“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Romantik Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salema
Romantik Villa
Romantik Villa a été ajouté à vos Favoris
Salema M5 | Budens, Salema 8650 191, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Lausanne, Suisse
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

L'endroit est magifique, calme, proche de la mer, quelques minutes..
La maîtresse de maison aura vous guider vers les bons plans de la région et même plus.
Elle maîtrise parfaitement le français, l'allemand, le portugais, il me semble également l'italien et...??? donc pas de souci de communication.
Les chambres et salles de bains sont bien équipées, tout confort!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

vieux boucau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous sommes un jeune couple ayant séjourné à Romantik Villa durant 2 nuits...2 nuits magiques tant ce lieu est un petit coin de paradis! Nous n'avons pas l'habitude de séjourner chez l'habitant, mais Romantik Villa est bien plus qu'un Bed & Breakfast: la chambre toute équipée est très confortable, le jardin est un enchantement invitant au calme et à la sérénité grâce aux soins des propriétaires, le petit déjeuner "royal" est l'occasion de discuter avec l'aimable propriétaire, avenante, adorable et aux petits soins pour nous, elle nous a donné les bons plans restos et visites des environs avec gentillesse et le sourire. Son accueil est précieux, mais pas intrusif. Une délicieuse sensation de romantisme et de liberté en pleine nature dont nous nous souviendrons longtemps. Nous recommandons ce lieu pour tous les amoureux de passage à Salema, sans nul doute le meilleur endroit où séjourner et où se créer des souvenirs impérissables. Encore merci.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hello,

J'ai séjourné avec mon ami dans la Romantik villa. Il s'agit d'une grande villa avec piscine, jardin, terrasse et qui propose le petit déjeuner. Nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétiare des lieux. Elle est brésilienne, toujours souriante. Elle nous indiquait les lieux à visiter aux alentours et nous faisait découvrir les jus de son pays. Elle parle beaucoup de langues dont le français. Notre chambre était grande, spatieuse et propre. Il y avait douche et baignoir séparée. La piscine était chouette. Le déjeuner était copieux. Je recommande cet établissement à quiconque. Nous avons savouré chaque moment et nous y retournerons sans hésiter.
Aurélie B. de Belgique

• Séjour du août 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Le lieu est encore plus merveilleux que sur le site Internet. Luxe, calme et volupté ... un petit coin de paradis en plein Algarve.

Elisabeth, la charmante propriétaire des lieux, vous guidera et vous bichonnera pendant vore séjour. Elle vous indiquera les meilleures plages, les bons plans et les petits restaus qui valent le coup.

Nous avons passé 5 jours délicieux et cerise sur le gateau ... le prix - 90 euros pour 2 en plein mois d'août ... une aubaine.

De plus Salema est un des rares villages en bord de mer qui soit encore préservé et pas trop touristique.

Conclusion - Romantik Villa - une halte obligatoire pour des vacances réussies en Algarve.

• a aimé — L'accueil, la beauté des lieux et le calme
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

La Romantik Villa, surplombant Salema, est une invitation au repos.

La villa et la décoration, l'aménagement du jardin...tout y est harmonieux et délicat comme un jardin japonais.
Au plus haut point de la villa, trois bleus se distinguent : celui du ciel, de l'océan et celui de la piscine où le bleu vif rend les couleurs des fleurs qui l'entoure chatoyantes.

Les hôtes de la villa sont à l'image de leur jardin : élégants mais aussi et surtout accueillants et attentionnés, courtois et discrets.

Nous vous recommandons chaleureusement cette maison d'hôtes de charme où une bouteille de Richebourg du domaine de la Romanée-Conti ne détonnera pas! D'autant que Lisa est une amatrice de bons vins français...

Sandrine

• a aimé — l'esthétique,le calme et le standing
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Mon séjour au Portugal a on ne peut mieux commencé. Quatre nuits passées dans le B&B d'Elisabeth et Joest, quatre nuits parfaites dans une chambre claire, fraiche, propre, joliment décorée, bien équipée en rangements, donnant sur une terrasse privative et ensuite sur un fabuleux jardin, au centre duquel trône une splendide piscine où il fait bon se délasser en fin d'après midi. Mes hôtes, charmants et serviables ont en outre été d'excellent conseil en matière de restaurants, promenades ou plages. En bref, un ilôt de paix dans un cadre idyllique.

• a aimé — Sa netteté (habitation et jardin)
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner un peu trop tourné vers les clients d'Europe du Nord
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Salema ou ses environs
Hotel Residencial Salema
4.5 5 étoiles 1 353 avis
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 1 sur 162 à Albufeira

Vous connaissez Romantik Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Villa

Adresse: Salema M5 | Budens, Salema 8650 191, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Salema
Kitchenette
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Salema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.