“Un établissement plein de charme” 5 5 étoiles

Le Clair de la Plume a été ajouté à vos Favoris
Le Clair de la Plume
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Mail, 26230 Grignan, France   |
Prix spécial
Séjour 2 nuits 280€/pers.
N° 1 sur 6 hôtels à Grignan
Salon-de-Provence, France
“Un établissement plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un joli écrin de verdure dans un village chargé d'histoire (La visite guidée du château est très instructive)

La chambre est confortable et calme ( aucun bruit ne vient interrompre une nuit paisible), la salle de bain est à la fois joliment décorée au couleur de la région et fonctionnelle.

Le personnel est sympathique et efficace

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avons passé là une étape vers le Languedoc. L'arrivée dans le village est superbe avec le château sur les hauteurs. L'hôtel-restaurant en est juste au pied. L'accueil est prévenant bien qu'un peu lent (gestion des appels pour l'hôtel et pour le restaurant par une seule personne). La chambre est grande et meublée de manière romantique. La salle de bain est petite. Vue sur le jardin. L'endroit est très calme.
Au soir, pour le dîner, le jardin est divisé en petites alcôve, ce qui rend l'atmosphère très intime. Le menu est alléchant, à un prix correct et la carte des vins est étoffée. Le service est très bon, bien que non francophone et un peu froid.
Le petit déjeuner est gargantuesque, au jardin.
C'est un endroit où nous reviendrons sans aucun doute

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une nuitée en demi pension via une Smartbox. Accueil très chaleureux. Cet hôtel est vraiment magnifique avec une cour intérieur pour les repas et petit déjeuners absolument superbe. Le repas était de très bonne qualité et surprenant dans les saveurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très belle chambre (Anne) spacieuse avec beaucoup de charme
Personnel courtois et accueillant, qui vous conduit jusqu'à la chambre
Le dîner gastronomique est dans fausse note du début jusqu'à la fin.
Nous avons aimé prendre le petit déjeuner (varié avec des produits locaux tels que la charcuterie ou les gâteaux) sous la véranda.
Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hotel de charme avec beaucoup de cachet.
J'ai testé la chambre qui donne sur la terrasse et qui est au calme malgré tout.
Chambres supplémentaires dans une maison dans la rue d à côté.
Personnel aux petits soins.
Table à recommander. Menu du midi très abordable avec très bon rapport qualité/ prix.
Cadre dépaysant et fort agréable.
Le petit déjeuner en terrasse permet de bien commencer la journée.
A deux pas du centre de grignan
Un petit coin de paradis à partager entre amis ou en famille.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

W.E. Offert par des proches. Tout fut idéal : le cadre (chambre Chanoine), un accueil courtois chaleureux tout en étant discret. Le salon de thé est ravissant surtout l'été sous la tonnelle (goûtez aux scones accompagnes d'un thé Mariage), les repas pris dehors raffinés et le service impeccable.

Nous nous y sommes arrêtés une autre fois en rentrant d'un séjour en Provence, juste pour u. Déjeuner, avec toujours le même plaisir et la même satisfaction.

Ce sera très prochainement notre choix pour un autre séjour en amoureux dans un village absolument charmant lui aussi

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites à priori
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Emplacement parfait, personnel adorable, la suite parfaite pour une famille a 4, cuisine excellente, bref je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui sont de passage dans cette merveilleuse région. Nous avions une suite dans le bâtiment principal, au dessus de la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clair de la Plume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clair de la Plume

Adresse: 2 Place du Mail, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
N° 1 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clair de la Plume 4*
Niché en 4 lieux du village historique de Grignan, le Clair de la Plume, hôtel de charme 4 étoiles, vous invite, toute l’année, à la douceur de vivre. Seize chambres personnalisées et meublées XIXe : certaines mansardées, d’autres avec vue sur le jardin, d’autres encore situées dans la maison privée, à 100 mètres. Formule bistro pour le déjeuner; carte gastronomique pour le dîner (et déjeuner dominical) : une cuisine vivante et colorée, basée sur la Tradition culinaire, avec le souci particulier du produit et de son intégrité. Aux beaux jours, le jardin méditerranéen (avec baignade naturelle et restaurant bio) vous accueille à quelques pas. Pour les collations, un salon de thé offre le choix d’une terrasse, d’une treille ou d’un salon. Enfin, la boutique au centre du village propose des gourmandises, senteurs et traditions de Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clair de la Plume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clair De Plume
Le Clair De La Plume Grignan, Drôme
Le Clair De Plume Grignan
Au Clair De La Plume Grignan
Clair Plume
Hotel Grignan Le Clair De La Plume
Hotel Le Clair De La Plume Grignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clair de la Plume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.