“ambiance magique” 5 5 étoiles

10 rue Saint Sauveur, 26230 Grignan, France   |
Grenoble, France
“ambiance magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

j'ai particulièrement apprécié le fait d'être au cœur de ce charmant village ,ou de ma jolie chambre je pouvais contempler les magnifiques toits de tuiles rouges "So Provence".
Par chance c'était la saison de LA TRUFFE, au parfum incomparable ,si bien mise en valeur par Bernard,que de découvertes gustatives, et un ravissement pour les yeux(les plats),en attendant le bleu des lavandes!En passant la porte ,vous serez comme moi surpris de la générosité de cette maison.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

passy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

C'est une maison assez magique où un escalier digne des colimaçons de château relie toutes les chambres. Nichée au coeur du village, elle est parfaite si l'on souhaite se reposer, aller boire un café sur la place du village, profiter du calme, le tout avec une belle vue sur les collines. Les propriétaires sont charmants et savent particulièrement créer, le temps du repas, une atmosphère chaleureuse et conviviale partagée avec les autres convives. Une occasion de rencontres lors d'un séjour à "buller". A noter également dans les plus, la carte des vins et les itinéraires de balades et visites proposées par des hôtes particulièrement curieux de leur région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Arrivés pour un weekend de repos et découverte à Grignan,nous avons immédiatement été séduits par le calme et la modestie du lieu.Une chance de séjourner intramuros, avec une vue magnifique au sud,dans ce village de la Drôme provençale.
2 jours sans toucher la voiture,avec, à quelques pas,le Château,les petites boutiques,les toits de tuiles rondes,quel privilège!
Pascale vous donne des idées de découvertes visuelles avec des petites balades ,des éclairages propices à la rêverie,de quoi vivre quelques heures autrement,et prendre enfin son temps.
Le soir, autour d' une vraie table d'hôtes conviviale et chaleureuse,agrémentée de la présence des hôtes qui partagent le diner avec leurs visiteurs,le repas fut l'occasion de faire de vraies rencontres.Bernard le maître de la cuisine a à coeur de préparer des repas avec des produits sains,bien choisis,et, de vous faire découvrir d'intéressantes bouteilles de vins.
Il faudra Heureusement revenir, car les Truffes ce n'est pas avant la fin de l'année. Nous nous réjouissons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Dans cette maison de caractère nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires.On se sent reçu comme chez des amis.J'ai particulièrement apprécié les connaissances oenologiques de Bernard qu'il fait partager avec enthousiasme.Le choix des vins(toujours choisis chez le viticulteur) est excellent .
Très appréciable aussi,la situation de la maison au coeur du magnifique village de Grignan et la luminosité des chambres plein sud

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Dans un premier temps ce fut la déception, la chambre,je m'attendais à une déco +++, elle était
moyenne,mais confortable trop chère 90 euros . Le patio petit ,la piscine minuscule, l'accueil sympa .
Le 1er soir nous avons dîné avec l'hôte,le dîner cher 24euros+le vin, le plat pas assez chaud .
Autre point ennuyeux, nous sommes dans le village dont les rues trés exigues empêchant le station-
nement du véhicule prés de la maison . A déconseiller pour ceux qui recherchent la campagne .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sapcale, Propriétaire de La demeure du Chateau, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Notre maison est une maison de village.Nos visiteurs viennent, car ils apprécient la vie des villages provençaux.Vous cherchiez la verdure,les grands espaces,cela n'est pas compatible avec une maison de village.Concernant les prix,à standing ,superficie,
équivalents,petits-déjeuners inclus,nous sommes extrêmement compétitifs sur Grignan. La recherche sur internet n'est pas facile,si vous vous êtes trompés d’adresse,effectuant un mauvais choix ,nous n’en sommes pas responsables. Comme vous en avez convenu lors de notre conversation,le lendemain de votre arrivée,notre site internet ne présente aucune photo litigieuse. Par contre je pense que votre notation sur certains points,literie,
propreté,service, manque d’objectivité.Quand au plat s’il ne semble pas assez chaud,il suffit de le dire.Dans un premier temps vous fûtes donc déçus, mais vous omettez de parler du deuxième temps, qui a finalement conduit votre femme à m'embrasser à son départ.Enfin, le principal est que vous ayez été enchantés de découvrir la Drôme provençale grâce à ce petit séjour grignannais.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

un peu chere pour chambre hote,petit dejeuner limite,diner 23 euros,vous avez mieux au restaurant du village (maison du marquis) sans aperos,ni vin.
vous prenez un verre de vin,vous payez pour ceux qui boivent +++ ,monsieur ceci est a changer
espace piscine et espace de detende petit et renfermé
bon sejour et acceuillant

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
sapcale, Propriétaire de La demeure du Chateau, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cet avis du 14 Juillet sur un séjour d' Avril., nous étonne. Que de temps !
Que de lavandes ont fleuri depuis, que de lectures nous avons entendu, lors du Festival de la Correspondance, que de visiteurs, nous avons reçu,que de soleil,et,que de bons moments nous avons partagé, à Grignan, depuis...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

A notre arrivée, nous fûmes accueillies par le sourire et la bonne humeur des hôtes, Pascale et Bernard.
Les chambres sont confortables, meublées avec goût. Le patio est calme et la petite fontaine ajoute à la quiétude du lieu.
La cuisine de Bernard est excellente et les hôtes savent être présents tout en restant effacés. Ils connaissent très ben la région et ont su nous conseiller pour quelques promenades dans les environs.
Nous sommes repartis détendus. Un séjour parfait. Nous pensons revenir en septembre.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La demeure du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La demeure du Chateau

Adresse: 10 rue Saint Sauveur, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 9 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La demeure du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Du Chateau Grignan, Drôme
Hotel La Demeure Du Chateau Grignan
Demeure Chateau Grignan
Grignan La Demeure Du Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La demeure du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.