“M'arrêter un peu...” 5 5 étoiles

Le Clair de la Plume a été ajouté à vos Favoris
Le Clair de la Plume
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Mail, 26230 Grignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour 2 nuits 280€/pers.
Classé n°1 sur 6 hôtels à Grignan
Genève, Suisse
“M'arrêter un peu...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un petit rappel de culture dans un charmant village sur la route des vacances. Hôtel spécialement agréable, calme, décor raffiné, excellente table, personnel efficace et discret. Un moment hors du temps...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clairplume, Propriétaire de Le Clair de la Plume, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients,
Merci d'avoir choisi notre maison sur votre route depuis la Suisse : nous sommes très touchés par votre avis qui nous encourage dans notre recherche du "mieux faire" au quotidien.
Nous espérons le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Clair de la Plume,
Respectueusement,

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Sur la route de Paris à Nice, arrêtez vous à Grignan.
Dans ce village, parmi les plus beaux de France, en face de la fontaine : une grande maison provençale au fond d'un joli jardin. C'est un endroit magique !
Des gens souriants et prévenants vous accueillent avec gentillesse.
Les chambres confortables sont décorées avec goût. Posées sur une table, de petites attentions vous y attendent : eau fraîche, fruits, douceurs sucrées, ...
Le dîner servi dans le jardin demeure un grand moment gustatif grâce une cuisine élégante et raffinée.
Le petit déjeuner, pris également dans le jardin, vous fait pénétrer dans l'office de la maison de votre grand'mère : confitures variées, miel de la région, fruits gorgés de soleil, petits pains croustillants, ....
Je m'y arrête pour la huitième fois, cet été !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous avons pris connaissance avec grand plaisir de votre avis déposé ici : merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Merci également de votre fidélité sur la route de Paris à Nice : c'est pour nous une belle récompense de revoir ainsi régulièrement nos Client habitués.
A tout bientôt, donc, au Clair de la Plume, le plaisir de vous revoir.
Merci à nouveau.
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'ambiance de la maison de famille d'antan ! On s'y sent tout de suite bien. Le décors est chaleureux et d'un goût très raffiné. Chapeau à la jeune et excellente équipe qui assure le service et sait être à votre disposition avec professionalisme discrétion raffinement et... Sourire !! Un séjour plus qu'agréable à refaire.

Très chère Madame,
L'un des plus beau compliments que nous puissions lire est celui d'un lieu où l'on se sent bien. De même pour votre satisfaction quand au travail de toute l'Equipe, qui se joint donc à moi pour vous remercier très vivement.
Avec l'espoir de vous revoir bientôt au clair de la Plume,
Meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très bon accueil personnel excellent petites attentions très appréciées Etablissement qui mérite d’être connu recommandé pour une petite pose pour se faire chouchouter nous avons apprécier la gentillesse du personnel c'est très agréable

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison.
Merci également pour vos chaleureuses recommandations, que je transmets à toute l'Equipe.
Bien courtoisement,
Montreal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Du rêve, du bonheur pour notre premier séjour au Clair de la Plume. Tout était parfait, l'accueil, une belle chambre très calme avec des petites attentions, le petit déjeuner buffet excellent et varié, une cuisine tout en goûts et en saveurs avec un personnel à la hauteur de l'établissement. Une adresse qui mérite vraiment le détour.

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis - et très touchés - de prendre connaissance de votre avis que vous avez laissé sur le site de l'hôtel.
Merci pour ces encouragements si importants pour nous.
Restant à votre disposition,
Je vous prie de croire à l'expression de mes très sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel de charme... avec du charme !
Tout est fait pour notre bien être, un peu comme à la maison.
Un super séjour, dans un cadre magnifique.
Chambre spacieuse et personnel agréable.
Un vrai chef aux fourneaux pour couronner le weekend.
A refaire !

Cher Monsieur,
Le chef de cuisine, comme toute l'équipe a été très heureuse de prendre connaissance de votre avis.
Milles mercis pour tous les compliements!
Nous espérons donc le plaisir de vous revoir prochainement au Clair de la Plume.
Avec toutes nos salutations les plus dévouées.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La maison , la qualité de l'acceuil , la décoration , le mobilier ,les chambres tout est parfait , c'est un trés bel écrin pour des escapades en amoureux ( jeunes ou vieux ) !
La cuisine n'est, pas encore , tout à fait à la hauteur du lieu , il reste des progrés à faire et c'est tant mieux , ça nous fera un pretexte pour revenir !

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le chateau , c'est un petit plus !
Madame, Monsieur,
Je vous remercie beaucoup pour votre avis déposé sur le site Tripadvisor.
Vos encouragements nous aident à mieux faire, et nous y sommes sensibles.
Notre équipe de cuisine a été renforcée au cours des mois d'avril et de mai, et nous espérons que votre nouvelle visite vous apportera entière satisfaction.
Dans cette attente, et restant à votre dispositon,
Meilleures salutations.
Jean Luc VALADEAU

Vous connaissez Le Clair de la Plume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clair de la Plume

Adresse : 2 Place du Mail, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Classé n°1 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clair de la Plume 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clair de la Plume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clair De Plume
Le Clair De La Plume Grignan, Drôme
Le Clair De Plume Grignan
Au Clair De La Plume Grignan
Clair Plume
Hotel Le Clair De La Plume Grignan
Hotel Grignan Le Clair De La Plume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clair de la Plume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.