“un superbe hôtel mais évitez le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royalton

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayamo
Hotel Royalton
2.5 sur 5 Hôtel   |   Maceo No. 53, Bayamo, Cuba   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bayamo
saint germain du corbeis
“un superbe hôtel mais évitez le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

un superbe hôtel donnant directement sur la place principale piétonne situé dans un ancien palais colonial magnifiquement restauré. L’accueil est chaleureux.les chambres sont bien équipées mais petites car ils ont gardé la structure des pièces initiales de ce style d'édifice.Demandez une chambre en façade pour avoir la vue sur la place qui est animée le samedi et dimanche soir.Vous serez au coeur de quartier historique.En revanche, le restaurant est indigent.Préférez sur la placette située à proximité et où se situe la casa de trova le san salvador,vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bayamo est une ville d'interêt limité, mais une étape fort appréciée lorsque l'on termine sa journée par l'itinéraire du littoral de la Sierra Maestra, venant de Santiago...on est très content de ne pas avoir eu de panne et de crevaison ! L'arrivée devant le beau bâtiment qui abrite cet hotel est donc des plus prometteurs...hélas, l'accueil est plutôt du genre "douche froide", je dis bonsoir (en espagnol, puis en anglais)...pas de réponse, je donne mon voucher....toujours aucune parole, j'en déduis que le réceptionniste est muet... toujours pas un mot, il finit par nous donner un clé et soudain il embarque nos valises au 2ème étage de l'hôtel où nous recevons la plus belle chambre, petite, mais agréable avec vue sur l'église principale et la place. Là il prononce quelques mots, ce sera tout.
Au petit déjeuner, on nous attend, il faut dire que 2 chambres seulement sont occupées, la dame du resto prend notre commande puis s'installe à une table voisine pour...couper bruyamment ses ongles sur la table !!!!
Bizarre le personnel de cet hotel.... le soir en tout cas nous sommes alllés manger ailleurs, à la "Bodega", nettement plus accueillant !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
roquefort les pins france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

hotel sympa qui donne sur la place principale de la ville qui est piétonne donc pas trop de bruit.
chambre confortable avec coffre fort, clim et eau chaude, déco banale. nous avions un chambre qui donnait directement sur la place.
service et nourriture potable.
petite ville sympa et animée, ça vaut le coup de s'y arrêter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royalton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royalton

Adresse : Maceo No. 53, Bayamo, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Granma Province > Bayamo
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bayamo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Royalton 2.5*
Royalton Hotel Bayamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royalton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Royalton a été ajouté à vos Favoris