“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Clair de Plume Gastronomique

Restaurant Clair de Plume Gastronomique
2 place du mail, 26230 Grignan, France (Anciennement Restaurant Le Clair de la Plume)
Site Web
Réservez avec
Restaurant Clair de Plume Gastronomique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Grignan
Catégorie de prix : USD 0 - USD 72
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Description : Le Clair de la Plume se réparti en plusieurs sites dans le village historique de Grignan. La maison principale propose, en plus des chambres, un restaurant (déjeuner et dîner) et un salon de thé ouverts tous les jours toute l'année. Cuisine à base de produits frais, principalement régionaux: truffe, olive, raisin, fromages, volaille, safran, lavande... et mêmes quelques légumes oubliés. .Le salon de thé, ouvert tous les après-midi de 14h à 18 heures, offre des formules gourmandes en plus d’une collection de plus de 45 références de thés. Enfin, aux beaux jours, le jardin méditerranéen (200 mètres de la maison principale) propose un restaurant de plein air, simple et informel.
Geneva
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Quel magnifique restaurant que ce Clair de la Plume, tenu pour un jeune chef inventif qui fait la part belle aux produits de la région (truffe, cochon du Ventoux...). Que ce soit pour le menu à midi au "bistro" ou gastro le soir, nous avons été conquis de bout en bout. Service attentif. Carte des vins avec une suggestion hebdomadaire d'un vin du village (AOC Grignan les Adhemar)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bouchet, Rhone-Alpes, France
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Repas très bon mais ce n'est pas digne d'un menu a 45€ mais plutôt a 37€
L'entrée à l'oignon ne casse pas 3 pattes a un canard et le plat à la truffe est une véritable arnaque...
En effet, mon plat était composé d'une part de polenta à la truffe qui était excellent... Mais c'est tout, ce n'est pas un plat mais un accompagnement. C'est comme si on m'avait servit un gratin dauphinois avec une carotte....
J'ai fais la remarque au serveur qui en a pris compte.
De plus, mon compagnon a pris l'eau à la fin du repas car la verrière fuyait...
Magnifique cadre et service agréable.
Nous sommes sortie en ayant toujours faim mais plus léger de 139€

Barjac, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un superbe menu de réveillon de la St Sylvestre, digne des plus grands chefs à un prix défiant toute concurrence. Le service est parfait et non guindé.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une carte qui donne envie de tout choisir, et un choix qui ne déçoit pas les papilles...
Dans le cadre du jardin d'hivers, au son d'un discret piano, nos avons été séduits par des découvertes d'assemblages réussis et la beauté de la présentation des plats.
Personnel efficace, service sans faute et rapide.

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“La saison de la truffe est arrivée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Première visite dans ce Clair de la Plume que nous avions déjà repéré cet été.
Arrivée dans le Hall de la partie Hotel, ou le standard appelle une personne qui viens vous chercher pour vous conduire à votre table dans la très jolie verrière qui donne sur la cour. Plusieurs menus intéressants à choix, mais nous sommes venu pour le menu truffe. Ce sera une grande satisfaction avec un mélange de plats truffes classiques type risotto, mais fort bien maitrisé et d'innovation au niveau de la première entrée que je ne pourrais nommer exactement mais qui était digne d'éloges. Personnel prévenant et maitre d'hôtel à son affaire complètent le tableau de cette agréable soirée du 27 décembre.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clair de Plume Gastronomique ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Restaurant Clair de Plume Gastronomique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Clair de Plume Gastronomique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.