière et s'en est fini, je pense, de ce délicieux havre de paix.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

sur la route de nos vacances nous avons fait halte au Manoir de la Roseraie à Grignan offert par l'intermédiaire de smart box et ne le regrettons pas ! (tous les ans nous avons à titre de remerciements cette invitation)
Déjà lors de la réservation téléphoinique nous avons eu un accueil remarquable, c'est tellement rare qu'il est bon de le dire... (précisément lorsque nous évoquons le lien avec smart box....)
à l'Arrivée sur site, nos bagages ont été pris en compte pour être entreprosés dans notre chambre au 2° étage, confortable et fort bien équipée ou il ne manque rien, par un personnel attentif et dévoué, pendant que nous profitions des installations (piscine, jardin) le service de nuit passait déjà.
que dire du repas que vous nous aviez préparé, un menu typiquement "provencal" en qualité et quantité, le conseil pour la boisson était parfait.
Il est évident que le personnel a une part importante à l'ambiance générale de
l'établissement que nous ne manquerons pas de promouvoir, de plus nous ne manquerons non plus de revenir vous voir, votre établissement étant à la hauteur de la publicité faite sur le guide "Châteaux et demeures de France"
Danièle et Charles CLAUDE
nuit du 6 au 07/07/1,

saint peray
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Au sud de la DROME, au pied du chateau, un magnifique domaine - hotel de très bonne qualité - cadre de verdure exceptionnel - piscine
restaurant excellent rapport qualité prix - personnel très professionnel et souriant - et accueil chaleureux de la DIRECTION..
A TOUS QUI VEULENT VISITER LA DROME - LA ROSERAIE EST UN LIEU INCONTOURNABLE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Manoir Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.