“magnifique soirée gastronmique” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Clair de Plume Gastronomique

Restaurant Clair de Plume Gastronomique
2 place du mail, 26230 Grignan, France (Anciennement Restaurant Le Clair de la Plume)
Site Web
Réservez avec
Restaurant Clair de Plume Gastronomique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Grignan
Catégorie de prix : USD 0 - USD 72
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Clair de la Plume se réparti en plusieurs sites dans le village historique de Grignan. La maison principale propose, en plus des chambres, un restaurant (déjeuner et dîner) et un salon de thé ouverts tous les jours toute l'année. Cuisine à base de produits frais, principalement régionaux: truffe, olive, raisin, fromages, volaille, safran, lavande... et mêmes quelques légumes oubliés. .Le salon de thé, ouvert tous les après-midi de 14h à 18 heures, offre des formules gourmandes en plus d’une collection de plus de 45 références de thés. Enfin, aux beaux jours, le jardin méditerranéen (200 mètres de la maison principale) propose un restaurant de plein air, simple et informel.
Haute Savoie
“magnifique soirée gastronmique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Après être passé devant cet été lors d'une soirée spectacle au château de Grignan, et eu de bons échos, nous avons réservé pour samedi 21 au soir .
Malgré le fait que nous ayons la plus mauvaise table de la véranda (celle située près de la porte de service, qui fait qu'on suit le défilé des employés), nous avons passé une excellente soirée.
Nous avons été très bien reçu : le personnel est des plus agréables, très attentif et de bon conseil (notamment au niveau des vins). Quant à l'assiette : fabuleuse ! Nous avons pris le menu plaisir (5 plats décidés par le chef) . escargots, ris d'agneau , fabuleux oeuf à la cuisson parfaite accompagné de truffes, excellente lotte bardée accompagné de légumes excellents et dessert au chocolat et framboises ... Un véritable régal ...
Le tout dans une très très belle maison

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“UN EXCELLENT MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

sans doute l'un des meilleurs risotto que j'ai pu gouter. Vu la qualité des produits (la truffe blanche: un vrai bonheur) les prix sont très correctes (hormis le café à 6€ !!!)
Service agréable et superbe cadre.
Si nous repassons dans le coin, pas de doute, nous nous arrêterons.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Un vrai coup de cœur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fêté mon anniversaire et avons dégusté, savouré le menu en 7 plats! Ce restaurant est un vrai bonheur avec des prix encore abordable!
Le service est a l'écoute de notre bien être!
Quel bonheur d'avoir un restaurant de cette qualité non loin de chez moi.

Saint-Laurent-du-Pape, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un régal pour les papilles
Un service excellent, présent mais sans chichis
un des tous meilleurs restaurants que l'on ai fait

• Visité en août 2013
“Une table remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un dîner absolument parfait !
En entrée l'œuf bio à la cuisson parfaite avec des petits champignons et la vinaigrette du mendiant était un délice.
Pour le plat principal, le bœuf en deux cuisson avec des lamelles de truffe d'été était absolument merveilleux. La viande fondait littéralement dans la bouche et la truffe diffusait un parfum subtil et divin.
Le dessert au chocolat et aux framboises rouges et jaunes a terminé ce repas en beauté !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clair de Plume Gastronomique ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Restaurant Clair de Plume Gastronomique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Clair de Plume Gastronomique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.