“agréable dîner dans un jardin provencal” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Clair de Plume Gastronomique

Restaurant Clair de Plume Gastronomique
2 place du mail, 26230 Grignan, France (Anciennement Restaurant Le Clair de la Plume)
Site Web
Réservez avec
Restaurant Clair de Plume Gastronomique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Grignan
Catégorie de prix : USD 0 - USD 72
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le Clair de la Plume se réparti en plusieurs sites dans le village historique de Grignan. La maison principale propose, en plus des chambres, un restaurant (déjeuner et dîner) et un salon de thé ouverts tous les jours toute l'année. Cuisine à base de produits frais, principalement régionaux: truffe, olive, raisin, fromages, volaille, safran, lavande... et mêmes quelques légumes oubliés. .Le salon de thé, ouvert tous les après-midi de 14h à 18 heures, offre des formules gourmandes en plus d’une collection de plus de 45 références de thés. Enfin, aux beaux jours, le jardin méditerranéen (200 mètres de la maison principale) propose un restaurant de plein air, simple et informel.
Genève, Suisse
“agréable dîner dans un jardin provencal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

facilement trouvable au bout du mail avec parkings sans problème
décor romantique dans le jardin d'un ancien hôtel particulier transformé (avec gout en hôtel...chambres peut être un peu chères???) avec suffisamment d'espace entre les tables pour ne pas se gêner (sauf quand des "beaufs" parlent trop forts)
carte peu épaisse mais variées et cuisine raffinée
menus à prix corrects et service rapide, efficace et souriant
carte des vins limitée (mais vins de la région...)
Le chien de garde à la réception est très accueillant et n'empêche pas de régler l'addition....
Bonne adresse de charme pour venir et revenir

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“L'endroit est superbe mais le service et la carte décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Au pieds du chateau de Grignan, le clair de Pume a ouvert un restauarnt au jardin, l'endroit est superbe, dans un jardin avec une vue magique sur le chateau, mais la carte est décevante, peu de choix, des brochettes quelconques et un choix limité de vin dans le pays des bons petits vins de côtes du Rhone, le service était très restraint, peu organisé et long, c'est dommage, le concept est excellent et il faudrait peu pour que l'endroit soit sublime

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous connaissions le salon de thé et avons décidé de tenter le restaurant, en semaine un soir. Le cadre est très agréable, un endroit dans lequel on se sent bien dans une belle bâtisse. Le service est sympathique et efficace. Le personnel accueillant et à l'écoute mais peu d'originalité dans l'assiette malgré l'accompagnement constitué de "légumes rares": topinambour, purée de patates douces, crosnes.
Nous avons eu la surprise à la fin du repas de voir que le menu que nous avions choisi comportait un supplément de 4 euros pour chacun alors que ce n'était pas mentionné au départ...ou alors ce devait être écrit en très petit sur la carte mais ni mon mari ni moi ne l'avions vu...De plus, nous ne voyons pas quel plat du menu pouvait comporter un supplément car nous n'avons rien pris d'original et pas de fromage non plus...Le menu était déjà à 29 euros sans le supplément.
Nous retournerons au salon de thé, mais pas au restaurant...

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clair de Plume Gastronomique ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Restaurant Clair de Plume Gastronomique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Clair de Plume Gastronomique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.