“parfait !” 5 5 étoiles

Le Clair de la Plume a été ajouté à vos Favoris
Le Clair de la Plume
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Mail, 26230 Grignan, France   |
Prix spécial
Séjour 2 nuits 280€/pers.
Classé n°1 sur 6 hôtels à Grignan
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous n'avons passé malheureusement qu'une nuit chez vous à l'occasion d'un coffret smartbox offert......... Tout était parfait. Le personnel adorable et aux petits soins..
Un établissement qui de plus accepte les animaux, et c'est un grand bonheur pour nous amis des bêtes de voir ces petits compagnons à 4 pattes accueillis avec plaisir :)
Nous espérons avoir l'occasion de revenir dans le coin.
Tout était super et le retour à la réalité est bien difficile !!
1000 merci à toute l'équipe !
Delphine et Jonathan.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Le Clair de la Plume, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour votre message. Comme pour chaque avis, chacun ici est très sensible à vos encouragements. Après l'ouverture de la nouvelle verrière, et la rénovation du jardin, nous avons aussi le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre boutique de village: des gourmandises, senteurs et traditions de Provence... Faire dans chacun des 4 lieux du village qui composent le Clair de la Plume le mieux possible, avec coeur!
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous revoir à Grignan!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

Tres bel établissement situé dans le superbe village de Grignan. Chambre très confortable, au calme et décorée avec soin.
Un salon de thé à l'ambiance champêtre et cosy. Un petit déjeuner excellent et riche.
Nous y avons séjourné grâce à un coffret cadeau et n'avons eu à déplorer aucun traitement particulier, chose appréciable.
À recommander pour un séjour romantique...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Le Clair de la Plume, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis, qui nous touche beaucoup. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. A bientôt, nous l'espérons!
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Clients à quelques reprises de ce superbe établissement, nous le recommandons avec grande joie. Les chambres sont toutes décorées avec beaucoup de goût, le jardin est un havre de paix et le restaurant s’avère également excellent. L’accueil très souriant mérite également nos plus vifs compliments. Mention enfin aux nombreuses petites attentions du personnel de l'hôtel. Bref, une adresse incontournable pour toute personne qui souhaite découvrir les charmes provençaux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Clairplume, Gérant de Le Clair de la Plume, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Monsieur,
Avec retard, je réponds à votre très gentil avis. Toute l'équipe et moi même tenons à vous remercier de vos compliments. Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une petit boutique, toute simple, mais pleine de gourmandises du terroir et de senteurs de Provence, à 300 mètres de la maison principale, dans le village.
A tout bientôt, à Grignan!
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Plus nous séjournons dans cet hotel et plus nous en apprécions ses qualités :
- des chambres variées ayant toutes en commun une forte personnalité dans la décoration
- un service très professionnel mais également d' une grande gentillesse : Incontestablement la marque d' un esprit d' équipe rare ( personnel de réception comme de chambre ou de direction ) qui rend votre séjour d' une rare sérénité et d' un grand bien-être
- une restauration de très bon niveau
Le tout dans un village charmant !
Et côté tarif , un excellent rapport qualité / prix
Bravo et un grand merci .

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Clairplume, Gérant de Le Clair de la Plume, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis très favorable, que je transmets à l'Equipe.
Nous espérons vous revoir tout bientôt à Grignan, avec plein de surprises... et une petit boutique du Clair de la Plume qui ouvrira d'ici le mois de juin, au cœur du village.
Dans cette attente,
Meilleures salutations.
Jluc VALADEAU
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

un hôtel de charme dans ce magnifique village de la Drôme provençale, le temps d'une nuitée nous avons été transporté à une autre époque. personnel au petits soins. par contre petit bémol sur le restaurant qui lui aussi est plein de charme mais décevant dans l'assiette qui se veut un peu trop gastro et ou le gout se perd. mais ils vont arranger ça c'est sûr !!! l'équipe est vraiment sympathique. à bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clairplume, Gérant de Le Clair de la Plume, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous renouvelons notre carte de restaurant dès Pâques: soyez assurés que nous prenons en compte vos observations et que nous vous réservons de jolies surprises. Toute l’Équipe se joint à moi pour vous remercier. A bientôt!
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

L'accueil est chaleureux, très bonne table, chambre confortable. Le petit déjeuner est à l'image de l'hotel d'une grande qualité diversifiée et copieux. L'endroit est très convivial et à recommander pour tous ceux qui veulent passer un week end reposant. La réservation via une Smartbox n'a fait aucune différence. En plus, le village est magnifique. Le séjour vaut le détour !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Clairplume, Gérant de Le Clair de la Plume, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message et votre avis, transmis à notre équipe.
Chacun ici espère avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Dans cette attente, et restant à votre disposition,
Recevez, Monsieur, nos salutations les plus dévouées.
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

avons passé une semaine au clair de la plume. Accueil excellent. Très bel endroit et très convivi al. Cuisine excellente et possibilité de demander autre chose qu'indiquer sur la carte. Excellent petit déjeuner. Avons bénéficier d'un surclassement. Notre chambre se situait au dessus des cuisines et nous avons été très incommodés par le bruit jusqu'au moins 1 heure du matin. Suite à notre plainte nous avons immédiatement été déplacer pour le reste de la semaine dans une meilleure chambre. A recommander!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jean Luc V, Propriétaire de Le Clair de la Plume, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre avis qui nous motive à continuer nos efforts dans notre recherche du « mieux faire ».
Toute l’Equipe a pris connaissance de vos compliments, et chacun ici espère le plaisir de vous revoir au Clair de la Plume.

Dans cette attente,

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus courtoises.

Jluc VALADEAU

Vous connaissez Le Clair de la Plume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clair de la Plume

Adresse: 2 Place du Mail, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Classé n°1 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clair de la Plume 4*
Niché en 4 lieux du village historique de Grignan, le Clair de la Plume, hôtel de charme 4 étoiles, vous invite, toute l’année, à la douceur de vivre. Seize chambres personnalisées et meublées XIXe : certaines mansardées, d’autres avec vue sur le jardin, d’autres encore situées dans la maison privée, à 100 mètres. Formule bistro pour le déjeuner; carte gastronomique pour le dîner (et déjeuner dominical) : une cuisine vivante et colorée, basée sur la Tradition culinaire, avec le souci particulier du produit et de son intégrité. Aux beaux jours, le jardin méditerranéen (avec baignade naturelle et restaurant bio) vous accueille à quelques pas. Pour les collations, un salon de thé offre le choix d’une terrasse, d’une treille ou d’un salon. Enfin, la boutique au centre du village propose des gourmandises, senteurs et traditions de Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clair de la Plume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clair De Plume
Le Clair De La Plume Grignan, Drôme
Le Clair De Plume Grignan
Au Clair De La Plume Grignan
Clair Plume
Hotel Grignan Le Clair De La Plume
Hotel Le Clair De La Plume Grignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clair de la Plume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.