“adorable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Grignan
Vevey
“adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel magnifique, en face à une place pour un stationnement facile. Un accueil charmant et des chambres superbes, nous avions celle du chat et nos amis une sur la mer.... les salles de bain étaient très propres .
Rapport qualité/prix tout à fait correcte. Le petit déjeuner est servi sous la forme de buffet et il est très copieux.
En plus, nous avons reçu de bons conseils sur les restaurants de la ville. Moi j'y retourne dès que je peux.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous cherchions un hôtel proche du centre de Grignan, d'un bon rapport qualité-prix, une chambre confortable, un solide petit déjeuner... et avec le sourire de la patronne sans supplément... nous avons choisi l'hôtel Sévigné et n'avons pas été déçus.
Accueil sympa et souriant, chambre spacieuse et très confortable, wifi gratuit, un dernier verre en fin de soirée dans le salon du jardin, petit déjeuner "à la hauteur" et la voiture garée juste en face.
Aucun bruit dans la rue...
Que demander de plus?
Un salon, un bar à vin?
Pas de problème, ils y sont...
Bon séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Beaucoup de charme, chambre rénovée, propre et bien décorée, au calme. Très bon rapport qualité/prix. Parking juste en face. Très gentil accueil de la direction qui nous a conseillé de très bonnes tables pour le dîner. Idéalement situé au pied du village. Petit déjeuner, buffet magnifique, certains produits bios, miels locaux, fruits, œufs brouillés... On y serait bien resté plus longtemps, nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

L'accueil que nous avons reçu dans cet hôtel a été particulièrement sympathique et souriant. Les chambres sont très agréables (l'établissement semble avoir été renové récemment), confortables et silencieuses, même si l'hôtel est en bordure de route. Salle de bain excellente. Le petit-déjeuner est très correct, servi avec le sourire. Une excellente découverte que nous conseillons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011 par mobile

Hôtel bien situé. L'accueil est particulièrement soigné. Petit déjeuner copieux avec la aussi une attention particulière des hôteliers pour leur clients. Très disponibles et peu avares de conseils et suggestion les hôteliers sont à l'écoute de leurs hôtes. Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel et je pense que nous y reviendrons. À essayer.

• Séjour du décembre 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

bel hôtel bien rénové avec chambres personnalisées spacieuses et calmes
Wifi gratuite par contre pas ou peu de réseau pour portables dans l-hôtel, obligé de téléphoner sur la place ( à 22h00 sous le regard de la maréchaussée qui patrouille.......
bon accueil et service agréable
bons conseils de restaurants dont le ville n'est pas avare
joli patio, déco réussie
en bref une bonne adresse dans un lieu magnifique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel au rapport qualité prix excellent. Bon accueil, belle déco, chambre très propre, bonne literie. très calme la nuit. Wifi gratuit.
Le petit-déjeuner est suffisant (café très bon, ce qui n'est pas toujours le cas).
Un seul petit bémol: le jour de notre départ, nous sommes revenus à la chambre pour prendre nos bagages à 10h40. Les femmes de chambre étaient passées déposer le linge pour refaire la chambre et avait laissé la porte ouverte ! Heureusement, rien n'avait disparu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sevigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sevigne

Adresse : 1, place Castellane, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sevigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevigne Grignan, Drôme
Hotel Le Sevigne Grignan
Sevigne Hotel Grignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sevigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.