“Pour Passer un Bon Moment” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Pour Passer un Bon Moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Situé à Havre Aubert, le café de la Grave, est l'endroit où passer un bon moment, ce petit café est réellement hors de l'ordinaire.

Le menu est sympathique et surtout très frais, que votre goût soit pour le boeuf (burger de jeune boeuf des îles, ou encore la chaudrée de palourdes, ou encore les tartinades de morue de saumon. Le petit déjeuner est aussi délicieux, pour notre part nos papilles ont bien appréciées l'omelette aux chanterelles que nous avions commandés, cuite à point servie avec le sourire à 9 heures le matin cela démarre bien la journée.

Je vous suggère aussi la bière locale si vous aimez une Blonde laissez-vous tenter par L'Écume

Surtout ce qui est merveilleux en cet endroit c'est l'ambiance qui y règne, Sonia la co-propriétaire est toujours sur place et sait mener sa barque de façon efficace, soit en jouant de la musique (accordéon) ou encore les clients qui à tour de rôle s'installent au piano pour y jouer et ce juste pour le plaisir. Ce café sort de l'ordinaire et mérite d'être visité si vous allez au îles de la Madeleine.

Il y a aussi les soirées thématiques que vous ne devez pas manquer.

Vous cherchez un changement, c'est l'endroit que nous vous conseillons à haute voix.

Merci à Sonia et son personnel pour leur accueil qui dépasse la demande.

Aussi si vous cherchez un petit chalet c'est l'endroit rêvé pour les vacances loin du bruit, et des tracas journalier de la ville, pas de télé, pas de téléphone ou radio Wow FORMIDABLE

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ambiance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Magasin général tout en bois, ben du monde, des jeux, des tables a partager... Ça a l'air d'un beau bordel organisé. Jallaia lu que cetait long... En va ances faut pas être
Pressé! Jour pluvieux... Ben ben du monde. Les serveurs
Fournissent pas. Cest dimmage pour eux. Ils nont pas le temps
De débarasser. On nous averti que ca va etre tres long pour un café. Avec un site pareil je ne comprends pas que qqn ne copie pas le
Modèle parce que cest tres chaleureux. La bouffe est correcte pas à se
Jeter pas terre. Faut y passer si on va
Aux
Iles. Est ce que j t retournerai? Je ne sais pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-sur-Richelieu
“J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cet endroit est un de mes cafés préférés aux Îles de la Madeleine ! L'ambiance est exquise, surtout quand il y a des musiciens qui décident de jouer ! La nourriture est excellente et la bière est bonne ! Très convivial ! J'adore.

Visité en juillet 2011
Courtrai, Belgique
“Chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Le café de la Grave est décoré avec de vieux objets, sans chichi, à l'ancienne...
Ce café est implanté dans un ancien magasin général et donc décoré de bric et de broc comme on les aime !
On y mange bien et l'ambiance est excellente.
Mon mari a pris un burger de loup marin, entendez par là... du phoque !
Un monsieur s'est même mis à jouer du piano pendant notre repas et c'était très sympa ! Il a joué un air de Felix Leclerc, puis la mer de Trenet... l'ambiance était là, tout était parfait !

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“ces ILES MAGNIFIQUES ..COMME AU BOUT DU MONDE..”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

3 FOIS AUX ÎLES ..ON A LA PIQURE OU PAS ....LA MER partout pas de gros édifices ..nous sommes comme sur une autre planète ...pas beauxoup d arbres ..pas de clôtures aux maisons sauf quelques unes ..des gens super accueillants avec leur bel accent et ce café de la Grave ..où on apprend à connaître le monde ..du coude au coude ..très bonne nourriture ..et acceuil et surtout Place aux musiciens surtout ..poètes et chanteurs même opéra ...qui sait jouer peut s installer ..!!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Grave ont aussi consulté

Iles de la Madeleine, Québec
Havre-Aubert, Iles de la Madeleine

L'Etang-du-Nord, Ile du Cap aux Meules
Ile du Havre aux Maisons, Iles de la Madeleine

Vous connaissez Cafe de la Grave ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Grave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.