“Une soirée à deux proche de la perfection !” 5 5 étoiles

Hotel Sevigne
1, place Castellane, 26230 Grignan, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Grignan
Villefranche sur Saône, France
“Une soirée à deux proche de la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De la localisation (au pied du vieux village) à la chambre décorée avec goût, tout nous a convenu pour une soirée à deux. Ajoutez à cela la gentillesse de l'accueil et la qualité des services proposés, vous aurez tout ce qu'il faut pour une étape très agréable. Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Notre deuxième passage n'a fait que confirmer l'excellente impression que cet établissement nous avait fait l'année passée. Accueil souriant et sympathique, présence constante et conseils à gogo si souhaité. Cette fois, nous avions la chambre no 2 donnant sur le petit jardin-terrasse interne de l'hôtel. Chambre magnifique, l'une des plus belles que nous avons rencontrés, dans cette catégorie de prix, lors de nos escapades en France. Salle de bain grande et rès bien équipe. Le petit-déjeuner buffet est également de très bonne qualité. Une xcellente adresse, nous y reviendrons et nous ne pouvons que la conseiller aux visiteurs de Grignan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
fuveau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Une semaine avant notre mariage nous avons séjourne dans cet hôtel très charmant!
Un acceuil digne, une chambre très propre et en prime une belle vue sur le château.
Besoins de se rafraîchir nous nous sommes rendus a la piscine municipale, petite visite du château.
Nous avons été conseiller pour le restaurant par la receptioniste et merci a elle.
Un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'hôtel est propre et refait à neuf. L'accueil est familial ce qui est sympathique, mais qui traduit également un manque de professionnalisme.
Il devrait faire un accueil dans ce sens pour mériter ses trois étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel magnifique, en face à une place pour un stationnement facile. Un accueil charmant et des chambres superbes, nous avions celle du chat et nos amis une sur la mer.... les salles de bain étaient très propres .
Rapport qualité/prix tout à fait correcte. Le petit déjeuner est servi sous la forme de buffet et il est très copieux.
En plus, nous avons reçu de bons conseils sur les restaurants de la ville. Moi j'y retourne dès que je peux.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous cherchions un hôtel proche du centre de Grignan, d'un bon rapport qualité-prix, une chambre confortable, un solide petit déjeuner... et avec le sourire de la patronne sans supplément... nous avons choisi l'hôtel Sévigné et n'avons pas été déçus.
Accueil sympa et souriant, chambre spacieuse et très confortable, wifi gratuit, un dernier verre en fin de soirée dans le salon du jardin, petit déjeuner "à la hauteur" et la voiture garée juste en face.
Aucun bruit dans la rue...
Que demander de plus?
Un salon, un bar à vin?
Pas de problème, ils y sont...
Bon séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Beaucoup de charme, chambre rénovée, propre et bien décorée, au calme. Très bon rapport qualité/prix. Parking juste en face. Très gentil accueil de la direction qui nous a conseillé de très bonnes tables pour le dîner. Idéalement situé au pied du village. Petit déjeuner, buffet magnifique, certains produits bios, miels locaux, fruits, œufs brouillés... On y serait bien resté plus longtemps, nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sevigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sevigne

Adresse: 1, place Castellane, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sevigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevigne Grignan, Drôme
Hotel Le Sevigne Grignan
Sevigne Hotel Grignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sevigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.