“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Grignan
Valence, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous y avons été il y a quelques années avant qu'il soit rénové mais c'était déjà tres bien
week-end a 2 , chambre avec lit a baldaquin magnifique , un peu froid mais c'était en février !!
le restaurant merveilleux , que du fait maison , j'avais vraiment adoré ,
le chateau a visiter juste à coté mais a ne pas faire l'hiver il fait trop trop froid !
la vue de la terrasse du chateau est splendide

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel très très bien situé dans le magnifique village de Grignan. Le château n'est qu'a quelques minutes a pieds. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres, l’hôtel sent bon la lavande. L'accueil est chaleureux. Rapport qualité-prix imbattable : je ne m'attendais vraiment pas a quelque chose d'aussi bien a ce prix dans cette région!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
isle jourdain
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Rien de plus agréable que de trouver dans la drome provençale un hotel dont les serviettes et la chambre sont parfumées à la lavande.(juste ce qu il faut).la chambre décorée avec gout ,spacieuse,très propre,agrémentée d une terrasse extérieure.
les petits dejeuners sont copieux . un accueil convivial .un bon rapport qualité prix. Aucun bémol.
un hotel ou l on se sent bien .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lomé, Togo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel Tres agréable, le batiment est magnifique, et le village est très mignon. C'est un bel endroit, propre, personnel accueillant, petit déjeuner superbe avec un choix de fruits frais et de jus de fruits des plus agréable. La est chambre mignonne, très propre et coquette.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En descendant de la région parisienne vers le sud (hiver/été) nous avons l'habitude de faire une pause dans la région beaujolaise. Cette année nous avons prévu de faire un détour par le Mont Ventoux, en Provence, mais arrivés à Villefranche/Saône très, trop tôt nous voulions continuer au moins jusqu'à Montélimar. Encore trop tôt pour s’arrêter donc pour avancer direction Grignan. Avant même de consulter Tripadvisor (comme souvent) nous nous garons sur une petite place sous les platanes au pied du château et voyons devant nous l'hôtel Sévigné. Nous consultons les prix des chambres et première surprise, même prix que dans un hôtel de chaîne au bord de l'autoroute. Accueil très sympathique, nous découvrons une chambre confortable et agréablement aménagée, Surprise, des peignoirs de bain, et de petites attentions dans la salle de bain. Excellente nuit au calme, pourtant avec vue sur la voiture sous les platanes, après une promenade nocturne dans les ruelles de Grignan, et un excellent dîner, qui fera l'objet d'un autre avis, une petite pause sur la terrasse. La troisième surprise vient du petit déjeuner, varié, copieux, de qualité, servi jusqu'à 10 heures. En résumé une excellente découverte.

Astuce pour la chambre : Le chambres sur la rue ne sont pas du tout bruyantes et le soleil levant à travers les platanes est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Je ne suis restée qu'une nuit mais la prochaine fois je prolonge ! Super accueil, belle et vaste chambre, salle de douche impeccable. Déco soignée. Hôtel propre. Bon rapport qualité prix. Un seul bémol les chèques vacances ne sont pas acceptés.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une seule nuit mais la prochaine fois on restera plus longtemps. Un hôtel de charme avec un sens du service client au dessus de la moyenne. Des chambres décorées avec goûts peignoir et mules dignes d un 4 étoiles. Un petit déjeuner avec des produits Bio dont la forme buffet ravira les plus gourmands. Un apéritif dans le patio servi avec sourire ce qui ne gâche rień cet espace invitant à la farniente avec un fond de musique jazz discrète mais bien agréable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sevigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sevigne

Adresse : 1, place Castellane, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sevigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevigne Grignan, Drôme
Hotel Le Sevigne Grignan
Sevigne Hotel Grignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sevigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.