“excellente adresse! à retenir absolument!” 5 5 étoiles

La demeure du Chateau a été ajouté à vos Favoris
La demeure du Chateau
10 rue Saint Sauveur, 26230 Grignan, France   |
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
“excellente adresse! à retenir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Les propriétaires sont chaleureux et ont vraiment le sens de l hospitalité! Ils favorisent le lien avec les autres vacanciers et mettent tout de suite a l'aise ! Très agréable séjour et pour ne rien gacher, la cuisine est savoureuse !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé 4 nuits chez Pascale et Bernard. Chaleureux accueil, compagnie très agréable, succulente table sous les bons soins de Bernard, conseils avisés et utiles de Pascale afin d'optimiser le séjour et découvrir la région, atmosphère décontractée, le cocktail idéal pour un excellent séjour. A consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cadre exceptionnel, accueil chaleureux, ambiance très conviviale, diners délicieux, Conseils pour les visites précieux.
Séjour très agréable, calme , culturellement très intéressant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
sapcale, Propriétaire de La demeure du Chateau, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Nous vous remercions pour ce merveilleux avis, et, espérons vous voir lors d'un séjour prochain peut-être à la découverte de la " Truffe Noire " cet hiver.
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Accueil chaleureux, table d'hôtes avec une excellente cuisine de terroir, accompagnée de vins de pays (à découvrir), chambres spacieuses et confortables.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre avis, qui nous touche particulièrement puisque nous nous attachons à recevoir nos hôtes comme des amis.
Villers en Arthies
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

La Demeure du Château allie le calme, le confort, la convivialité et le sourire des propriétaires au charme d'une vieille demeure médiévale restaurée avec le plus grand goût et en même temps avec simplicité. La qualité de la table proposée par le chef, Bernard, est restée dans nos mémoires, tout comme le choix d'excellence dans les vins proposés. Et tout cela pour des tarifs tout à fait honnêtes.
Une adresse rare que j'ai d'ailleurs hésité à partager...
D'ailleurs, j'y retourne bientôt !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Saint genix sur guiers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Accueil tres convivial, table d'hotes à recommander, emplacement ideal au centre de grignan avec une demeure de caractere. Chambre avec des lits enfants, un sejour convivial en famille.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Une grande maison ancienne avec beaucoup de charme, située idéalement en contre-bas du château de Grignan, des chambres spacieuses et très calmes, un accueil chaleureux, un petit déjeuner au soleil sur la terrasse, des conseils avisés pour choisir des circuits à vélo, bref, tous les ingrédients étaient réunis pour un bien agréable WE de détente en famille.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La demeure du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La demeure du Chateau

Adresse : 10 rue Saint Sauveur, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La demeure du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Du Chateau Grignan, Drôme
Grignan La Demeure Du Chateau
Demeure Chateau Grignan
Hotel La Demeure Du Chateau Grignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La demeure du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.