“parfait” 5 5 étoiles

10 rue Saint Sauveur, 26230 Grignan, France   |
cham
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

c'est le genre d'endroit qu'on aime, tout est limpide et de qualité. Bonne adresse !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

nous avons ete tres bien accueilli par Pascale et Bernard et avons passé 2 soirées tres conviviales qui nous ont permis de faires de beles rencontres et aussi de nous regaler grace aux plats preparés par Bernard. Nous garderons un tres bon souvenir de notre passage

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Pascale nous a piloté et amené jusqu'à eux. (la ville est parfois fermée aux véhicules),
Bernard nous a indiqué les bons plans (achats vins, truffes, huile, circuit vélo),
Pascale nous a bien fait rire,
Bernard nous a régalé ...
Un lieu intime et chaleureux. Nous avons énormément apprécié le fait d'être dans la cité et de la vivre comme des Grignanais.
Grignan est au cœur de circuits touristiques très esthétiques et très naturels. L'avoir fait en moto était un vrai +. Très bon séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Accueil, chambre, maison et localisation appréciés.

Un plus serait une moustiquaire à la fenêtre de la chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Chambre d'hote géniale, au coeur du village de Grignan
Chambres très agréables, d'une propreté et d'un confort incroyable, bénéficiant d'une belle vue
Très calme, avec une grande terrasse et une piscine, élément oh combien agréable dès que le soleil pointe son nez
Diners divins cuisinés par Bernard, un chef pour vous concocter des produits frais de saison
Pascale se charge de l'accueil et vous donne plein de conseils sur la découverte de la région
Un seul petit bémol: le petit déjeuner qui n'offre que du pain...on aimerait prolonger cette sensation de bien être avec des viennoiseries, fruits, ou autres, que nous n'avons vu que le dimanche....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Nous avons passé deux jours très agréables dans cette magnifique demeure avec nos deux enfants. Tout y était parfait :
- La suite composée de deux chambres, deux toilettes/salles de bains était pleine de charme et parfaitement propre.
- Les repas bios (petit déjeuner et diner) étaient délicieux et d'une grande fraicheur.
- Nos hôtes nous ont donnés des conseils de visite très judicieux.
- Et le meilleur pour la fin, Grignan est probablement un des plus beau village de la région.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Nous n'avons pas eu le plaisir de faire connaissance avec Pascale en janvier, par contre Bernanrd s'est ingénié à nous faire plaisir du premier instant de notre arrivée jusqu'à notre départ. Des moments privilégiés que nous avons partagé dans cette superbe demeure, que ce soit en discutant autours d'une superbe bouteille issue de la cave de notre hôte, ou encore en dégustant une cuisine du terroir digne des merveilleux produits régionnaux. C'est avec un immense plaisir que nous retournerons en cette résidence.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La demeure du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La demeure du Chateau

Adresse: 10 rue Saint Sauveur, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 9 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La demeure du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Du Chateau Grignan, Drôme
Demeure Chateau Grignan
Hotel La Demeure Du Chateau Grignan
Grignan La Demeure Du Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La demeure du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.