“Vous cherchiez un visa pour une jungle paradisiaque ???” 1 5 étoiles
Avis sur Playa Escondida

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sayulita
Playa Escondida
Playa Escondida a été ajouté à vos Favoris
Ave Playa Escondida # 1 | Sayulita Nayarit, Sayulita 63734, Mexique   |
N° 2 sur 8 hôtels à Sayulita
Certificat d'Excellence 2014
india, jalisco mexico
“Vous cherchiez un visa pour une jungle paradisiaque ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Hola! J'aurais voulu dire de cet hôtel qu'il est convenable, mais j'ai vu en arrivant chez moi qu'il manquait un petit flacon de Chanel dans ma valise (nous avions laissé un gros pourboire aux femmes de chambre) et l'hôtel Playa Escondida n'a donné aucune réponse aux questions que nous lui avons posées. Par conséquent, je ne peux que le considérer comme "très médiocre". 1) L'hôtel Playa Escondida prétend dans ses brochure que tous les lits sont dotés d'une moustiquaire... C'est faux... et quand nous en avons demandé une, on nous a dit que c'étaient des vacances "aventure" ! Et cette réponse (en clair : "Débrouillez-vous sans") était la seule qu'ils fournissaient à toutes nos requêtes. Nous avons par exemple demandé des bougies pour la nuit, ils ont dit "Bien sûr" - trois fois - mais... rien. Nous craignions de croiser des crabes dans le noir, dans notre lit et dans les toilettes.

2) Les nuits étaient pour le moins désagréables. On entendait les crabes se déplacer, monter, tomber, nous avions peur qu'ils ne nous réveillent. Nous avons eu des nuits d'insomnie à la lecture des critiques de Trip Advisor, qui ont confirmé que ce que nous vivions n'était pas particulièrement rare, et l'une d'elles signalait même qu'un client précédent avait reçu la visite d'un boa constrictor. Mais rien au sujet des crabes ni de ce type de visiteurs sur le site. Nous avons appris que les crabes terrestres de la région migrent vers la plage à cette période de l'année pour se reproduire. 3) Le personnel, et la direction en particulier, se montre distant, indifférent, voire méprisant. Quand on demande ou qu'on s'inquiète de quelque chose, ils vous prennent de haut, avec une sorte de condescendance. Mais cette attitude ne s'applique pas à tout le monde, certains sont mieux traités ! Ma fille, qui avait pris son ordinateur portable professionnel avec elle, s'est informée de la sécurité, et en gros, ce qu'elle a retenu de la réponse c'est qu'on nous considérait comme des citadins qui ne faisaient pas confiance aux gens, pas prêts à vivre "l'aventure"... Ils disent qu'ils ne mettent jamais rien sous clé... résultat : je n'ai pas retrouvé mon flacon. En soi il n'avait pas une grande valeur, mais nos échanges avec cet établissement concernant le vol et la qualité de notre séjour en général n'ont rien donné !

4) Je suis née en Inde et j'ai fait régulièrement des safaris dans les Sunderbands, dans le delta du Gange, pleines de serpents, de crocodiles et de tigres. J'ai aussi exploré les jungles des contreforts de l'Himalaya, et franchement, l'idée de s'exposer à des créatures en balade, surtout la nuit, n'a rien de de séduisant, d'excitant ou quoi que ce soit, ni pour les voyageurs ni pour les gens du coin. C'est complètement stupide.

J'ai aussi vécu en Afrique, j'ai voyagé dans le bush, au Nigeria et au Cameroun, ainsi que dans le Sahara, avec et sans jeunes enfants, l'un d'eux est même né en Afrique. Bref, on peut difficilement nous considérer comme une famille de citadins sans expérience de la nature. Voilà donc mon opinion sur l'hôtel Escondida : c'est un piège à touristes, cher, prétentieux, qui a pour objectif d'attirer des gens qui veulent absolument se croire intrépides... Et qui ne se rendent compte qu'en arrivant qu'ils vont, dans certains cas, occuper des logements sous des arbres et être totalement exposés à toutes sortes de créatures dont c'est l'habitat (un habitat envahi par l'homme), entre autres des serpents et des scorpions, certains dangereux, et que cela n'a rien de judicieux ni d'excitant, c'est purement et simplement une exploitation du besoin qu'éprouvent certains Américains et Européens de mettre à l'épreuve leur vulnérabilité et de se sentir pleins d'audace, pour avoir quelque chose à raconter en rentrant chez eux. En général, quand on participe à un safari, la nuit on a une tente qui ferme... On n'est pas à la merci de toutes les bestioles des environs !

6) La plage ? Décevante. Surtout pour ceux qui ont l'habitude de marcher : le front de mer est tout petit, il y a de gros rochers dans l'eau et sur le terrain, dont beaucoup qu'on ne peut pas contourner ou gravir, des deux côtés. Des jeunes en bonne forme de notre groupe ont fait la randonnée jusqu'à Sayulita, mais pour rentrer ils ont pris le taxi. Je parle de gens qui ont fait de l'escalade en Chine, dans l'état de Washington, en Amérique du sud etc, donc pas de novices. Il faut donc savoir que la plage est pleine de rochers. Vous pouvez faire votre deuil des longues promenades en bord de mer. Les boniments publicitaires évoquent tout autre chose que la réalité, que ce soit au niveau des relations avec le personnel ou de l'hébergement à proprement parler. En outre, j'ignore si c'est l'eau de la baie ou celle de la piscine qui est en cause, mais l'un de nous a contracté une infection grave à l'oreille, que notre ORL a attribuée à de l'eau "polluée".

Alors désolée, mais cet endroit ne m'inspire ni "étonnement" ni "émerveillement"... J'en connais qui sont vraiment authentiques, de bien meilleure qualité, où on ne vous fait pas tant de bluff !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vail, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous rentrons juste d'un séjour de 9 nuits à Playa Escondida et nous aurions aimé ne jamais en partir. Nous étions au Studio Rocosa, bungalow 1, sol 1, tout est unique et joli.

J'étais inquiet au sujet des moustiques mais il n'y a eu aucun problème et le temps était parfait.

Nova, Sergio, Alehandro, Benson étaient tous super, j'ai aimé tous les gentils chiens, les points les plus positifs étaient le romantisme, de pouvoir se reposer et la bonne nourriture.

Nous y reviendrons.

Je devrais dire que c'est la parfaite escapade pour les couples qui n'ont pas besoin d'un endroit comme 4 Seasons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Playa Escondida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Escondida

Adresse: Ave Playa Escondida # 1 | Sayulita Nayarit, Sayulita 63734, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Sayulita
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Sayulita
Playa Escondida San Lorenzo Campeche
Hotel Sayulita Playa Escondida
Sayulita Playa Escondida
Playa Escondida Sayulita
Hotel Playa Escondida Sayulita
Playa Escondida Hotel Sayulita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Escondida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.