“Restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
FREE BREAKFAST
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Londres, Royaume-Uni
“Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Du grand parfait........ Convivialité! Qualité! Accueil sympathique et souriant. Le service est excellent et le choix de vins aussi .Cuisine -super. Le chef est expérimenté et talentueux. J'ai mangé dans de grands restaurants - Alain Ducasse, Gordon Ramsey etc........et à mon avis il mérite une * Michelin. Pour une quarantaine d'euros vous avez un menu complet: entrée, plat et dessert qui ne manqueront pas de vous ravir. Une vraie bonne addresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Un grand Merci pour votre avis sur notre table .
Avec l'espoir de vous ravir autant ou plus à votre prochaine visite.

Le Directeur
Pierre Antoine Gaffory

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Un petit week end en amoureux et pour se faire plaisir un manoir 4 étoiles. La table est excellente et l'accueil chaleureux; mais quelle déception pour la chambre! Située en rdc, la terrasse n'offre aucune intimité; pas de wifi;pas canal+ . La SDB très vaste, les toilettes ne sont pas séparées et sans poubelle, le joint du wc est douteux. Le lavabo est fendu, et l'eau s'écoule mal, la petite poubelle en plastique est cassée, il faut l'ouvrir à la main, pas de miroir de maquillage. Les parois de la douche laissent passer l'eau et il faut faire très attention à ne pas glisser sur le carrelage en sortant de la douche car le tapis n'éponge pas tout. pour une chambre à 220€ la nuit, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Le Manoir de la roseraie à Grignan est un hotel de charme à recommander fortement.
L'accueil personnalisé de son directeur est chaleureux et discret, exactement ce que l'on peut attendre de ce lieu charmant.
Le restaurant est une très bonne table, la carte des vins est variée et les conseils du Maître d'Hotel avisés.
Pour résumé, un séjour très agréable, à renouveller très vite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, au pied du Château de Grignan, La table est excellente (encore bravo au chef) et Philippe le maître d'hôtel est au petit soin pour chacun de ses hôtes. Le service est très attentionné sans être guindé. Très beau parc ou il fait bon se promener, piscine pour se relaxer après une ballade dans la ville. Les chambres sont spacieuses et agréables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Hotel agréable, dans un cadre spacieux et calme, où le personnel se fait des plus chaleureux et des plus serviable. Restaurant de qualité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Certes, il faut pouvoir se l'offrir, mais le séjour au Manoir de la Roseraie vaut le détour. L'établissement est idéalement situé, à 5 minutes à pied du centre du pittoresque village de Grignan et au coeur de la Drôme provençale. Le service est très sympathique et prévenant, les chambres offrent confort et tranquillité. La cuisine est également à la hauteur du standing de l'établissement. S'il fallait trouver une seule critique (et là, je fais un peu mon pénible !), ce serait la route qui passe en bordure du parc et que l'on entend suivant où l'on est installé. Mais cet inconvénient mineur est très vite oublié...
Ah... et je ne suis pas d'accord avec le type un peu grognon qui s'est plaint du petit-déjeuner. Même s'il est vrai qu'il est un tantinet cher, j'ai pour ma part trouvé le buffet bien achalandé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brunoy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Séjour de trois nuits dans cet hotel. L'accueil à la réception comme au restaurant est très agréable : ici, on considère le client et ça se sent. La chambre standard au 2eme étage n'est pas des plus attirante, mais tout fonctionne bien (clim, robinetterie). Le couchage est aussi de bonne qualité. A noter, pas de connexion wifi dans la chambre. Un grand parking fermé est à disposition gracieusement.
Très bonne surprise pour ce qui concerne la partie restauration. Les plats sont joliment dressés et les cuissons maitrisées. La carte des vins fait la part belle à la région. Les rapport qualité/prix de l'ensemble est excellent. Petit hic, le chef devrait changer la garniture des plats principaux sur les menus : petits pois et purée d'aubergines, même bien cuisinés, ça devient lassant au troisième soir. Pour finir, la moquette de la rotonde devrait être remplacée d'urgence.
En bref, une très bonne adresse ou séjourner, et un personnel vraiment aux petits soins.
Marie & André Bard

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 6 à Grignan
Les Mejeonnes
Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie
La Roseraie Grignan
Grignan Manoir De La Roseraie
Hotel Manoir De La Roseraie Grignan
Grignan Hotel Manoir De La Roseraie
Manoir Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.