“LA BELLE ETAPE” 5 5 étoiles

OFFRE j-> -30%
Classé n°1 sur 6 hôtels à Grignan
“LA BELLE ETAPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Sur la route de Paris à Nice, arrêtez vous à Grignan.
Dans ce village, parmi les plus beaux de France, en face de la fontaine : une grande maison provençale au fond d'un joli jardin. C'est un endroit magique !
Des gens souriants et prévenants vous accueillent avec gentillesse.
Les chambres confortables sont décorées avec goût. Posées sur une table, de petites attentions vous y attendent : eau fraîche, fruits, douceurs sucrées, ...
Le dîner servi dans le jardin demeure un grand moment gustatif grâce une cuisine élégante et raffinée.
Le petit déjeuner, pris également dans le jardin, vous fait pénétrer dans l'office de la maison de votre grand'mère : confitures variées, miel de la région, fruits gorgés de soleil, petits pains croustillants, ....
Je m'y arrête pour la huitième fois, cet été !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'ambiance de la maison de famille d'antan ! On s'y sent tout de suite bien. Le décors est chaleureux et d'un goût très raffiné. Chapeau à la jeune et excellente équipe qui assure le service et sait être à votre disposition avec professionalisme discrétion raffinement et... Sourire !! Un séjour plus qu'agréable à refaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très bon accueil personnel excellent petites attentions très appréciées Etablissement qui mérite d’être connu recommandé pour une petite pose pour se faire chouchouter nous avons apprécier la gentillesse du personnel c'est très agréable

Montreal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Du rêve, du bonheur pour notre premier séjour au Clair de la Plume. Tout était parfait, l'accueil, une belle chambre très calme avec des petites attentions, le petit déjeuner buffet excellent et varié, une cuisine tout en goûts et en saveurs avec un personnel à la hauteur de l'établissement. Une adresse qui mérite vraiment le détour.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel de charme... avec du charme !
Tout est fait pour notre bien être, un peu comme à la maison.
Un super séjour, dans un cadre magnifique.
Chambre spacieuse et personnel agréable.
Un vrai chef aux fourneaux pour couronner le weekend.
A refaire !

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La maison , la qualité de l'acceuil , la décoration , le mobilier ,les chambres tout est parfait , c'est un trés bel écrin pour des escapades en amoureux ( jeunes ou vieux ) !
La cuisine n'est, pas encore , tout à fait à la hauteur du lieu , il reste des progrés à faire et c'est tant mieux , ça nous fera un pretexte pour revenir !

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le chateau , c'est un petit plus !
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Des amis nous ont offert un « coffret » d'une nuit gourmande et nous avons longuement hésité, compte-tenu de la « mauvaise réputation » attachée à ces forfaits. Nous avons choisi le « Clair de la Plume » et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil à l'arrivée était cordial et agréable. La chambre, certes petite, était raffinée et disposait d'un lit correct (160) et d'une belle salle de bain (avec peignoirs...). Le repas (forfait) était très réussi. Plutôt que nous refourguer le plat du jour, le chef nous a préparé un repas surprise à base de produit de saison... (soupe au pistou, tartares de boeuf et de veau accompagnée de betteraves crues et cuites, dorade et poivron farcie, déclinaison autour de l'ananas). Le tout était servi (rapidement) par d'agréables serveuses (dont une Ukrainienne) et une maîtresse de maison aux petits soins, souriante et pleine d'humour. Après une nuit au grand calme, nous avons terminé avec un petit déjeuner où tout était fait maison, depuis les jus de fruits et les compotes, jusqu'aux viennoiseries.
Une chose est sure, nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Les chambres de la maison principale sont très calmes et pas besoin de sortir pour aller au restaura...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clair de la Plume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clair de la Plume

Adresse : 2 Place du Mail, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Classé n°1 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clair de la Plume 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clair de la Plume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clair De Plume
Le Clair De La Plume Grignan, Drôme
Le Clair De Plume Grignan
Au Clair De La Plume Grignan
Clair Plume
Hotel Grignan Le Clair De La Plume
Hotel Le Clair De La Plume Grignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clair de la Plume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.