“Une belle surprise” 5 5 étoiles

Le Clair de la Plume a été ajouté à vos Favoris
Le Clair de la Plume
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Mail, 26230 Grignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour 2 nuits 280€/pers.
Classé n°1 sur 6 hôtels à Grignan
Pierrevert, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un cadeau reçu, nous étions très heureux de ce passage au clair de la plume avec un repas tout truffe en amoureux. La chambre petite mais très confortable et la salle de bains très agréable.
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vico, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Souhaitant visiter le château de Grignan et la région de Montélimar, nous avons choisi "Le clair de la plume" et n'avons pas eu à le regretter. La décoration raffinée du bâtiment principal, le charme du jardin méditerranéen, sa piscine naturelle et son joli pavillon nous laisserons un très bon souvenir. Par ailleurs, l'accueil et la cuisine subtile sont aussi dignes d'éloges.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ici, on se sent comme chez soit. Mais dans la version rêvée. Tout est en harmonie, tout concourt à profiter, à déguster le lieu, l'instant, la vie. Bref, il faut arriver zen et l'esprit ouvert.
L'accueil est très sympathique et l'ensemble du personnel souriant et au petit soin.
Une mention spéciale au restaurant qui mériterait allègrement son macaron. Bravo au chef et sa brigade. La façon de travailler les assiettes me fait penser à ce qu'Anne Sophie PIC prépare dans son institution de Valence, drômoise elle aussi.
Juste un petit point négatif : le prix de chambres est excessif au regard du confort.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
eybens
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un vrai plongeon nostalgique dans le passé avec cette maison 'familiale' où tout n'est que raffinement et attentions
La chambre 'TOINE' était très soignée avec un sens du détail très poussé puisque nous avions des petits nougats sur le lit et des bouteilles d'eau plate et pétillante en guise de cadeaux de bienvenue (on nous avait surclassés !)
Nous avions même des peignoirs dans la salle de bains (comme dans les palaces - Il ne manquait plus que les mules qui vont avec ! -:)
Déjà à l'accueil on nous avait accueillis avec une boisson à la lavande
Le dîner lui aussi fut exquis, très original au niveau saveurs et présentations des plats, à base de produits de saison donc de produits frais uniquement
Ainsi avons-nous eu par exemple comme entrée des oeufs à la neige caramélisés à l'ail avec des asperges dorées
Là aussi durant le dîner, plein de petites attentions comme biscuits apéritif maison, suivis d'une mise en bouche et après le dessert quelques mignardises maison
UN PUR BONHEUR !
Ce sont nos fils qui nous avaient offert ce séjour via une SMARTBOX MICHELIN et on nous a traités en roi et reine, sans distingo dans cet établissement que nous n'aurions peut être pas eu l'idée de découvrir sans cela
A découvrir enfin le Château de GRIGNAN : magnifique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

endroit très charmant, personnel magnifique, emplacement parfait pour la visite de ce si joli village qu'est Grignan, petit déjeuner top, restaurant raffiné, jardin et terrasse fleurie,accès très facile

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous avons pu profiter de cet endroit charmant de tout repos, ou l'on vous propose une cuisine raffinée et originale, entourré d'un personnel très attentionné, mais les mots ne suffisent pas.. il faut y séjourner ! nous avons choisi cette maison par hazard grace à une smartbox mais nous reviendrons surement de notre plein grés ;) merci pour ce bon moment

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un petit rappel de culture dans un charmant village sur la route des vacances. Hôtel spécialement agréable, calme, décor raffiné, excellente table, personnel efficace et discret. Un moment hors du temps...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clairplume, Propriétaire de Le Clair de la Plume, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers Clients,
Merci d'avoir choisi notre maison sur votre route depuis la Suisse : nous sommes très touchés par votre avis qui nous encourage dans notre recherche du "mieux faire" au quotidien.
Nous espérons le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Clair de la Plume,
Respectueusement,
Jean Luc VALADEAU

Vous connaissez Le Clair de la Plume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clair de la Plume

Adresse : 2 Place du Mail, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Classé n°1 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clair de la Plume 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clair de la Plume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clair De Plume
Le Clair De La Plume Grignan, Drôme
Le Clair De Plume Grignan
Au Clair De La Plume Grignan
Clair Plume
Hotel Le Clair De La Plume Grignan
Hotel Grignan Le Clair De La Plume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clair de la Plume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.