“Accueil amical et chaleureux” 5 5 étoiles

La demeure du Chateau a été ajouté à vos Favoris
La demeure du Chateau
10 rue Saint Sauveur, 26230 Grignan, France   |
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
“Accueil amical et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Une chambre d ' hôte, vaste et charmante,au coeur du village à l'ombre du château avec grand balcon plein sud donnant sur la campagne:vivant,calme et parfait.
Et cerise sur le gâteau: un merveilleux accueil par Bernard,trés bon cuisinier:table d' hôte super

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Les avis sur la demeure du château se succèdent...et consacrent inlassablement l'excellence dans toutes ses dimensions...forcément suspect ?

Pour en avoir le coeur net, nous avons nous aussi (2 couples d'amis) sacrifié au rituel d'un WE truffe (les 18 et 19 février dernier)...

Résultat ? désespérément excellent, simplement merveilleux, authentiquement sublime...

Je ne reviendrais pas sur les raisons de cette appréciation largement relayées par les hôtes précédents pour mettre en exergue un point particulier:

Nous nous sommes senti tout de suite à l'aise car tout est mis en oeuvre pour que chacun puisse se sentir chez lui...comme en famille...Pascale et Bernard attirent les gens "biens" comme des abeilles sur un pot de miel...Les autres hôtes étaient charmants, intéressants, passionnés, cultivés, bien élevés..quelque soit les générations (des grands parents aux petits enfants..) et nous aurions eu plaisir à prolonger nos discusions...au delà de ce WE.

En conclusion, Pascale et Bernard ont quelque chose de rare: l'humanité et un authentique sens du respect, de l'écoute et de l'empathie...

Nous les remercions encore et sans nul doute les reverrons bientôt...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Voici plusieurs fois que je m'arrête à la Demeure du Château, et chaque fois mes pas m'y ramènent. Pascale et Bernard sont adorables, classieux et fins gourmets, passer un moment avec eux, c'est s'amuser et apprendre par le plaisir, des yeux, des oreilles et des papilles! Les chambres résultent du subtil mariage entre l'atmosphère ancienne du lieu et une rénovation de goût, moderne et confortable. C'est très calme, et la vue des chambres est juste somptueuse sur le village et la nature. Bref, pas une ombre au tableau, de nombreuses activités sont proposées..... Non vraiment.... La demeure du château? THE place to be!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Eh oui !!! Vivement qu'on revienne passer un week-end à la Demeure du Chateau !!!
Une semaine déjà s'est écoulée depuis ce mémorable week-end truffes. En résumé: top de chez top ! La cuisine aux truffes, les vins, la maison, les chambres douillettes, sans parler des aspects culturels: tout sur a cueillette des truffes, le marché de Richerenches, les conseils culinaires ...le tout bien sur, sous la houlette de Bernard et de Pascale, toujours aussi accueillants et géniaux.
Les prochaines "truffes" de sera l'hiver prochain, mais en d'ici là je compte bien faire un passage estival, car pour y avoir aussi gouté l'été dernier, il me tarde de retrouver l'ambiance des soirées "château".

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Tout est délicieux chez Pascale et Bernard, dont la simplicité, les attentions et la générosité ne vous donnent qu'une envie : revenir. La table est excellente, les vins remarquables et les hôtes prennent manifestement plaisir à les partager avec vous. Le week-end truffes est une expérience magique. La maison et son emplacement sont en tous points parfaits. Je reviens cet été pour la piscine !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons séjourné une fois en été à la Demeure du Château et en gardions un souvenir si génial qu'on voulait y retourner en hiver: ça a été aussi magique qu'en plein été. Les chambres sont si chaleureuses qu'on se sent dans un cocon et les dîner dans la magnifique cuisine du rez de chaussée ont été cette fois encore un délice. Pascal et Bernard nous ont fait découvrir à vélo de nouveaux endroits magnifiques que nous ne soupçonnions pas et nous avons volontiers fait ces promenades "sportives" sachant qu'à 19h30 nous allions nous retrouver devant un apéritif et un excellent dîner (mention spécial pour les ravioles aux truffes, l'épaule d'agneau et le gratin d'aubergines à tomber). Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Pascale et Bernard, les deux hôtes de la Demeure du Château, sont disponibles, courtois, passionnés de leur demeure et de leur région qu'ils savent faire aimer et partager.
Nous avions réserver les deux grandes chambres avec balcon. Elles sont vastes et lumineuses. Le point de vue sur le mont Ventoux et la campagne avoisinante est un attrait supplémentaire.
Dîner gourmands (au bord de la piscine) cuisinés avec passion par Bernard ou Pascale qui savent toujours accorder leurs mets avec l'un de leurs nombreux vins (très belle carte de vins avec une sélection très qualitative de vins de la région et d'ailleurs).
Nous y retournerons pour un week-end "Truffe"

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La demeure du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La demeure du Chateau

Adresse: 10 rue Saint Sauveur, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La demeure du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Du Chateau Grignan, Drôme
Hotel La Demeure Du Chateau Grignan
Demeure Chateau Grignan
Grignan La Demeure Du Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La demeure du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.