“En amour avec l'endroit!” 5 5 étoiles

Aurinko Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Aurinko Bungalows
Calle Marlin, Sayulita, Mexique   |
Montreal, Quebec, Canada
“En amour avec l'endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous sommes restés 8 nuits; du 27 décembre 2012 au 4 janvier 2013. C'est une place extraordinaire pour résider à Sayulita!! (Nous avons restés à 3 différents endroits depuis 1 an dans ce village et c'est de loin notre préféré). Près de toutes les commodités (restaurants, épicerie, plage) et c'est hyper propre!! Le staff (Ikma et Kia) était d'une grande gentillesse, toujours prêts à nous aider avec n'importe quoi. Nous avions accès à une cuisine fonctionnelle, internet, une douche avec de l'eau chaude (en grande quantité),des serviettes propres tous les jours et des chambres confortables. Le seul petit hic, c'est que les chambres au 2e étage donnent près d'une discothèque. Donc prévoir des bouchons pour dormir mais c'est un endroit charmant avec lequel nous sommes tombés en amour!!:)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Simple mais d'une beauté inouïe! Les petits bungalows sont d'un charme incroyable. Les gens qui y travaillent sont sociables, courtois et très serviables. L'eau est potable dans les bungalows (très avantageux), le ménage est fait tous les jours et il est très sécuritaire d'y rester. Nous y sommes restés pendant une dizaine de jours et j'y serais restée plus longtemps!!! Près de tout, de la plage comme du centre du village, l'emplacement est idéal. Les natifs du village sont très accueillants et amicaux. Le village de Sayulita est définitivement un endroit à voir. Par le fait même, rester au Aurinko Bungalows ne fera qu'agrémenter votre séjour!

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aurinko Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aurinko Bungalows

Adresse : Calle Marlin, Sayulita, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Sayulita
Classé n°7 sur 32 hébergements spéciaux à Sayulita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurinko Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurinko Bungalows Hotel Sayulita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurinko Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.