“Charme et authenticité” 5 5 étoiles

Le Clair de la Plume a été ajouté à vos Favoris
Le Clair de la Plume
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Mail, 26230 Grignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour 2 nuits 280€/pers.
Classé n°1 sur 6 hôtels à Grignan
bretagne
“Charme et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Nous avons découvert un endroit magique. Le grand sapin de Noël dans le jardin et celui du salon faisaient déjà partie du rêve. Dès l'entrée dans notre suite, à la décoration originale et chaleureuse, nous nous sommes sentis dans un "chez nous" idéal. Une impression de calme et d'authenticité. Un servce discret et impeccable. Il faut découvrir ce charmant hôtel, en amoureux ou entre amis. Rapport qualité-prix impeccable ! On est tenté de garder jalousement l'adresse pour soi !

• a aimé — chaleureux, authentique, bon goût
    • 4 5 étoiles Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Je suis venue avec mon petit ami et c'était merveilleux tout simplement. Je recommande volontiers cette maison! Geneviève

• a aimé — le charme, la gentillesse, la qualité de la maison
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Un hotel exceptionnel, un personnel exemplaire, bref un lieu unique que nous recommandons pour une étape ou un séjour de longue durée.
Notre chambre : THEO juste ce qu'il faut en taille ! Une vue super sur le lavoir à colonnes de Grignan. Une salle de bains avec baignoire.

Le petit déjeuner : un vrai régal.... pour les yeux et la bouche !

Un acceuil très professionnel aussi bien en réception qu'en salle.

Un moment d'exception à vivre absolment lors d'un détour dans un village magnigifque de la Drôme Provencale.

***********************A VOIR ABSOLUMENT ***********************

• a aimé — Tout !
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Jardin agréable, accueil charmant et professionnel, tarifs corrects au vu des prestations (calme absolu, grande chambre, literie de qualité, salle de bain très agréable)
En outre très bon petit déjeuner.
Parking de l'hôtel un peu éloigné.

• a aimé — Cadre et décoration des chambres et des salons
  • n'a pas aimé — Le parking est un peu éloigné!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

nous avons passé une nuit dans cet hotel en Mars 2008.Nous avons séjourné dans l'annexe.Tout était parfait: la décoration,la propreté, le petit déjeuner dans le bâtiment principal.Le personnel attentionné.Rie n à dire,tout était bien.Nous avons dîné très bien dans un restaurant du centre ville mais je ne me souviens plus du nom!

• Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantesjolie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

En traversant le France, nous avons décidé de faire un stop du côté de Montélimar...
Magnfique surprise que cet hôtel, un bijou!
On se croit à la maison, chez des amis!
Equipe adorable et chambres pleines d'attentions.
La maison n'était pas complète: nous avons choisi notre chambre. Il y a deux bâtiments: le principal et un second, la maison privée, à 100 mètres.
Toutes les chambres sont différentes et jolies, et nous avons eu du mal à choisir!
Délicieux repas dans le restaurant conseillé par la réception, à 300 m de l'hôtel, le Poème (mais un peu long pour le service).
Nous n'avons pas essayé le salon de thé, mais il y a une carte en chambre et elle est bien sympa.
Nous reviendrons!

• a aimé — le charme, le confort et le personnel (en plus du village!)
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Un charmant petit hôtel dans un village pittoresque de Provence. Il est très bien situé. Juste à quelques minutes de marche d’un grand choix de restaurants dans un joli cadre typique des villages français. Le personnel est chaleureux et vous aidera à trouver tout ce que vous cherchez.
L’hôtel a aussi un salon de thé, mais je ne peux rien dire à ce propos à part qu’il a l’air très agréable. Il y a aussi une petite boutique où vous pouvez acheter de merveilleux produits comme du savon ou du bain moussant.
L’hôtel n’a pas de piscine ou de restaurant et il n’y a pas non plus de connexion Internet dans les chambres. Vous ne devriez pas en avoir besoin car la plupart des chambres que j’ai vues ont l’air extrêmement romantiques…Une petite télévision à écran plat avec quelques chaînes se trouve dans la chambre. Les salles de bains sont très modernes.
Chaque chambre est différente. J’ai séjourné dans la chambre bleue (de taille moyenne) et je l’ai trouvée assez spacieuse et très bien décorée. Ma mère était dans une autre chambre (dont j’ai oublié le nom) qui était bien moins grande mais aussi très jolie.
Au fait, il ne faut pas aller là si vous ne pouvez pas monter les escaliers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Clair de la Plume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clair de la Plume

Adresse: 2 Place du Mail, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Classé n°1 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clair de la Plume 4*
Niché en 4 lieux du village historique de Grignan, le Clair de la Plume, hôtel de charme 4 étoiles, vous invite, toute l’année, à la douceur de vivre. Seize chambres personnalisées et meublées XIXe : certaines mansardées, d’autres avec vue sur le jardin, d’autres encore situées dans la maison privée, à 100 mètres. Formule bistro pour le déjeuner; carte gastronomique pour le dîner (et déjeuner dominical) : une cuisine vivante et colorée, basée sur la Tradition culinaire, avec le souci particulier du produit et de son intégrité. Aux beaux jours, le jardin méditerranéen (avec baignade naturelle et restaurant bio) vous accueille à quelques pas. Pour les collations, un salon de thé offre le choix d’une terrasse, d’une treille ou d’un salon. Enfin, la boutique au centre du village propose des gourmandises, senteurs et traditions de Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, hotelonline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clair de la Plume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clair De Plume
Le Clair De La Plume Grignan, Drôme
Le Clair De Plume Grignan
Au Clair De La Plume Grignan
Clair Plume
Hotel Grignan Le Clair De La Plume
Hotel Le Clair De La Plume Grignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clair de la Plume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.